attention arnaqueur

biscotte de box

double profession
j'ai acheté deux mains d'entrainement a une espece de pourriture sur ebay, qui a voulu que la vente se fasse sans l'intermediaire d'ebay, chose que j'ai accepté, je l'ai payé par paypal, et je n'ai jamais reçu les mains d'entrainement. son adresse mail : schwarz.zimmerlin@neuf.fr
si vous voyez cette adresse au moment de faire un achat sur ebay, envoyez le bouler, c'est un arnaqueur.
pour ma part je vais contacter mon assistance juridique des demain pour savoir quel est mon recours, etant donné que je l'ai payé par paypal, il y a une trace du paiement...
en tous cas, faites gaffe et n'acceptez jamais que la transaction se fasse hors ebay
:niet:
 
Re : attention arnaqueur

Hello

Si tu as acheté des articles sur Ebay et que tu as payé avec Paypal il te faut réclamer chez Paypal ils doivent te rembourser ils sont assurés d'après leur conditions. Essaye de réclamer chez Paypal et conteste le paiement auprès de ton établissement bancaire c'est le conseil que je peux te donne en tant qu'employée de banque. Tu verras les chose bougeront. Courrage il faut faire les démarches. bisous et bonne soirée:hi: :hi: :hi: :love1: :flower:
 
Re : attention arnaqueur

:heart: :sun: Tu as 30 ou 40 jours pour réclamer j'ai oublié de te le dire si paypal c'est trop tard conteste chez ton établissement bancaire. j'ai oublié cet petite indiquations.
:faery: :love1:
 
Re : attention arnaqueur

oh pas sympa du tout ça:niet:
Merci de nous avoir averti et tiens nous au courant...

crissi la transaction s'est faite sans e-bay, cela change quelque chose dans ta réponse pour voir avec paypal ???? car j'aimerais savoir, merci:sun:
 
Re : attention arnaqueur

Meri de nous avoir informé...
bon courage et tiens nous au courant:D
 
Re : attention arnaqueur

bon je me suis trompee, je ne me suis pas fait arnaquer en fait, car la personne a credité mon compte paypal, ne souhaitant plus faire affaire avec moi (elle avait tardé a m'envoyer les objets, et, n'ayant pas de nouvelles, j'avais du m'agacer et comme elle etait "en vacances", elle l'a mal pris et a decidé de me rembourser)
je viens de m'en rendre compte, voilà l'histoire!!!!:fou:
 
Re : attention arnaqueur

moi par contre j'en ai une sérieuse d'arnaqueuse!!!!

j'ai commande des flexbrush et des tips de couleur... je les ai payés le 30 mai!!!! j'ai envoyé plusieurs fois des mails je n'ai jms eu de réponses!!! j'ai envoyé un litige avec ebay et elle a dit lundi dernier qu'elle l'avait envoyé par la poste mais je n'ai tjrs rien recu!! et ebay ne veut pas me rembourser car j'ai payé moins de 28 € !!!!! alors je lui ai envoyé un (pas très gentil je l'avoue) mail disant que j'exigeais d'être remboursée... je vais la frapper!!! mdrrr :mur: :mur: :mur:

laboiteatresors000 (65
iconBlueStar_25x25.gif
)
 
Re : attention arnaqueur

comment ça "que 28 euros"??? on en apprend tous les jours ici!! c'est quand meme incroyable, meme 2 euros, une arnaque est une arnaque!!!
appelle le 3939, ils te donneront les lois qui protegent les consommateurs, et tu pourras les mettre dans ta lettre si tu lui en fais une, comme quoi selon l'article tel numero si elle ne t'envoie pas ton bien tu engageras des poursuites contre elle, tu crois pas?
et pareil pour ebay, non mais là je suis sur le c...
 
Re : attention arnaqueur

maryse666 a dit:
moi par contre j'en ai une sérieuse d'arnaqueuse!!!!

j'ai commande des flexbrush et des tips de couleur... je les ai payés le 30 mai!!!! j'ai envoyé plusieurs fois des mails je n'ai jms eu de réponses!!! j'ai envoyé un litige avec ebay et elle a dit lundi dernier qu'elle l'avait envoyé par la poste mais je n'ai tjrs rien recu!! et ebay ne veut pas me rembourser car j'ai payé moins de 28 € !!!!! alors je lui ai envoyé un (pas très gentil je l'avoue) mail disant que j'exigeais d'être remboursée... je vais la frapper!!! mdrrr :mur: :mur: :mur:

laboiteatresors000 (65
iconBlueStar_25x25.gif
)

humm, je sens bien l'arnaque t'as raison. Sache quand même que la poste, chez nous en tous cas, ca déconne grave depuis un mois : il y a des courriers que je n'ai jamais recus, d'autres que mes correspondants n'ont jamais recus... le facteur ne prend même pas la peine de sonner pour les recommandés... le bordel quoi
 
Re : attention arnaqueur

oui ok pour les probs de la poste mais elle à envoyé un colis, donc logiquement elle a eu un reçu... et ben non elle veut pas me le montrer!!! pffff sal*** :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

enfin on tt ca pour dire faites gaffe qd vs achetez!! moi jusqu'ici je n'avais jamais eu de probs!!! mais bon ... vérifiez bien les évaluations même si c'est pas une preuve en soi ac aide de voir les commentaires des gens!

:table:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut