Attention ARNAQUEUSE

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
QUI CONNAIT CES ADRESSE:
davrousso@yahoo.fr





silvie.bella@yahoo.fr
Cette personne prend des pas à pas et des photos sur le net et les blogs pour les revendre à Euro 14.99 par Cmonsite, son site a été fermé. Elle vous envoie les documents par le net et ce sont tous des pas à pas tel que vous trouvez chez Professional, American Nail Paris, Tammy Tailor etc et ceci gratuitement. Sur le site elle a même piqué une photo d'un membre du forum ,et c'est suite à cela que j'ai commandé les documents. Surprise, j'ai découvert encore des documents faits par Axey et je trouve cela lamentable car c'est comme si c'était elle qui les a fait. Si une maison est interessé, ou un membre je tiens ces documents à votre disposition et ceci gratuitement pour une éventuelle plainte.
Je serai absente du 10 au 13.

Ne vous faites pas arnaqué car si vous cherchez bien sur google vous trouverez tout sans payer.

Je trouve bien malheureux que cette personne se fait du fric sur le dos des maisons qui donnent certaines astuces bénévolement ainsi que sur les forums, je trouve que c'est encore plus grave que de piquer une photo, car là non seulement il y a du vol mais encore du bénéfice.
 
Re : Attention ARNAQUEUSE

ok crissi merci de tout coeur pour l'info.....malheureusement ya des sans gène partout.........
 
Re : Attention ARNAQUEUSE

Merci pour l' info Christiane ! Il y a et il y aura malheureusement toujours des gens malhonêtes pfff...
 
Re : Attention ARNAQUEUSE

merciiiiiiiiiiiiiiiiii
puisje copier coller ton message pour le mettre sur le mien ?????
 
Re : Attention ARNAQUEUSE

C'est grave ces gens qui font rien par eux même! pfff en plus se faire de l'argent sur le dos du travail des autres! enfin... merci pour ces recherches fructueuses
 
Re : Attention ARNAQUEUSE

c est grave quand meme!! encore pour une deco on peut s inspirer, mais copier commer in pas a pas et le revendre!!!!!!!! je croyais pas que ca existai!! merci pour l info!!
 
Re : Attention ARNAQUEUSE

celà fait des mois que ses fameux cours se vendent !!!
Frank avait déjà commencer à remonter la piste, mais il est partie avant !!
d'ailleurs il a du acheter ces "fameux cours comme il disait il a acheter ses propres cours pour savoir qui était derrière tout ça !!
et malheureusement il n'y a pas que ces 2 personnes de concernées !!!!
mais BEAUCOUP plus !!!!
et des personnes que vous ne pouvez même pas soupsonner !!!
j'ai une petite liste de nos recherches !!
et pour ce qui est de l'action en commun il en avait déjà discuter avec américan nails !!!
 
Re : Attention ARNAQUEUSE

celà fait des mois que ses fameux cours se vendent !!!
Frank avait déjà commencer à remonter la piste, mais il est partie avant !!
d'ailleurs il a du acheter ces "fameux cours comme il disait il a acheter ses propres cours pour savoir qui était derrière tout ça !!
et malheureusement il n'y a pas que ces 2 personnes de concernées !!!!
mais BEAUCOUP plus !!!!
et des personnes que vous ne pouvez même pas soupsonner !!!
j'ai une petite liste de nos recherches !!
et pour ce qui est de l'action en commun il en avait déjà discuter avec américan nails !!!

je me souviens de ça,c'était aussi pour les dossiers photos aussi vendu sur ebay dont la plupart venaient d'ici.

y'a des personnes d'ici féline?
 
Re : Attention ARNAQUEUSE

je me souviens de ça,c'était aussi pour les dossiers photos aussi vendu sur ebay dont la plupart venaient d'ici.

y'a des personnes d'ici féline?

Je m'en souviens aussi... et si ma mémoire ne me fais pas défaut, y'a des personnes d'ici
 
Re : Attention ARNAQUEUSE

oui exacte !!

il y avait des pas à pas de divers sites, des posts de frank, des photos de poses de certains membres,...

et oui des personnes ici en vendaient !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut