Attention Arnarque Salon Imagin'hair Clichy

  • Auteur de la discussion dreena
  • Date de début
D

dreena

Guest
Bonjour a tous, attention ce salon utilise mes photos pour créer une confusion au niveau du travail concernant le lissage brésilien.
Donc avis à tous, les photos montrés sur cette annonce sont de ma propriété et au vue de la mentalité de cette personne que j'ai eu au téléphone pour lui exprimer mon mécontentement concernant le vol de photo, je tenais à ce que tout le monde le sache.
Le travail montré sur cette annonce est le mien et non le sien et les produits utilisés ne sont pas celui mentionnés par cette personne mal attention!
De plus elle montre une photo de lissage japonais que j'ai effectué en faisant croire à un lissage brésilien
merci de ne pas vous faire duper et je vais de ce pas lui faire enlever son annonce car c'est idnamissible pour violation de droits d'auteurs et d'images car il y a tromperie pour les clientes

voici le lien de la copieuse



Le véritable lissage Brésilien en salon de coiffure - beauté, santé - Paris - IDF - Kijiji
 
Re : Attention Arnarque Salon Imagin'hair Clichy

pense tu qu elle est du forum?
 
Re : Attention Arnarque Salon Imagin'hair Clichy

non je ne pense pas mais pour les filles qui regardent ce genre d'annonce alléchante et qui pense que c'est leur travail alors que c'est faux, je prefere prévenir que ce sont des ursurpateurs de photos et donc tromperie sur le travail effectué surtout quand on demande pas l'autorisation à la personne qui se démenne a faire du bon boulot!!!
 
Re : Attention Arnarque Salon Imagin'hair Clichy

ok Courage, t enerve pas trop
 
Re : Attention Arnarque Salon Imagin'hair Clichy

Bin y en a qui se font vraiment pas ch..r !! Tu as raison de ne pas te laisser faire. Bon courage. Biz
 
Re : Attention Arnarque Salon Imagin'hair Clichy

Dreena, tu peux envoyer un message au site d'annonces pour leur faire du pb et demander la suppression des photos non ?
 
Re : Attention Arnarque Salon Imagin'hair Clichy

oui c'est fait mais c'est assez long, j'ai meme fait un commentaire sur son blog pour exprimer mon mecontentement car je n'approuve pas ce genre de pratique surtout que sur une photo c'est moi mais bon je trouve celà regrettable de voir que des speudos pro prennent votre boulot pour faire croire que c'est le leur!!!!
Mias pas t'inquietude, je suis ne suis pas énervée juste blazé de certains comportements donc je voulais vous en faire part!!
car surtout quand on le prend de haut car j'ai tenté l'amiable au téléphone, celà n'a pas marcher mtnt je suis au plan B l'attaque!!!
J'ai horreur des gens qui trompent les clients tout ca pour se faire de l'argent sur mon dos mais pas d'inquietude ZENNNNNNNNNNNNN, tout en douceur!!
 
Re : Attention Arnarque Salon Imagin'hair Clichy

oui c'est fait mais c'est assez long, j'ai meme fait un commentaire sur son blog pour exprimer mon mecontentement car je n'approuve pas ce genre de pratique surtout que sur une photo c'est moi mais bon je trouve celà regrettable de voir que des speudos pro prennent votre boulot pour faire croire que c'est le leur!!!!
Mias pas t'inquietude, je suis ne suis pas énervée juste blazé de certains comportements donc je voulais vous en faire part!!
car surtout quand on le prend de haut car j'ai tenté l'amiable au téléphone, celà n'a pas marcher mtnt je suis au plan B l'attaque!!!
J'ai horreur des gens qui trompent les clients tout ca pour se faire de l'argent sur mon dos mais pas d'inquietude ZENNNNNNNNNNNNN, tout en douceur!!

ok miss
 
Re : Attention Arnarque Salon Imagin'hair Clichy

ils ont été pris directement sur mon site c'est tellement facile de faire qu'on fait du bon travail alors que c'est quelqu'un d'autre..
du coup j'ai du mettre partout mon nom sur les photos!!! mais l'annonce malgrés que j'ai averti le moderateur pour violation d'images n'a pas enlever l'annonce...
Je me suis fait un réel plaisir de commenter sur son blog en disant que cette personne volent le travail des autres
 
Re : Attention Arnarque Salon Imagin'hair Clichy

Bonjour

courage dreena, ene tout cas si elle pretend etre experte en lissage brésilien elle n'a qu'a le prouver avec ses propres photos en plus le comble elle a mis meme tes photos d'essai du lissage (enfin je ne sais pas si je suis clair mais tu as testé le lissage sur toi et tu as mis des photos que j'ai d'ailleurs vu sur un autre forum (doct....)

en tout cas c'est à la mode le lissage brésilien et faut faire attention aux charlatans :(
 
Re : Attention Arnarque Salon Imagin'hair Clichy

oui effectivement c'est le comble mais l'annonce a été retirée ce qui est déjà très bien mais je vais la pister au cas ou!!!!
Quelle fasse du lissage c'est bien mais avec ces photos puisqu'elle prétend en faire 3 par jour donc je ne comprends pas pk elle prend les miennes!!!
Peut être a cause du cadre qui fais zoliii^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut