Attention attention Aujourd'hui ma première vraie pose! Ma première vraie cliente!

hello-princesse

PRINCESSE NAILS
:hi:En mode stress total:hi:


Explications:

Diplomé de chez Beauty Nails ou j'ai fait un stage de 4 semaine au moi de mai depuis je ne fais que pratiqué a droite a gauche sur modèles,
Les cousines, copines, cousines des copines, copines des cousines, bref toujours sur des modèles plus au moins connues avec des tarifs dis "tarifs de modèles"

Et aujourd'hui j'ai ma première cliente!

Oui ma première pub sortie debut de semaine et bim! Appel aujourd'hui rendez-vous à 18h00

Le stress mon dieu! je ne sais plus comment mis prendre!

Bref envie de partager ça avec vous donc voila!

Je vous tiens au courant!

Bisous
 
Re : Attention attention Aujourd'hui ma première vraie pose! Ma première vraie client

t inquiete pas sa va allé,tiens nous au courant avec photo!!
bisous
 
Re : Attention attention Aujourd'hui ma première vraie pose! Ma première vraie client

MERCIIII!!!!

C'est zantiiiiii!
 
Re : Attention attention Aujourd'hui ma première vraie pose! Ma première vraie client

oui bonne pose et montre nous les photos!
 
Re : Attention attention Aujourd'hui ma première vraie pose! Ma première vraie client

Moi Cetait Pire
Stresser A Mort
Jai Fait Une Formation D'une Journee Et Pose Sur Un Seul Modele
Jai Pose Direct Apres Sur Une Cliente
Jetais Tres Nerveuse Peur De Me Rater Et Quelle Me Fasse Mauvaise Reputation Mais Du Coup Sa C'est Super Bien Passe Elle Venait De La Part De Ma Cousine Et Du Coup Elle Etait Hyper Patiente
La Prochaine Fois Je Tacherais De M'exercer Sur Des Modeles Avant

Bon Courage Je Suis Sur Que Sa Va Bien Se Passer
 
Re : Attention attention Aujourd'hui ma première vraie pose! Ma première vraie client

Merci l'heure approche !!!
J'ai bien nettoyer
Puis j'ai tout préparé puis repréparé et rebelotte !
Ahhhh jsuis de nature stressé soite mais la aie aie aie!
 
Re : Attention attention Aujourd'hui ma première vraie pose! Ma première vraie client

lol zenn inspireeee expireee suis sure que ça va bien se passer,:brunette:
 
Re : Attention attention Aujourd'hui ma première vraie pose! Ma première vraie client

VA SY C T KOI KOM SRAGE KE TA FAI ? jen cherche un moi aussi mai ki ne soit pas trop long pour ke je puiss vite travailler ,
 
Re : Attention attention Aujourd'hui ma première vraie pose! Ma première vraie client

Moi J'ai fait un stage de 4 semaines chez eux,
Il y en a a partir de 1 semaine c'est à toi de voir!
Regarde sur leur site c'est expliquer.

Bye
 
Re : Attention attention Aujourd'hui ma première vraie pose! Ma première vraie client

Bonne chance ! Ca va très bien se passer ! Ne te laisse pas submergée par le stress, mais respire bien avant et prends le temps de faire les choses comme il faut, étape par étape. Montre que c'est toi la professionnelle...
 
Re : Attention attention Aujourd'hui ma première vraie pose! Ma première vraie client

Merci looky c'est super gentil ce que tu dis!
mOuakkkkkk mouakkkkkk
 
Re : Attention attention Aujourd'hui ma première vraie pose! Ma première vraie client

Aller calme toi, respire, et courage, imagine que c'est toi qui va te faire une pose tu est decontracter, mais a par que c'est toi qui fait.

N'oublie pas les photos, aller va ca va bien se passer
 
Re : Attention attention Aujourd'hui ma première vraie pose! Ma première vraie client

Coucou!!!!

OUAAAAAAAAAAOU C'EST FAITTTT!!!!

C'ETAIT NIKEL!!!

UNE HOTESSE DE L'AIR TRES SYMPAS TRES CURIEUSE AUSSI AVEC DES TONNES DE QUESTIONS CA SERT A QUOI C'EST FAIS POUR QUOI AVEC DES ONGLES TRES JOLIS
LA PAUSE C'EST TRES BIEN PASSER LE TOUT EN UNE HEURE VINGT UN PEU LONG MAIS AU MOIN JE N'AI RIEN OUBLIER

Elle a été très contente du resultat! et moi aussi
Un petit pour boire!
Et la le drame j'ai oublié la photo!!!
Mais elle ma dis la petite phrase qui fait chaud au coeur: TU VIENS DE GAGNER UNE CLIENTE!!!!

HIHIHI

Cool!!!!!

Voila comme promis je vous donne mes impressions!

Merci pour vos encouragements ça ma enormement touchés!

GROS BISOUS!!!
 
Re : Attention attention Aujourd'hui ma première vraie pose! Ma première vraie client

je suis tres content pour toi j'ai eux la meme sensation la premiere fois ca fait vraiment plaisir la joie qu'on peut procurer
 
Re : Attention attention Aujourd'hui ma première vraie pose! Ma première vraie client

Coucou!!!!

OUAAAAAAAAAAOU C'EST FAITTTT!!!!

C'ETAIT NIKEL!!!

UNE HOTESSE DE L'AIR TRES SYMPAS TRES CURIEUSE AUSSI AVEC DES TONNES DE QUESTIONS CA SERT A QUOI C'EST FAIS POUR QUOI AVEC DES ONGLES TRES JOLIS
LA PAUSE C'EST TRES BIEN PASSER LE TOUT EN UNE HEURE VINGT UN PEU LONG MAIS AU MOIN JE N'AI RIEN OUBLIER

Elle a été très contente du resultat! et moi aussi
Un petit pour boire!
Et la le drame j'ai oublié la photo!!!
Mais elle ma dis la petite phrase qui fait chaud au coeur: TU VIENS DE GAGNER UNE CLIENTE!!!!

HIHIHI

Cool!!!!!

Voila comme promis je vous donne mes impressions!

Merci pour vos encouragements ça ma enormement touchés!

GROS BISOUS!!!

c'est super, je suis contente pour toi
1h20 tu trouve ca long toi?
 
Re : Attention attention Aujourd'hui ma première vraie pose! Ma première vraie client

Ba un peu du au faite qu'elle avait une bonne base que c'etait assez simple!
Non tu ne trouve pas?
lol
 
Re : Attention attention Aujourd'hui ma première vraie pose! Ma première vraie client

Merci l'heure approche !!!
J'ai bien nettoyer
Puis j'ai tout préparé puis repréparé et rebelotte !
Ahhhh jsuis de nature stressé soite mais la aie aie aie!

Bon courage bon courage bon courage moi çà me rappelle ma premiere modèle, je ne la connaissais pas, j'avais l'impression de faire un entretien d'embauche, j'etais trop mal loool
Bon courage allez, moi j'ai même pas de formation alors toi, tu vas assurer c sûr !
 
Re : Attention attention Aujourd'hui ma première vraie pose! Ma première vraie client

bin je veux pas dire mais le message date du mois de decembre donc elle as du avoir sa cliente depuis un moment quand meme
 
Re : Attention attention Aujourd'hui ma première vraie pose! Ma première vraie client

oups t'es ejà revenu loool
ben ecoute tant mieux !
moi j'oublie souvent les photos avant mais pas après !!!! surtout pas loool
 
Haut