Attention aux Hoax !!!! Legendes urbaines !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Attention aux Hoax !!!! Legendes urbaines !!

mdr...moi j'ai effacé des tas de messages qui m'annoncaient du malheur en amour si je ne les faisais pas suivre..et jusqu'a present tout va bien mdr..
 
Re : Attention aux Hoax !!!! Legendes urbaines !!

mdr caramel ,moi vous aller me prendre pour une imbecile mais je renvois pas ce genre de chaien par contre certaines je l est envois car je l est trouve belle juste pour le message quoi pas pour la chaines ceux sur l amitier et tout sont pas mal desfois et un jours y en un je sait pas pourquoi il ma toucher au coeur et il falais le renvoyer et faire un voeux et ton voeux se realiserais dans les 3 jours bas contre toutes attente mon voeux c realiser en 4 jours et le pire c que c etait pas un voeux facile mdrrr
 
Re : Attention aux Hoax !!!! Legendes urbaines !!

mais moi on ne m'a demander de le faire suivre...sinon en plus je l'aurais pas fait
 
Re : Attention aux Hoax !!!! Legendes urbaines !!

c'est normal qu'on fasse suivre les mails qui nous touchent..ils osnt créés justement pour ca...ils sont malins ceux qui inventent ces truc la...
 
Re : Attention aux Hoax !!!! Legendes urbaines !!

c'est clair...je vois mal pourquoi des drogués abandonneraient leurs seringues pleines au prix que ca coute dans des aires de jeu mdr..


heu dit pas ca car la ou j'habiter avant il y a eu le souci de ca, c mm passer ds le journal.
Je ne pense pas que ca soit toujour des legende urbaine, c'est mon opinion
 
Re : Attention aux Hoax !!!! Legendes urbaines !!

c'est quans même hallucinant ce que les gens sont prêts à inventer....:eek2:


:UP:
 
Re : Attention aux Hoax !!!! Legendes urbaines !!

Oui en plus une legende sa par tjours de quelque chose de vrai sauf que c transformer et exagerer mais sa reste vrai dans le fond:10-sad:
 
Re : Attention aux Hoax !!!! Legendes urbaines !!

je savais meme pas que ce que c'etait une hoax, mais moi aussi je recoi plein de mail qui faut faire suivre (des chaines), et premierement ça fait de la peine de lire des trucs triste comme ça, et deuxiement c'est soulant, et le pire c'est que si tu fais pas suivre la chaine ils te font culpabiliser ou te disent que si tu le fais pas il t'arrivera des merdes dans les sept années a venir, etc ...


:comando: :atmos:
Toi tu es une victime !

Mais je ne me moque pas, je trouve ça mignon.

Mais c'est vrai que c'est saoulant.... :confused:
 
Re : Attention aux Hoax !!!! Legendes urbaines !!

:comando: :atmos:
Toi tu es une victime !

Mais je ne me moque pas, je trouve ça mignon.

Mais c'est vrai que c'est saoulant.... :confused:

oui :11-crying: snif je suis une victime :frag_facile:
Non mais serieux c'est penible, ca sert a rien mis a part te faire perdre ton temps.
 
Re : Attention aux Hoax !!!! Legendes urbaines !!

j'en reçois très souvent des chaines de ce genre!

Je vérifie si c'est un hoax ou pas (pour l'instant tout ce que j'ai reçu étaient des canulars), puis je renvoie l'adresse du site de l'hoax à mes contacts en leur disant de bien vérifier la véracité de l'histoire avant de faire suivre le message et de créer une chaine qui ne sert à rien!
 
Re : Attention aux Hoax !!!! Legendes urbaines !!

vaness557 c'est clair tu as bien raison !

Pour celle qui dit que la légende part toujours d'une histoire vraie, je répond : rien à voir !! MDR, un hoax justement est une histoire totalement inventée !! Il suffit de taper le nom de ce petit garçon dans google, et le plus idiot des idiots verra que c'est un hoax c'est tout !!

Maintenant, je n'ai aps dit que tout " était forcément des hoax " mais la plupart de ces histoires farfelues le sont, et il faut vérifier avant ... :)

Voilà !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut