Attention aux Hoax !!!! Legendes urbaines !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

pupuce174

Guest
J'ouvre ce post, car je trouve important de signaler ce " problème " ...

Concernant le post sur le petit garçon mort dans une aire de jeu de fausses balles au mac'do, sachez qu'il s'agit uniquement d'un HOAX, une LEGENDE URBAINE ...

Si je trouve important de le savoir et de le dire, c'est avant tout parce que c'est une vraie guerre qui est menée contre les HOAX !!

Combien de parents ne laisseront plus leur enfant jouer dans ces aires à cause de ces " rumeurs " ?
Combien de parents auront peur chez Ikea que leurs filles ne soient transformées en garçon dans les cabines d'essayage, prête à partir incognito avec 2 femmes étrangères ??
Combien de femmes auront peur sur un parking que quelqu'un leur demande de sentir un parfum, qui serait de l'éther, destiné à les endormir pour les violer ?

ETC ETC ETC ...

Je pense qu'il est important d'être informées là dessus, et de savoir qu'il faut toujours vérifier un sujet, avant de paniquer et surtout avant de continuer à faire circuler ...

Faites des recherches sur google, ou tout simplement consultez ce site : HOAX !

Certe, il faut se méfier de beaucoup de choses dans ce monde de Bargeots, mais n'en rajoutons pas une couche, au risque de finir par tout faire dans la parano, l'angoisse, la peur et le stress ... Ce serait triste, surtout à cause de légendes ...

Voilou ! :)
 
Re : Attention aux Hoax !!!! Legendes urbaines !!

c'est clair...je vois mal pourquoi des drogués abandonneraient leurs seringues pleines au prix que ca coute dans des aires de jeu mdr..
 
Re : Attention aux Hoax !!!! Legendes urbaines !!

beh oui déjà ça ! Mais c'est vrau qu'au premier abord, on pourrait y croire, et se dire : OH, jamais mon gosse ira là dedans !! Donc priver un enfant de s'amuser, à cause d'une bête légende, c'est malheureux !!

Je trouve trop important que tout le monde sache ça, pour pas devenir parano quoi !
 
Re : Attention aux Hoax !!!! Legendes urbaines !!

c'est clair..la premierze histoire ca passe mais alors deja a la deuxieme je me suis dit y nous prennent pour des gourdes mdr..alors la 3eme..le ponpon mdr..moi les mail comme ca je les lis meme plus..style faites suivre machin c'est nul je recois a peu pres 50mail comme ca par semaine et franchement c'est abuser je trouve..lol
 
Re : Attention aux Hoax !!!! Legendes urbaines !!

beh oui ! même les trucs pour sauver des gosses, les mails qui rapportent 3 cents etc, tout ça c'est des hoax !

Regarde la gamine qu'il faut sauvez elle a tjs 8 ans depuis 1995 !!!!!!!
 
Re : Attention aux Hoax !!!! Legendes urbaines !!

mdr...la jeunesse eternelle mdr...elle a un bon antiride mdr
 
Re : Attention aux Hoax !!!! Legendes urbaines !!

merci ce message mais un peu destiné, les seringues ne sont pas pleines mais usagées, je pense que la société nous caches assez de choses donc pour moi il était important de faire lire ce message, sachant que j'ouvre trés rarement un post pour d'autres sujets que la beauté...
Bref paniquer est un grand mot, faire attention c'est tout......
 
Re : Attention aux Hoax !!!! Legendes urbaines !!

oui mais ne t'inquiètes pas, ce n'était pas du tout pour toi ( si tu étais la seule à recevoir ces mails et à y croire ! ), il y a énormément de personnes qui ne savent pas du tout ce qu'est un HOAX, et qui forcément, croient à tout ça, les chaine on s'enf ou, c'est que perdre du temps, mais croire à ces trucs horrible ( car ça fait peur c'est certain !) peut engendrer des peurs etc ( comme ne plus laisser son enfant jouer là etc ) ...

Voilà pourquoi j'ai posté celà mais absolument pas en te critiquant, pas du tout !! Moi j'ai cru au truc ikea avant de savoir ce qu'était des hoax et j'avais déjà peur pour ma fille dans le futur ! :)
 
Re : Attention aux Hoax !!!! Legendes urbaines !!

ne le prend pas pour toi c'est destiné a tout le mond etu en pense ce que tu veux..tu n'es surement pas la seule a avoir recu ces mail et a t'etre inquiétée..le probleme est qu'on fait trop circuler de betises sur internet voila tout..si tu relis ils parlent bien de seringues pleines...


L'autopsie a révélé que Kevin était décédé d'une overdose d'héroïne. La
> > > > semaine suivante, la police a retiré les boules du jeu de fausse balles. Il
> > > > y avait de la nourriture avariée, plusieurs aiguilles hypodermiques:
> > > > certaines pleines, certains utilisés; couteaux, des bonbons à moitié mangés
> > > > , des couches, des excréments, et l'odeur de l'urine. (Vous pouvez trouver
> > > > l'article sur Kevin Archer en octobre 10,1999 question de la Midland
> > > > Chronicle.)


ces mail sont justement fait pour choquer pour qu'on les transfere..je suis d'accord qu'il faut faire attention mais de la a empecher aux enfants de s'amuser faut pas exagerer quand meme..de toute facon ces fameuses aires vont etre retirées alors y aura plus de probleme..
bisou
 
Re : Attention aux Hoax !!!! Legendes urbaines !!

J'ouvre ce post, car je trouve important de signaler ce " problème " ...

Concernant le post sur le petit garçon mort dans une aire de jeu de fausses balles au mac'do, sachez qu'il s'agit uniquement d'un HOAX, une LEGENDE URBAINE ...

Si je trouve important de le savoir et de le dire, c'est avant tout parce que c'est une vraie guerre qui est menée contre les HOAX !!

Combien de parents ne laisseront plus leur enfant jouer dans ces aires à cause de ces " rumeurs " ?
Combien de parents auront peur chez Ikea que leurs filles ne soient transformées en garçon dans les cabines d'essayage, prête à partir incognito avec 2 femmes étrangères ??
Combien de femmes auront peur sur un parking que quelqu'un leur demande de sentir un parfum, qui serait de l'éther, destiné à les endormir pour les violer ?

ETC ETC ETC ...

Je pense qu'il est important d'être informées là dessus, et de savoir qu'il faut toujours vérifier un sujet, avant de paniquer et surtout avant de continuer à faire circuler ...

Faites des recherches sur google, ou tout simplement consultez ce site : HOAX !

Certe, il faut se méfier de beaucoup de choses dans ce monde de Bargeots, mais n'en rajoutons pas une couche, au risque de finir par tout faire dans la parano, l'angoisse, la peur et le stress ... Ce serait triste, surtout à cause de légendes ...

Voilou ! :)
:p:p
 
Re : Attention aux Hoax !!!! Legendes urbaines !!

n'empeche un hoax qui m'a bien fait rire..c'est celui des aiguilles contaminées par le sida dans les cinema mdr..
 
Re : Attention aux Hoax !!!! Legendes urbaines !!

Moi je tenais juste a vous signaler que effectivement il s agit d un hoax mais dans le fond c pas tellement faux!
-j ai deja personnellement fouiller dans ses fameuse boule et j y est personnellement decouvert du pipi du vomi du caca!!! pas de seringue mais franchement sa m etonne pas car j en est deja vue par terre dans la pelouse et le sable de certaine parc pour enfants et meme dans des buissons!!
Et l histoire du serpend sa peut etre vrai aussi ,on a bien deja trouver un crocodile dans ma seine !!Apres je dit pas qu il faut etre parano mais soyer tout de meme tres vigilants
 
Re : Attention aux Hoax !!!! Legendes urbaines !!

je savais meme pas que ce que c'etait une hoax, mais moi aussi je recoi plein de mail qui faut faire suivre (des chaines), et premierement ça fait de la peine de lire des trucs triste comme ça, et deuxiement c'est soulant, et le pire c'est que si tu fais pas suivre la chaine ils te font culpabiliser ou te disent que si tu le fais pas il t'arrivera des merdes dans les sept années a venir, etc ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut