Attention aux medicaments contre la toux

Re : Attention aux medicaments contre la toux

c'est gentil de faire partager sa miss :)
 
Re : Attention aux medicaments contre la toux

Merci pour l'info.
 
Re : Attention aux medicaments contre la toux

merci audrey 24 ;)
le mien a 7ans mais faut faire circuler
bizz
 
Re : Attention aux medicaments contre la toux

ha oui j'etais au courant car mon petit qui a 4 mois avait eu un sirop pour la toux que la pharmacienne m'avait donner et comme sa ne passez pas je suis retourner au docteur qui ma dit mais vous etes folle vous voulez le tuer avec sa c'est encore pire que de rien luui donner il m'avait dit de toute façon sa va etre interdit a la vente pour les nourissons
la honte, vive la pharmacienne moi je dit....
 
Re : Attention aux medicaments contre la toux

Moi mes enfants je les soigner avec de l homéo, mais etant tous asthmatiques( comme leur mere), les fluidifiants comme mucomyst exomuc salbumol, sont tres efficace pour les brochiolite mais aussi pour les sinusite et otite!!!!donc si on enleve ces medicaments ( en plus sur cet article on en dit pas les raison!) pour l moins de deux ans ...bah ma foi les kiné vont etre contents va falloir doubler les klapping!!moi jaimerais bien connaitre les raisons de se retrait!quand a helicidine bah j en ai tjrs chez moi car c le seul ki me calme ainsi ke mes enfants le soir en cas de toux trop importante! bref de toutes facon ils nous mettent des medoc et des années apres l enleve .""".oups on c appercu que ct nocifs!""" mais tous les medocs sont nocifs!!!
 
Re : Attention aux medicaments contre la toux

ha oui j'etais au courant car mon petit qui a 4 mois avait eu un sirop pour la toux que la pharmacienne m'avait donner et comme sa ne passez pas je suis retourner au docteur qui ma dit mais vous etes folle vous voulez le tuer avec sa c'est encore pire que de rien luui donner il m'avait dit de toute façon sa va etre interdit a la vente pour les nourissons
la honte, vive la pharmacienne moi je dit....


Ben en même temps vaut mieux aller chez le medecin directement... plutot que de faire de l'auto médication avec un bébé... enfin ce n'est que mon avis...
 
Re : Attention aux medicaments contre la toux

ah mince
ma fille de 15 mois a eu une rhino il y a 15 jours et je lui ai donné un des medicament contre indiqué
tu pense que c'est grave du coup ?
 
Re : Attention aux medicaments contre la toux

ben ecoute je ne sais pas... Je ne suis pas medecin... PArles en a ton docteur c'est plus simple... Mais bon a mon avsi pas tres grave car avant d'etre interdit... il etait en vente donc pas de panique tout de même
 
Re : Attention aux medicaments contre la toux

genial tout les medicament ke les pediatre on prescrit a mes gamin il pourrai faire des etude avant kan meme ma fille tousse depuis deux jour ba je lui donne koi maintenant pffff merci audrey bise a toi et la petite
 
Re : Attention aux medicaments contre la toux

ah oui j'en avait entendu parlé mais je n'avais pas vu d'article merci audrey.. Par contre je trouve comme d'habitude que c'est exagéré, tous lers médocs sont nocifs pour nos petits bouts. En ce qui concerne les fluidifiants bin nous sa nous a bien aidé pour mon premier bonhomme car passé noël a l'hôpital à cause d'une bronchiolite recurante c'est pas drôle...c'est les kinés qui vont être content sa va leur faire plus de boulot, enfin j'ironise car quand t'en a besoin en urgence bin pas moyen d'en trouvé un et beaucoup ne veulent plus pratiquer la kiné respiratoire, alors on fait comment????
 
Re : Attention aux medicaments contre la toux

sa fait deja un bon moment que je l c,a la pharmacie elle m avais dit que pour la tous y en avais plus que 2 pour les moins de 2ans.
elle m a dit que s etais interdit car plus de risque de mort subite ...
aussi non moi s que j donne a ma fille c michorinatiol et stodal (homeopatique)
audey,il m arrive aussi de donner du sirop pour la tous a ma puce sans forcement aller chez le pediatre.:)
 
Re : Attention aux medicaments contre la toux

je ne dis pas pediatre mais au moins le docteur... perso surtout pour de la toux je n'oserais pas prendre l'initiatve d'administrer qqch... On ne sait jamais...

Petite j'avais mal aux oreilles, on m'a mis les gouttes habituelles car j'avais souvent de otites... resultat j'ai eu le tympan perforé! je m'en soviens comme si c'etait hier jhors j'etais en primaire... mais j'ai tellement eu mal!
 
Re : Attention aux medicaments contre la toux

bein ma puce quand elle fait une dent,elle tousse et ici elle m en a fait 4 d affilée donc bein j lui aie donné du michorinatiole comme a chaque foi qu elle tousse!
aussi non,je serais tjr chez le doc lol
et j met des supos aussi !mais bon j ai sa a la maison donc bein quand elle tousse hop!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut