ATTENTION aux pirates de CB

SISI78990

Membre récent
Bonjour,

En achetant du matériel de manucure sur internet, je me suis faite pirater ma CB, je suis sûre que c'est en achetant sur des sites de manucure car ça fait longtemps avant ces achats que je n'avais rien acheter.
Début mars, je m'apperçois en consultant mon compte que je suis à découvert et qu'un malin a utilisé frauduleusement ma CB pour acheter sur internet pour un montant de 2000€!!!
J'ai les boules!!! je dois me faire rembourser par ma banque, mais c'est toujours en attente, il a fallu que je fasse opposition à ma CB, que j'aille au commissariat et que j'envoir un recommandé à ma banque.
ALORS SURTOUT, FAITES ATTENTION AUX SITES SUR LESQUELS VOUS ACHETEZ!!!
 
Re : ATTENTION aux pirates de CB

La vache.. :mad:quelle m..... !!!!!!!!!!!!! :mad:

tu as acheté sur quel site ?:55-flowerdown:
 
Re : ATTENTION aux pirates de CB

Tu sais sur quel site?
 
Re : ATTENTION aux pirates de CB

Oh punaise, tu as commandé sur quel genre de site et avec quel moyen? Papyal c'est protégé, comment peuvent-ils piratés ta carte? Heureusement que tu te fais remboursée en tout cas !
 
Re : ATTENTION aux pirates de CB

Oh punaise, tu as commandé sur quel genre de site et avec quel moyen? Papyal c'est protégé, comment peuvent-ils piratés ta carte? Heureusement que tu te fais remboursée en tout cas !


Heureusement que je DOIS me faire remboursé, en tous cas rien est fait pour le moment et j'ai commencé le mois à 0€, et ça c'est pas évident!!
 
Re : ATTENTION aux pirates de CB

Oh punaise, tu as commandé sur quel genre de site et avec quel moyen? Papyal c'est protégé, comment peuvent-ils piratés ta carte? Heureusement que tu te fais remboursée en tout cas !


Non pas avec PAYPAL, j'ai utilisé directement ma CB
 
Re : ATTENTION aux pirates de CB

a mince, je n'aurais pensé, surtout pas sur des sites comme ça !!!


Je ne pensais pas moi non plus mais bon...
Là ma banque m'a proposé la E-CARD, qui permet de rentrer un numéro unique et fictif pour chaque achat!!!
 
Re : ATTENTION aux pirates de CB

la vache comment ça peu encore arrivée ça
 
Re : ATTENTION aux pirates de CB

Moi j'ai demandé à ma banque d'installer une sécurité en plus sur mon site, donc on delande la date de naissance ou encore de créer un code supplémentaire unique, c'est une deuxième barrière... pour le moment pas de soucis, mais je reste vigilente! J'espère que çà s'arrangera
 
Re : ATTENTION aux pirates de CB

wahou la galere! je vois tu es a quelle banque, je suis a la meme que toi et j'ai fais la demande de e-card la seaine derniere, en + de ca j'ai renforcer ma sécurité, j'ai pris une convention que je paie 9e par trimestre, qui couvre mon compte, mes papiers, mes clés, mon chéquier et ma carte en cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse!!!! trop trop peur quand on commande souvent sur le net! les pirates sont partout!
 
Re : ATTENTION aux pirates de CB

Les derniers sites sur lesquels j'ai acheté, sont ONGLE24 et FRAMENAIL


pas cool pour toi :10-sad:j'espere que ta banque fera vite le necessaire , car franchement -2000€ cest hard

par contre de nombreuse filles ici commande sur ongle24 et framenail ( dont moi meme)
je pense que tu devrai attendre confirmation avant de lancer deux nom de site comme cela
car si cela ne vient pas de ces sites en question , c'est pas très correct vis à vis de ces professionnels
 
Re : ATTENTION aux pirates de CB

Moi j'ai entendu dire que c'était à cause du wifi. Des personnes sont capable de prendre tes coordonnées à l'aide d'un logiciel qui se sont procuré.
Exple: Tu commandes quelque chose sur le net comme des vêtements dans un café. Avec leur logiciel , ils prennent les coordonnées que tu rentres et ils sont même capable de les revendre à d'autres personnes...

Une petite vidéo qui explique un peu ce problème:
Dailymotion - Piratage de carte bleue, Internet sans fil. Wi-Fi, une vidéo de alizoh8. pirate, informatique, fraude, web, sport
 
Re : ATTENTION aux pirates de CB

pas cool pour toi :10-sad:j'espere que ta banque fera vite le necessaire , car franchement -2000€ cest hard

par contre de nombreuse filles ici commande sur ongle24 et framenail ( dont moi meme)
je pense que tu devrai attendre confirmation avant de lancer deux nom de site comme cela
car si cela ne vient pas de ces sites en question , c'est pas très correct vis à vis de ces professionnels


Je ne vois pas quelle confirmation je peux avoir, ni de qui car ma banque ne me dira pas sur quel site on a volé mon num de CB.
Par contre en effet, je sais que le WIFI peut être un problème, mais je ne me promène pas avec mon ordi portable. Au boulot aussi nos clavier sont WIFI, donc je sais pas. En tous cas les sites que j'ai nommés sont les 2 seuls sites sur lesquels j'ai acheté depuis le mois de décembre...
 
Re : ATTENTION aux pirates de CB

pas cool pour toi :10-sad:j'espere que ta banque fera vite le necessaire , car franchement -2000€ cest hard

par contre de nombreuse filles ici commande sur ongle24 et framenail ( dont moi meme)
je pense que tu devrai attendre confirmation avant de lancer deux nom de site comme cela
car si cela ne vient pas de ces sites en question , c'est pas très correct vis à vis de ces professionnels



Je voudrais juste ajouter que je n'ai rien contre ces sites. Et puis je ne les accuse pas, surtout ils n'y sont pour rien!!! Seulement ATTENTION aux sites non sécurisés!!!
Je vous mets en garde, maintentant chacun fait ce qu'il veut...
 
Re : ATTENTION aux pirates de CB

Seulement ATTENTION aux sites non sécurisés!!!
..

ok no soucy , neanmoins framenails c'est un paiement sécurisé par le credit agricole , donc normalement y a pas moyen d'etre piraté
les autres sites je sais pas par contre

en tout cas , un simple cheval de troie ou un hacker , peut s'emparer de tes info stocké sur ton pc
donc on peut etre piraté a tout moment
c'est juste un manque de chance

tu as bien fait de prendre le nouveau systeme proposé par ta banque
moi je compte le faire aussi car j'achete souvent a l'etranger :whistle:
 
Re : ATTENTION aux pirates de CB

oh les salaud de pirates
trop les boules
en plus il parait que c'est pas si difficile surtout quand il montre le mode d'emploi au journal!!!
 
Re : ATTENTION aux pirates de CB

POUR INFORMATION :

Je suis bien contente, ma banque m'a remboursée hier!!!
Je suis super contente!!!
J'attends la E card pour pouvoir commander sur internet!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut