Attention Aux Prix Sur Le Forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Suite à une confirmation de prix que je viens d'avoir, j'ai décidé d'ouvrir ce post pour vous mettre en garde contre les prix de produits que vous pouvez trouver dans les annonces de ce forum.

Faites attention aux prix qui sont parfois exhorbitants chez les vendeurs.

Un petit conseil, avant d'acheter allez faire un tour sur les sites des différents fournisseurs pour vous donner une idée.

Parce que quand je vois 10 malheureux stikers à 1.29€, faut pas prendre les gens pour des jambons (de plus sur une plaque de stikers, généralement il y en a plus de 10 sauf si on la fait soit même pour rentabiliser)

Ce post sera peut-être fermé par les modos mais ce sera dit et je respecterais leur décision.
 
Re : Attention Aux Prix Sur Le Forum

merci karine 03 ;)
 
Re : Attention Aux Prix Sur Le Forum

Je vois de quoi tu parles et apparemment ça a eu beaucoup de succès.A voir ce que c'était comme stickers...
 
Re : Attention Aux Prix Sur Le Forum

a bon , moi j arrive toujours aprés la bataille (je veux savoir) mdr
 
Re : Attention Aux Prix Sur Le Forum

Bah tout dépend d'où viennent les stickers... Car les prix varient d'une boutique à l'autre. Donc si la nana qui les revend à 1.29 euros les a achetés plus cher qu'ailleurs, son prix est justifié non ?
 
Re : Attention Aux Prix Sur Le Forum

y a pas que les stickers faite gaff avec les liners aussi j ai vu beaucoup d abus la dessus aussi regardé sur e bay avant d acheter ceux du fofo et comparé ^^
 
Re : Attention Aux Prix Sur Le Forum

Salut les filles,

Ce sont des ventes de particulier à particulier. Chacune est libre de faire son prix dans la mesure du raisonnable. Et chacune est libre d'acheter ou non.

Il est évident que lorsque l'on trouve des produits en provenance d'ebay, plus chers que sur ebay, on peut préférer acheter sur ebay. Mais aussi, sur ebay ce sont souvent des lots de liners ou de paillettes et certaines préfèrent acheter au détail sur le forum, même si la pièce est un peu plus cher.

Bref, à chacune de se renseigner et de décider ou non d'acheter.

Si en revanche, vous voyez quelqu'un qui fait de la revente plus cher pour faire de l'argent, contactez une modo en mp, sans créer de post spécial pour ça. Car on le sait, ce sera source de problèmes...

:)
 
Re : Attention Aux Prix Sur Le Forum

Bah tout dépend d'où viennent les stickers... Car les prix varient d'une boutique à l'autre. Donc si la nana qui les revend à 1.29 euros les a achetés plus cher qu'ailleurs, son prix est justifié non ?

Oui sauf que là, ça m'a l'air d'être un vrai buseness.

Enfin bref, ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres.

Mon but n'est pas de dénoncer mais de mettre en garde les acheteurs potentiels de ce forum.
 
Re : Attention Aux Prix Sur Le Forum

mev, juste en passant (pardon) j ai pensée a toi cet aprés midi, j ai vu des merveilles, toi comprendre, mouaaaaaa, trop belles, mdr
 
Re : Attention Aux Prix Sur Le Forum

mev, juste en passant (pardon) j ai pensée a toi cet aprés midi, j ai vu des merveilles, toi comprendre, mouaaaaaa, trop belles, mdr

Tu me fais baver là Petitbout !
On va arriver à trouver un moment. J'ai hâte de voir !
 
Re : Attention Aux Prix Sur Le Forum

Salut les filles,

Ce sont des ventes de particulier à particulier. Chacune est libre de faire son prix dans la mesure du raisonnable. Et chacune est libre d'acheter ou non.

Il est évident que lorsque l'on trouve des produits en provenance d'ebay, plus chers que sur ebay, on peut préférer acheter sur ebay. Mais aussi, sur ebay ce sont souvent des lots de liners ou de paillettes et certaines préfèrent acheter au détail sur le forum, même si la pièce est un peu plus cher.

Bref, à chacune de se renseigner et de décider ou non d'acheter.

Si en revanche, vous voyez quelqu'un qui fait de la revente plus cher pour faire de l'argent, contactez une modo en mp, sans créer de post spécial pour ça. Car on le sait, ce sera source de problèmes...

:)

Exactement !!! Merci Mèv de préciser ce point !


Oui sauf que là, ça m'a l'air d'être un vrai buseness.

Enfin bref, ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres.

Mon but n'est pas de dénoncer mais de mettre en garde les acheteurs potentiels de ce forum.


Oki mais juste un truc... Je vois que tu es commerçante et perso je trouve ton post un post contre attaque contre celles qui vendent la même marchandise que toi mais plus cher... Enfin bref, Mèv a très bien résumé. :2-big-smile:
 
Re : Attention Aux Prix Sur Le Forum

Oui sauf que là, ça m'a l'air d'être un vrai buseness.

Enfin bref, ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres.

Mon but n'est pas de dénoncer mais de mettre en garde les acheteurs potentiels de ce forum.

Dans ce cas, envoie nous le lien s'il te plaît, en mp
 
Re : Attention Aux Prix Sur Le Forum

Exactement !!! Merci Mèv de préciser ce point !





Oki mais juste un truc... Je vois que tu es commerçante et perso je trouve ton post un post contre attaque contre celles qui vendent la même marchandise que toi mais plus cher... Enfin bref, Mèv a très bien résumé. :2-big-smile:


Tu es très loin du compte. J'ai pas besoin de ça pour que ma boutique fonctionne.

Je n'ai pas cité de nom ou même mis de lien. C'était une réflexion générale sur les prix que je peux voir sur le forum et l'exemple n'était qu'un exemple parmi tant d'autres.

Mais bon ça me retombe dessus et c'est moi qui ai une démarche malhonnête. Ca m'apprendra.
 
Re : Attention Aux Prix Sur Le Forum

Tu es très loin du compte. J'ai pas besoin de ça pour que ma boutique fonctionne.

Je n'ai pas cité de nom ou même mis de lien. C'était une réflexion générale sur les prix que je peux voir sur le forum et l'exemple n'était qu'un exemple parmi tant d'autres.

Mais bon ça me retombe dessus et c'est moi qui ai une démarche malhonnête. Ca m'apprendra.

Non, ça ne retombe pas sur toi mais je suis surprise que voir que tu es la seule fournisseur à faire des remarques sur les ventes de particulier à particulier.
 
Re : Attention Aux Prix Sur Le Forum

J'ai vu avec un modo en MP. Mon post portant à confusion sur mon intention réelle, je préfère le fermer.

Pour is@ : pour moi l'honnêté et le respect sont deux valeurs très importantes. Alors quand je vois de choses comme ça, ça m'agace et j'ouvre ma ..... J'aurais peut-être pas dû. Bizouille quand même miss.
 
Re : Attention Aux Prix Sur Le Forum

J'ai vu avec un modo en MP. Mon post portant à confusion sur mon intention réelle, je préfère le fermer.

Pour is@ : pour moi l'honnêté et le respect sont deux valeurs très importantes. Alors quand je vois de choses comme ça, ça m'agace et j'ouvre ma ..... J'aurais peut-être pas dû. Bizouille quand même miss.

Bisousssssss à toi aussi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut