Attention danger

thomaslecoach

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis diététicien et je vous déconseille fortement cette pilule qui dérègle l'organisme. La seule méthode qui fonctionne sur le long terme reste l'équilibrage alimentaire.

Voici tous les effets secondaires de cette pilule : La pilule Alli - Ligne en Ligne
 
Re : Attention danger

Je confirme la dangerosité, je suis épileptique, mais durant ma vie je n'ai fait qu'une seule crise d'épilepsie (je ne fais que des crises partielles en général et seulement lors de période de grande fatigue). J'ai testé la pilule Ali au mois de septembre et j'ai refait une crise (et pourtant je ne la prenais pas tous les jours).
Mon neurologue s'est renseigné sur les effets secondaires et m'a confirmé que ma crise venait bien de ca.

j'édit pour dire que les 1ers jours, je prenais la pilule tous les jours en faisant attention à ce que je mangeais et je n'ai rien perdu du tout en poids.
 
Re : Attention danger

merci pour l'info...l'inconvénient en plus avec ce genre de "pilule miracle" c'est que cela ne résout pas le problème de fond à savoir le "mal manger"....
 
Re : Attention danger

ce n est pas la solution miracle. je pense qu il est "facile" de perdre du poid si on est en bonne santé, suffit de manger équilibré, varié et faire du sport.
seulement ce n est pas si évident. moi meme je n ai pas envie de bien manger, donc ca bloque lol
 
Re : Attention danger

ce n est pas la solution miracle. je pense qu il est "facile" de perdre du poid si on est en bonne santé, suffit de manger équilibré, varié et faire du sport.
seulement ce n est pas si évident. moi meme je n ai pas envie de bien manger, donc ca bloque lol

C'est clair...le dilemne..choisir entre des chips et des carottes râpées...Mmmhh..pas facile !!! :laugh: C'est pour ça que j'ai commencé WW...cela me permet de ne pas totalement supprimer les petits écarts...
 
Re : Attention danger

moi je vais commencer dukan car je veux vite perdre mes kilos et une dieteticienne ben je trouve que ca va assez vite meme si elles sont top
 
Le régime dukan je le fait y'a 5 ans Sa jai perdu 15 kg en 45 jour
Mnt j'arrive plus le fair il ma dégoûté dès chose comme le sourimi et Blanc dû poulet ect
Sa marche sauf il fait tuneir
 
Haut