Attention Fraude Ikea!!!!

Véronique pour Flynails

Membre Populaire
ENTREPRISE
J'ai reçu cet email me proposant un bon d'achat de 25 euros moyennant le paiement de 1 euro avec CB, ATTENTION c'est une grosse arnaque à la carte bancaire, j'ai transmis à mon banquier et la banque vient de m'appeler et m'a dit que si on y répond il faut faire opposition sur votre carte immédiatement! Ils vous prélèvent 50 euros et non 1 euro comme annoncé et vous êtes engagés pour un abonnement de je ne sais quoi tous les mois 50 euros!!!
Je vous mets le lien mais surtout ne mettez pas vos coordonnées bancaires!

PointShop.fr - Beaucoup de produits gratuits pour vous!
 
Re : Attention Fraude Ikea!!!!

Merci Véro :)

Grrr y en à marre de ces arnaqueurs !! Qu'ils aillent voler les riches ^^
 
Re : Attention Fraude Ikea!!!!

Je viens d'aller voir le lien et en petit en bas du site c'est indiqué :

"Combien ça coûte ?
Les premiers 5 jours d'abonnement VIP vous coûtent 1 EUR. D'après, le règlement s'effectue pour 30 jours d'abonnement (45 EUR), à moins que vous vous désabonnez au service. L'abonnement est sans engagement."

5 premiers jours = 5 euros + abonnement 30jours 45 euros = 50 euros

C'est tout de même marqué mais faut bien lire les petites lignes. Moi je les lis tous le temps pour être sur de pas me faire avoir ;)
 
Re : Attention Fraude Ikea!!!!

J'ai reçu cet email me proposant un bon d'achat de 25 euros moyennant le paiement de 1 euro avec CB, ATTENTION c'est une grosse arnaque à la carte bancaire, j'ai transmis à mon banquier et la banque vient de m'appeler et m'a dit que si on y répond il faut faire opposition sur votre carte immédiatement! Ils vous prélèvent 50 euros et non 1 euro comme annoncé et vous êtes engagés pour un abonnement de je ne sais quoi tous les mois 50 euros!!!
Je vous mets le lien mais surtout ne mettez pas vos coordonnées bancaires!

PointShop.fr - Beaucoup de produits gratuits pour vous!



OUI J AI RECU LA MEME CHOSE .... MERCI DE L INFO
 
Re : Attention Fraude Ikea!!!!

arf de toute facon a partir du moment ou il faut payer pour avoir un cadeau ou autre c'est obliger de l'arnaque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut