Attention FRiskies!!!

Re : Attention FRiskies!!!

Bonjour à tous

olala je suis un peu affolée du coup avec tout ce que vous dites et wiskas c'est bien???
 
Re : Attention FRiskies!!!

et est ce qu'elle a maigri ?


Ben en fait, elle fait l'effet yoyo, lol...

mais bon, elle est quand même passée à 5kgs600, c'est pas trop mal :eek:ster:
 
Re : Attention FRiskies!!!

oui jeannick je viens de regarder c'est la mm industrie :/ ah oui par contre il y à autre chose c'est pas de la paté ce sont des boite de thon et sardine spécialement pour les chats vous croyez que ça va ?
 
Happyberry a dit:
Bonjour à tous

olala je suis un peu affolée du coup avec tout ce que vous dites et wiskas c'est bien???

Bah moi perso whiskas- friskies c'est au même niveau. Moi je commande des paquets de croquette royal canin en 20 kg sur zoo plus c'est nickel , faut dire qu'avec mes trois puants LOL pas le choix sinon je serais toujours chez le veto...!!
 
Re : Attention FRiskies!!!

oui jeannick je viens de regarder c'est la mm industrie :/ ah oui par contre il y à autre chose c'est pas de la paté ce sont des boite de thon et sardine spécialement pour les chats vous croyez que ça va ?


Hélàs non, les PURINA, tu auras le même problème qu'avec les friskies...
Tout ce qui vient de cette industrie (et les autres aussi, toutes celles de supermarché) sont de mauvaises qualité... dixit ma véto :mad:
 
Re : Attention FRiskies!!!

Non non, vraiment pas la même chose... comme je le disais plus haut, PURINA et Friskies= même chose.

Par contre PROPLAN est une très bonne marque!!!


ok ok merci tout conseils sont bon à prendre en ce moment concernant leur alimentation c'est vrai que au dépard je ne mis intéressé pas trop je faisait confiance aux marques :(
 
Re : Attention FRiskies!!!

Hélàs non, les PURINA, tu auras le même problème qu'avec les friskies...
Tout ce qui vient de cette industrie (et les autres aussi, toutes celles de supermarché) sont de mauvaises qualité... dixit ma véto :mad:

Eh ben c'est dingue ça ! moi qui pensais bien faire avec purina ..... pourtant mon chat est tout ce qu'il y a de difficile (friskies, felix, whiskas....il ne veut même pas y gouter) mais purina il adore......... bon ben va falloir trouver autre chose grrrr
 
Re : Attention FRiskies!!!

Eh ben c'est dingue ça ! moi qui pensais bien faire avec purina ..... pourtant mon chat est tout ce qu'il y a de difficile (friskies, felix, whiskas....il ne veut même pas y gouter) mais purina il adore......... bon ben va falloir trouver autre chose grrrr


oui c'est bizard wiskas à l'aire d'être pas mal dutout les chat de mes parents en rafolent et pas de problèmes quelconque :/ enfait tout dépend vraiment de nos petite bête et de ce qu'ils peuvent supporter on dirait
 
Re : Attention FRiskies!!!

ah oui pas de lait ??? pourtant il dévore sa !!! arf ben fini le lait mon petit chat ^^
Merci pour t'es conseils en tout cas Yankiita:)


Il existe du lait spécialement conçus pour les chats,à base de taurine, si tu ne veux pas arrêter de lui en donner...après pas sûr qu'il aime ça.....
 
neko_chan a dit:
rohh la la !! c'est une honte.

Voici un bonne marque pour les animaux (chiens et chat )
Accueil (Nutrition chien, race de chien, nutrition chat, races de chats, RoyalCanin.com) - Royal Canin

je ne leur donne que ça , en revanche je crois que ce n'est pas vendu en grande surface, seulement chez les vétérinaires ou en animalerie.

Attention à toutes les marques vendues en grande surface (même les boites de pâtés ) qui sont trop trop grasse.

Vi c'est ce que je donne a mes puants , y en a sur zoo +
 
Re : Attention FRiskies!!!

ah woé royal canin les pris ne sont pas les même XD mais bon je suppose que c'est de qualité je vais tester
 
Re : Attention FRiskies!!!

c'est vrai que c'est difficile ...vu les prix je sais plus trop quoi lui donner
 
Re : Attention FRiskies!!!

dure dure un paquet de croquette à 20€ tu me dira nous on se fait des repas plus chère, :/
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 18

Ca peut vous intéresser:

Haut