Attention FRiskies!!!

Re : Attention FRiskies!!!

bon je vais pas revenir sur le fait que des croquettes d'hypermarché c'est de la merde

quand on paie de la marque généralement le minou en mange moins (donc économie) et il se sent mieux (encore économie au niveau véto)

une astuce : essayer de bidouiller pour trouver d'autres marques moins connues mais tout aussi bonnes (voir meilleures) que certaines marques en animalerie, ces marques sous + enclin à faire des tarifs de groupe. par exemple je suis avec plusieurs amies pour mes commandes. et j'arrive à avoir une qualité véto à 40 € les 20 kg pour chiens et 30 € les 15 kg pour chat....
après faut se regrouper et négocier auprès d'un fournisseur
 
Re : Attention FRiskies!!!

c'est une bonne idée !
 
Re : Attention FRiskies!!!

j'ai ouie dire de la part d'un veterinaire que la seule marque vendue en grande surface qui soit plus ou moins potable c'est "pedrigré"
attention seulement les croquettes !!!! , les pâtés "pedigré" sont toujours trop gras

http://www.pedigree.fr/marque/
 
Re : Attention FRiskies!!!

Je suis revenue, alors l'herbe à chat, c'est en grande surface (du côté des accessoires pour animaux, avec un petit bac pour les planter, ce n'est pas l'idéal, mais c'est une autre histoire) ou en jardinerie soit en graines, soit déjà poussées dans un pot.
 
Re : Attention FRiskies!!!

dure dure un paquet de croquette à 20€ tu me dira nous on se fait des repas plus chère, :/


Ben, tu sais, çà parait plus cher à l'achat, mais on en donne nettement moins en quantité!!!

Pour ma Luna, elle ne doit avoir que 60 grs de Sciences Plan par jour...

Ca ne revient pas beaucoup plus cher en fait :wink2:
 
Jeannick a dit:
Ben, tu sais, çà parait plus cher à l'achat, mais on en donne nettement moins en quantité!!!

Pour ma Luna, elle ne doit avoir que 60 grs de Sciences Plan par jour...

Ca ne revient pas beaucoup plus cher en fait :wink2:

Vi pis c'est rien comparé aux frais de veto que taura si ton chat supporte pas les croquettes bas de marque
 
Re : Attention FRiskies!!!

Bonjour à tous,

Oui je vais tenter et je vous dirai promis ^^ alala qu'est ce que ne ferait pas pour nos petites pepettes ^^

En vendredi j'ai rdv chez le véto pour le stériliser je lui demanderai ce qu'il en pense.
 
Re : Attention FRiskies!!!

Ben, tu sais, çà parait plus cher à l'achat, mais on en donne nettement moins en quantité!!!

Pour ma Luna, elle ne doit avoir que 60 grs de Sciences Plan par jour...

Ca ne revient pas beaucoup plus cher en fait :wink2:


d'accord avec toi!
et puis quand on prend un animal c'est pour bien s'en occuper. si on préfère lui donner de la merde parce que c'est moins cher, mieux vaut ne pas prendre d'animaux.

et qu'on me trouve pas l'excuse, "on n'a pas tous les mêmes moyens" quand j'étais dans la merde, mes chats avaient toujours de bonnes croquettes. un gros paquet de 10/15 kg on l'achète tous les 6 mois pour 2 chats donc c'est pas ça qui vous ruine...
 
Re : Attention FRiskies!!!

bon je vais pas revenir sur le fait que des croquettes d'hypermarché c'est de la merde

quand on paie de la marque généralement le minou en mange moins (donc économie) et il se sent mieux (encore économie au niveau véto)

une astuce : essayer de bidouiller pour trouver d'autres marques moins connues mais tout aussi bonnes (voir meilleures) que certaines marques en animalerie, ces marques sous + enclin à faire des tarifs de groupe. par exemple je suis avec plusieurs amies pour mes commandes. et j'arrive à avoir une qualité véto à 40 € les 20 kg pour chiens et 30 € les 15 kg pour chat....
après faut se regrouper et négocier auprès d'un fournisseur

merci pour le filon ^^ après les commande groupé en gel voici pour les croquette ^^ par contre pour trouver des bonnes croquettes qui sais de quoi elles doivent être composées???

Je suis revenue, alors l'herbe à chat, c'est en grande surface (du côté des accessoires pour animaux, avec un petit bac pour les planter, ce n'est pas l'idéal, mais c'est une autre histoire) ou en jardinerie soit en graines, soit déjà poussées dans un pot.


Merci pour ta réponse j'irais regarder sa demain si j'en trouve !! ^^

Ben, tu sais, çà parait plus cher à l'achat, mais on en donne nettement moins en quantité!!!

Pour ma Luna, elle ne doit avoir que 60 grs de Sciences Plan par jour...

Ca ne revient pas beaucoup plus cher en fait :wink2:

oki oki ^^ c'est vrai que vue comme sa c'est pas la mort on peu se permettre :)
 
Re : Attention FRiskies!!!

ils vomissent quoi vos chien? les croquettes ou du vomi jaune vert?(dsl)
 
Re : Attention FRiskies!!!

coucou les filles pour mon chien bichon maltais+ coton de 7 ans je lui donne des friskis boulettes tendres au poulet et encore des fois Mr fais le difficile car je lui ai donné l'habitude de manger un peu avec moi ( à table mon plat et par terre son plat mdr)
 
Bonjour à tous samedi mon chat a été pris de vomissements, je l'ai emmener direct chez le veto bilan occlusion intestinale. Le veto ma poser la question. Que mange t'il votre chat ben des friskies il m'a répondu cherché pas alors je suis rentré chez j'ai tous viré à la poubelle bref goût de l'opération 490 euros. .Mon conseil viré tous ça a la bene si vous tenez à votre chatou à bientôt
 
Bonjour tout le monde
Je tiens à témoigner aussi pour ces fichus croquettes mise en vente au supermarché , c'est de la grosse m****!!!!
J'avais un chat qui est mort à cause de toutes ces conneries croquettes friskies , fido...ect et les friandises tsssss !!!! on crois leur faire plaisir à nos petites boule de poil mais c'est bien le contraire !!
Malheureusement à l'époque je n'écoutais personne et en manque d'argent je n'avais pas d'autre choix!
Seulement éviter de prendre un animal si vous n'êtes pas capable d'assumer la nourriture et les frais vétérinaire . J'en ai payer le prix et j'ai eu beaucoup de mal à récupérer suite la perte de mon chat :-(

Aujourd'hui j'ai un petit chien nourris exclusivement de croquettes acheté au véto et il se porte très bien :) je vous met sa photo
Voilà c'était mon petit coup de gueule :p

image-998784594.jpg
 
mouais les croquettes vétos sont pas forcément meilleures lol

ici jai passé tout le monde à la viande..... nickel
 
Moi je prends la marque Orijen pour l'instant, sans céréales et 80% de viande
C'est cher, mais elle en mange très peu, le sac à 60€ me dure 3 mois minimum.
 
towtue a dit:
mouais les croquettes vétos sont pas forcément meilleures lol ici jai passé tout le monde à la viande..... nickel

Pareil je lui prends des sachets de viande fraîches, de la marque almo nature bio ce sont carrément des filets de poulet entiers et en croquettes elle a des Orijen... La santé de ma minette ça n'a pas de prix
 
Friskies, ou comment être un assassin sans en avoir à subir aucunes conséquences !!
Il y a 3 mois, le chat de ma mère est décédé suite à des calculs rénaux dans les reins, causant une grosse infection. La cause de ces cailloux : les croquettes friskies selon un premier vétérinaire.
Aujourd'hui, voyant mon petit chat de 7 mois vomir et souffrir, je l'emmène au vétérinaire. Verdict : calculs rénaux. Il est actuellement entre la vie et la mort.. Et bien sûr, n'étant pas au courant, mon petit chat était nourrit jusque là avec des Friskies. Et selon mon vétérinaire (un second) il ne fait aucun doute que mon chat est une victime de cette marque meurtrière et infâme. C'est une honte de faire souffrir et mourrir des animaux pour le profit. Je suis indignée, et anéanti... NE SURTOUT PAS ACHETER FU FRIESKIES !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 18

Ca peut vous intéresser:

Haut