Attention Intrue!!!!

beaute consult

Nouveau Membre
BONJOUR
UNE PERSONNE A ACCÈS A MES MESSAGES PRIVÉE (AINSI QU'A CEUX D'AUTRES PERSONNES),ELLE VOUS CONTACT EN SE FAISANT PASSER POUR MA COLLÈGUE -ATTENTION ELLE N'A ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC MOI!!!.
JE TRAVAILLE AVEC GRAPHIC BEAUTE CENTRE DE FORMATION MISENCIL ET DE DERMOGRAPHIE.
JE VOUS DEMANDERAI DONC, SI VOUS DEVEZ ME CONTACTER EN PRIVÉE, DE ME TÉLÉPHONER DIRECTEMENT LE TEMPS QUE CETTE SITUATION S'ARRÊTE
 
Re : Attention Intrue!!!!

Bizarre cela , car seul les modo ont ce pouvoir je crois .....
 
Re : Attention Intrue!!!!

Je trouve cela bizarre également, faudrait peut etre dire qui sait comme ca tout le monde saura;
 
Re : Attention Intrue!!!!

Marie veut peut-être dire sa messagerie privée de son ordi et non du forum....
 
Re : Attention Intrue!!!!

tu envoies un mp à une modo...Le matin, il y a Isabel82 qui est toujours sur le forum ...Elle est matinale....Tu lui expliques la situation....Elle te répondra et verra ce qu'il faut faire....

Mais comment tu t'en ai rendu compte?????
 
Re : Attention Intrue!!!!

....j'étais allée boire un caf'
Ok pour l'info , je m'en occupe.
Je m'en suis rendue compte puisqu'elle (cette fameuse personne), a telephoné a une personne avec qui j'avais dialogué en privée et elle lui a dit qu'elle avait tout lu-pas seulement des discutions avec moi-La fameuse m'a laissé un mail où elle me dit qu'elle a lu tout mes messages privées-(je ne pouvais pas rêver mieux comme aveu!)-et enfin je viens d'avoir un message me disant que m'a "collègue" avait contacté.XXX
Voilà ...sympa , non ?!!!
 
Re : Attention Intrue!!!!

Bizarre cela , car seul les modo ont ce pouvoir je crois .....
:at war with emo: non je refute on a pas ce" POUVOIR magique"!

faut pas pousser :comando:
Non Non Je Veux Bien Dire Les Messages Mp Du Forum
:hi::hi::hi:

Non , Commentr Fait-on,??!
:) ze rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:comando:

change ton mot de passe!
:+1::+1::+1:
tu envoies un mp à une modo...Le matin, il y a Isabel82 qui est toujours sur le forum ...Elle est matinale....Tu lui expliques la situation....Elle te répondra et verra ce qu'il faut faire....

Mais comment tu t'en ai rendu compte?????
:at war with emo::at war with emo: that's another question.....:help::help::help:
 
Re : Attention Intrue!!!!

un mp privé et un mp privé, pense pas qu un modo puisse lire, quand meme ! d un autre coté, si ils font la lecture des mp, ils y en a des sacrés gratinés............mdr, je pense pas, je peux me trompée
 
Re : Attention Intrue!!!!

Alors comment elle peut faire Bibichoune????
 
Re : Attention Intrue!!!!

non, même les modos d'un forum n'ont pas acces à nos mp.
seulement si on a le mot de passe
Donc, le mieux sera de changer ton mot de passe
 
Re : Attention Intrue!!!!

Merci A Toutes Pour Vos Conseils!!
Comme Vous Le Voyez Je Vous Ai Ecoute , J'ai Donc Recree Un Post .
Merci Encore
Marie
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Extension de Cils 14

Ca peut vous intéresser:

Haut