Attention istorenet

didine

Éprouvée
sur ebay avec istorenet j ai fait 2 enchères pensant qu ils regrouperaient la commande, ben non !!
Ils refusent de me regrouper un carroussel avec un lot de 24 vernis, donc jai voulu supprimer l achat des vernis mais ils refusent la retractation.
J ai paye le carroussel de strass, et j attends depuis lundi plus de nouvelles ni de marchandise d ailleurs.
Ils profitent allègrement de frais de livraison bidon qui compensent le fait qu il n y ait pas d encherissement.
Pensez vous que j aurai des pbs avec ebay si je ne respecte pas mon enchere, ou ai je le droit de retractation d une semaine de l acheteur malgre leur convention de non retractation ?
Merci de votre aide mais je pense qu il vaut mieux les eviter !!
 
Re : attention istorenet

sur ebay avec istorenet j ai fait 2 enchères pensant qu ils regrouperaient la commande, ben non !!
Ils refusent de me regrouper un carroussel avec un lot de 24 vernis, donc jai voulu supprimer l achat des vernis mais ils refusent la retractation.
J ai paye le carroussel de strass, et j attends depuis lundi plus de nouvelles ni de marchandise d ailleurs.
Ils profitent allègrement de frais de livraison bidon qui compensent le fait qu il n y ait pas d encherissement.
Pensez vous que j aurai des pbs avec ebay si je ne respecte pas mon enchere, ou ai je le droit de retractation d une semaine de l acheteur malgre leur convention de non retractation ?
Merci de votre aide mais je pense qu il vaut mieux les eviter !!

Ben moi j'ai acheté un truc chez eux, mais je n'en voulais plus car je croyais que c'était en france et enfaite c'est en chine.
J'en avais beoin rapidement donc j'ai demandé d'annuler.
Ils ont ouvert un litige; j'ai expliqué que j'avais mal lu l'annonce et que je ne payerais pas l'objet.
Je leur ai dit de clore le litige, ainsi pas de perte car ebay rembourse les frais engendré par mon action!
Ensuite, j'ai négocié pour qu'ils me mettent une évaluation positive en premier !
Ils l'ont fait et je leur ai ausi mis une positive.
J'avais peru qu'il mettent une négative.

Je ne sais pas si ca peut t'aider.:2-big-smile:
 
Re : attention istorenet

Il faut négocier les prix de livraison AVANT d'enchérir, mais ils ne les abaissent pas chez istorenet
Leurs prix sur les articles sont hyper intéressants justement parcequ'ils se rattrapent sur le port! Donc si ils les diminuent, ils font des pertes!
Ebay ne fera rien pur t'aider car ils ont noté dans leurs ventes que les frais ne sont pas négociables. Tu auras peut-être un avertissement, en tout cas ils ouvriront un dossier (istorenet) de non payement (litige)
Mais c'est pas bien grave, dans lévaluation, même si tu as -1 tu peux expliquer...
 
Re : attention istorenet

Il faut négocier les prix de livraison AVANT d'enchérir, mais ils ne les abaissent pas chez istorenet
Leurs prix sur les articles sont hyper intéressants justement parcequ'ils se rattrapent sur le port! Donc si ils les diminuent, ils font des pertes!
Ebay ne fera rien pur t'aider car ils ont noté dans leurs ventes que les frais ne sont pas négociables. Tu auras peut-être un avertissement, en tout cas ils ouvriront un dossier (istorenet) de non payement (litige)
Mais c'est pas bien grave, dans lévaluation, même si tu as -1 tu peux expliquer...

Si tu leur explique le problème sur le litige et que tu leur dit que ebay rembourse les frais, ils ne te mettront pas d'avertissement. Moi je n'en aipas eu.
 
Re : attention istorenet

il le dise en petit qu'il ne regroupe pas les frais de port vu que les produit sont pas cher
Ben oui il vende pour 1 et compense avec les frais de port
 
Re : attention istorenet

merci, on verra bien pour l instant pas de nouvelles , moi non plus je ne l avais pas vu sur leur condition de vente, tellement habituee a ce qu un vendeur regroupe les achats.Dire que je viens juste de recevoir d ebay comme quoi j avais 25 positifs !!
 
Re : attention istorenet

moi quand j'ai acheté chez eux je leur avait d'abord envoyé un mail afin de savoir si ils regroupaient ou non les articles et effectivement ils m'avaient répondu que non ils ne le faisaient pas; par contre j'avais reçu ma commande assez rapidement
 
Re : attention istorenet

il faut bien tout lire avant d'encherir!!! c'est bien noté qu'il ne regroupe pas les frais de ports!!!!
donc ca sert a rien de reclamer ensuite
 
Re : attention istorenet

j'ai déjà acheté chez eux. le délai de livraison est horriblement long par contre pour le regroupement de frais, je peux pas te dire je commandai qu'un seul truc à la fois mais quand j'ai un soucis avec un vendeur, j'envoi 1 ou 2 messages et si pas de réponses, je paye pas point. Je préfère ça +tôt que de payer et de recevoir un truc qui ne me convient pas parce qu'après..... bonjour pour te faire rembourser!!!
 
Re : attention istorenet

c est ce que j ai fait, en plus il parait que les vernis nail art ne sont pas top donc je n ai pas paye ce que je ne prenais plus mais j ai paye l autre article, esperons qu ils ne me feront pas attendre trop longtemps ma livraison qd meme !!
 
Re : attention istorenet

ah ben les filles je sais plus quoi faire moi .... je viens tout juste de m'inscrire sur ebay et une lampe de istorenet m'interesse ....
 
Re : Attention istorenet

moi aussi j'ai eu des problèmes avec eux. Ils exagèrent les frais d'envoi, il faut les zapper, ça leur apprendra. De plus la lampe qu'ils m'avaient envoyée était complètement cassée ; j'ai du galérer avant d'en recevoir une autre pfffffrttttttttttt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut