Attention les filles débutantes model qui nousmenace!!!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Salut les filles comme vousle savez je débute et ne prend que des model je montre des photo de se que je fait pour que la personne se fasse èune idée bon alors cliente satisfaite et voila un mail puis un message sur le répondeur qui dit vos ongles c'est une catastrophe c'est horrible blablabla je veut étre remboursé (15e)qu'elle ma elle meme donné sans que je lui demande!Alors biensur au répoçnd au imbécile par le silence apré les menaces arrives si vous ne me remboursée pas je vous dénonce a la frode mais tellement béte cette femme je suis en formation ne demande aucune prestation!Je les attend les agents de la fraude avec impatience mdr mon pére y travaille en plus! Alors cette deame moi je n'y répond pas puisque a ma premiére réponse je lui er dit que elle été prévenu et que franchement j'ai vue pir!!je vous met la petite photos,faites gaffes les filles y en a pas beaucoups des commes sa mais quand y en as faut pas avoir peur!
Je précise c'est la deuxiéme foi que sa m'arrive!!!!!
 

Pièces jointes

  • 2467857871_1.gif
    2467857871_1.gif
    77.2 KB · Affichages: 244
Re : Attention les filles débutantes model qui nousmenace!!!

y'a combien de temps ke tu fais les ongles?? car d'apres la photo ils sont en patte de canard, french epaisse

il faut bcp d'entrainement avant de faire des modeles (enfin pour moi) ou attendre d'avoir fait ta formation
 
Re : Attention les filles débutantes model qui nousmenace!!!

oui je le c'est pour les pattes ;) sa fait 1 mois mais maintenant j'arréte les model car de la a menacer les gens je trouve sa abuser
 
Re : Attention les filles débutantes model qui nousmenace!!!

si je peux me permettre ce n est pas la fraude (cela ne veut rien dire) que tu vas recevoir, mais si elle ecris au centre des impots, c est un redressement fiscal, c est tout, c est rien,
 
Re : Attention les filles débutantes model qui nousmenace!!!