Attention les filles débutantes model qui nousmenace!!!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Salut les filles comme vousle savez je débute et ne prend que des model je montre des photo de se que je fait pour que la personne se fasse èune idée bon alors cliente satisfaite et voila un mail puis un message sur le répondeur qui dit vos ongles c'est une catastrophe c'est horrible blablabla je veut étre remboursé (15e)qu'elle ma elle meme donné sans que je lui demande!Alors biensur au répoçnd au imbécile par le silence apré les menaces arrives si vous ne me remboursée pas je vous dénonce a la frode mais tellement béte cette femme je suis en formation ne demande aucune prestation!Je les attend les agents de la fraude avec impatience mdr mon pére y travaille en plus! Alors cette deame moi je n'y répond pas puisque a ma premiére réponse je lui er dit que elle été prévenu et que franchement j'ai vue pir!!je vous met la petite photos,faites gaffes les filles y en a pas beaucoups des commes sa mais quand y en as faut pas avoir peur!
Je précise c'est la deuxiéme foi que sa m'arrive!!!!!
 

Pièces jointes

  • 2467857871_1.gif
    2467857871_1.gif
    77.2 KB · Affichages: 244
Re : Attention les filles débutantes model qui nousmenace!!!

y'a combien de temps ke tu fais les ongles?? car d'apres la photo ils sont en patte de canard, french epaisse

il faut bcp d'entrainement avant de faire des modeles (enfin pour moi) ou attendre d'avoir fait ta formation
 
Re : Attention les filles débutantes model qui nousmenace!!!

oui je le c'est pour les pattes ;) sa fait 1 mois mais maintenant j'arréte les model car de la a menacer les gens je trouve sa abuser
 
Re : Attention les filles débutantes model qui nousmenace!!!

si je peux me permettre ce n est pas la fraude (cela ne veut rien dire) que tu vas recevoir, mais si elle ecris au centre des impots, c est un redressement fiscal, c est tout, c est rien,
 
Re : Attention les filles débutantes model qui nousmenace!!!

je pense ke tu devrais encore t'entrainer sur toi, et une fois ke tu estimeras ke tes poses sont mieux là tu pourras réessayer sur modele
 
Re : Attention les filles débutantes model qui nousmenace!!!

si je peux me permettre ce n est pas la fraude (cela ne veut rien dire) que tu vas recevoir, mais si elle ecris au centre des impots, c est un redressement fiscal, c est tout, c est rien,

Ca me ferais peur qd même tit bout lol

Si les impots débarquent, chez nous, je t'assure qu'ils repartent pas sans t'avoir donné une note salée......ils se déplacent jamais pour rien chez nous lol. Et , même si modèles, tu reçois même une amande pour travail au black et , la personne qui est au chômage, ben elle perd tout!!!
 
Re : Attention les filles débutantes model qui nousmenace!!!

oui mais le soucy et que sur moi je trouve toujours sa moche donc je vais aler vior des filles qui veulent bien me prété leurs mains lol
 
Re : Attention les filles débutantes model qui nousmenace!!!

oui katnails sof que je ne lui et rien demandé que c'est elle qui ma donné et que je n'ai rien qui prouve que je le fait car j'ai le matériel mais j'ai mon attestation d'assurance!
 
Re : Attention les filles débutantes model qui nousmenace!!!

t inquiétes pas katnails, avant que le centre des impots déplace, un agent, il faut que le courrier soit bien construit, avec un débit, un crédit, un montant mensuel, etc etc etc, c est pas, une lettre avec 20 euros au black qui peut mettre , la puce a l oreille,
 
Re : Attention les filles débutantes model qui nousmenace!!!

marine, arrete de te justifier, c est rien, si elle insiste, tu lui remet , ses petits euros et elle va voir ailleurs, mdr
 
Re : Attention les filles débutantes model qui nousmenace!!!

oui mais le soucy et que sur moi je trouve toujours sa moche donc je vais aler vior des filles qui veulent bien me prété leurs mains lol


Oui au début, le mieux c'est de faire sur les copines, les soeurs, les cousines, les tantes etc.......

Elles savent que tu débute et te feront pas d'ennuis. Et quand tu t'es améliorée, tu te lance dans les modèles, tu auras moins de prob
 
Re : Attention les filles débutantes model qui nousmenace!!!

1 modèle ça veut bien dire ce que ça veut dire.Ellles savent qu'elles nous pretent leurs mimines et que le résultat sera celui d'une débutante avec tous ses défauts!Alors à ta place je continuerai!il faut bien s'entrainer!même si les doigts et les mains d'entrainements existent tu ne sauras jamais si ton gel se décolle et tous les problèmes que la prothésie ongulaire peut engendrer.ce n'est que mon avis mais ne laisse pas tomber,ces intimidations sont grotesques!!!
 
Re : Attention les filles débutantes model qui nousmenace!!!

Tu l'avais prévenue que tu débutais, donc elle savait que ce serait pas parfait!

Laisse courrir, et demande autour de toi. Et rien n'empêche que les copines te donne un tit qq chose pour toi pouvoir racheter du matos.
 
Re : Attention les filles débutantes model qui nousmenace!!!

moi j en ai eu une la semaine derniere (une coiffeuse ancienne cliente de poca)
donc elle me dit
"je viens vous voir car avec poca rien ne tenais tout ce decoller "alors je lui ai dit que franchement je ne ferais pas mieux que poca (je suis honnete) attends si elle est pas contente de poca elle ne seras certainement pas contente d emoi (lol)
bon tout se passe bien
elle me rappel m envoi un texto hier en me disant que les gens qui ne sont pas honnete faut pas d annonce je lui dmeande se qu il se passe
elle me reponds"
jevous ai envoyer 1 sms pour vous dire que sa se decoller mais vous ne m avez pas repondu"
si j avais eu son sms je lui aurais repondu
alors elle en viens au "OUI JE SUIS TRES DECUS JE NE COMPRENDS PAS VOTRE IGNORANCE BLABLABLA.....
je n ai pas eu sons sms et elle me traite de malhonnete
bin qu elle ailles se faire voir
 
Re : Attention les filles débutantes model qui nousmenace!!!

jure sa! comment été t'elle? tant c'est la mémme car elle ma dit qu'on lui avait refait mais y en a il ont honte de rien séverine quand tu été a la réunion avec poca... j'ai vue les photos si elle aime pas qu'elle aille se faire ****parceque moi j'aime trop se que tu fait j'admir!franchement et non je ne me justifie pas qu'elle aille voir ailleur!
 
Re : Attention les filles débutantes model qui nousmenace!!!

coucou Marine
Je rejoins les filles sur ce sujet
si tu ne lui as rien demandé , c'est elle qui t'a donné
ce n'est pas toi la fautive , mais bien elle , puisqu'elle te donne au "black"

un modèle est un modèle et non une cliente

et comme petitbout , je pense que les impôts ne s'occuperont pas de çà pour 15€

les personnes qui se proposent comme modèles
savent très bien que tu es débutante et que tu t'entraines
ne te laisse pas intimider

après , si elle te prend trop la tête , rembourse la et tu auras la paix
c'est rageant mais d'un autre côté cela t'aura permis de t'entrainer.

Au niveau de la photo de la pose que tu as mis
il y a effectivement des défauts
mais il faut continuer à t'exercer et ces défauts disparaitront au fur et à mesure que tu en feras

Insistes bien si tu dois la rembourser en lui disant qu'elle était modèle et non cliente.

Courage , baisse pas les bras
bisou
 
Re : Attention les filles débutantes model qui nousmenace!!!

merci poulette
si tu veux un jour tu viens sur aix on se feras une pose chacune
milles bisous
je te montrerais le peu que je connais lol
elle s apelle katleen ou un truc comme sa la femme
 
Re : Attention les filles débutantes model qui nousmenace!!!

c'est ce que je fait et je n'ai jamais eux de problème ,même sur deux femmes que je côtoie a l'école ,tu les a prévenu que tu débuté,moi perso je ne redonnerais rien car d'une tu n'a rien demander et si sa ne leur plaisaient pas ,elles auraient du te le dire tout de suite (préviens tes prochains modèles que s'ils n'aiment pas tu enlève tout tout de suite)moi je leurs proposerai de tout enlever c'est tout (par respect car ils n'aiment pas et pour qu'elles ne s'abîme pas les ongles)mais entraîne toi sur des amies famille (tes doigts ou main d'entraînement) pour affiner tes poses,bonne continuation
Oui au début, le mieux c'est de faire sur les copines, les soeurs, les cousines, les tantes etc.......

Elles savent que tu débute et te feront pas d'ennuis. Et quand tu t'es améliorée, tu te lance dans les modèles, tu auras moins de prob
 
Re : Attention les filles débutantes model qui nousmenace!!!

tu l'as faites chez qui ta formation ????

j'ai pas bien compris au dessus si tu disais avoir eu ton attestation de stage ou non

Alors attention tout de même parce que j'imagine que tu travailles sans assurance professionnelle alors oui on peut travailler des années sans avoir aucun soucis avec une cliente mais il se peut aussi qu'il y en ait ....
j'ai une amie qui comme ça a eu des soucis la cliente a attraper une maladie et c'est retourner contre sa prothésiste ...

Alors oui les gens te donnent de l'argent parce que tu as travailler et que c'est difficile pour la personne en face de ne rien te donner même si le résultat n'est pas à la hauteur de ces attentes

bonne continuation !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut