Lissage Coréen Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

"Vieille hyenne" et "dreena fait des lissages dans son grenier", ce sont des propos que j'ai déjà lus, écrits par jade... Franchement quand on veut causer du tort à quelqu'un on le fait plus finement hein :)
 
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

Bonjour,
J'ai 1 amie qui a fait 1 lissage coréen, elle avait les cheveux plus sec (ce qui est normal mais ils sont bien réparés maintenant) et elle a dit que ses cheveux tombaient bcp (en même temps, elle a les cheveux longs et très lisses). Personnellement, je n'ai jms fait 1 lissage coréen mais tout le monde me dit que ça fragilise les cheveux qui deviennent plus cassant (en même temps, je trouve que la coloration et le fait de se lisser les cheveux tous les jours ne sont pas mieux non plus).

Je trouve que Dreena et Magicliss, en tant que professionnelles, abusent un peu sur les paroles qui sont agressives. Je ne dis pas non plus que Jade a raison en parlant comme ça de vos prdt.

Bref, les gens sont pas bêtes, s'ils sont contents des lissages coréens, ils vont se le dire, donc pas besoin de se disputer pour rien.

Mince me suis trompé je recommence:sar:
Celle qui déboule et ajoute de l'huile sur le feu ferait mieux de se taire ce serait beaucoup mieux.. (c pas agressive)

Passionlissage tu ne réponds pas sur la date de présumé RDV, on attend toujours!!!
 
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

dreena quand elle a des compliement elle le dit a tout le monde mais quand elle fait une boulette elle dit que c'est des multi pseudo , il faut que retomber sur terre petite dreena
 
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

désolé je ne connais pas non plus boudou une amie peut être.......

Décidement j'en ai fait beaucoup de Nouvelles clientes insatisfaites en peu de temps, pourtant c'est bizarre car je n'ai que mes habitués depuis quelques mois qui reviennent pour leur racine et pas de lissage complet...c'est drole!!
J'ai du leur faire des lissages par télépathie je sais pas

@shateinesse toujours aussi mythomane

Effectivement pleins d'écrits ressemblant à jade avec ces mêmes expressions si celà peut les amuser ma foi
 
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

pk la date cela change quoi ? ahahah vous etes vraiment des faux cul les pro entre vous , dreena va vous fouettez si vous ne lui taper pas de leche
 
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

désolé je ne connais pas non plus boudou une amie peut être.......

Décidement j'en ai fait beaucoup de Nouvelles clientes insatisfaites en peu de temps, pourtant c'est bizarre car je n'ai que mes habitués depuis quelques mois qui reviennent pour leur racine et pas de lissage complet...c'est drole!!
J'ai du leur faire des lissages par télépathie je sais pas

@shateinesse toujours aussi mythomane

Effectivement pleins d'écrits ressemblant à jade avec ces mêmes expressions si celà peut les amuser ma foi

Bien compris sous des airs de mine de rien mine d'indien:+1:
 
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

au faite dreena tu n'arrive pas a la cheville de kim94 alors arrete de lui donner des conseils!!!!!!!!!!!! ENFIN JE NE SUIS PASUNE RACAILLE MAIS UNE VICTIME DE TES DEUX MAIN GAUCHE . TU VA EN PERDRE DES CLIENTES MA BELLE
 
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

pk la date cela change quoi ? ahahah vous etes vraiment des faux cul les pro entre vous , dreena va vous fouettez si vous ne lui taper pas de leche

Ca change que ça apporte de la crédibilité à ta calomnie...ainsi on pourra te croire en language plus simple..

Alors la date de RDV????
 
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

bien sur que tout celà change la donne, je sais pas quand on donne un rdv et qurtout quand on croit qu'on crame les cheveux forcement on retiens une date, une heure, on se rejoint à un endroit et il y a des étages, étonnant tout de même que tu ne saches pas combien d'étages tu as monté ni la date de ton RDV

Bien sur que tu es une grosse racaille , franchement aucune crédibilité et désolé mais finalement tu as du rever de moi une nuit en faite....
 
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

Mince me suis trompé je recommence:sar:
Celle qui déboule et ajoute de l'huile sur le feu ferait mieux de se taire ce serait beaucoup mieux.. (c pas agressive)

Passionlissage tu ne réponds pas sur la date de présumé RDV, on attend toujours!!!


Je dis juste ce que j'ai entendu et vu. Et en aucun cas, j'ai critiqué vos produits et vos prestations.
Et vous n'avez aucune raison pour dire aux autres de se taire.
Une coiffeuse qui n'écoute pas les clients, c'est vraiment triste.
 
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

C'etait un cauchemard , j'ai cru que c'etait l'ange de la mort qui venait me hoter la vie!! et je te verrai bien en prof de francais dreena au lieu de coiffeuse lol
 
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

désolé je ne connais pas non plus boudou une amie peut être.......

Décidement j'en ai fait beaucoup de Nouvelles clientes insatisfaites en peu de temps, pourtant c'est bizarre car je n'ai que mes habitués depuis quelques mois qui reviennent pour leur racine et pas de lissage complet...c'est drole!!
J'ai du leur faire des lissages par télépathie je sais pas

@shateinesse toujours aussi mythomane

Effectivement pleins d'écrits ressemblant à jade avec ces mêmes expressions si celà peut les amuser ma foi

Justifie tes dires? en quoi suis je une mythomane?
tu es ridicule dreena arrete de t'afficher
 
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

Mince me suis trompé je recommence:sar:
Celle qui déboule et ajoute de l'huile sur le feu ferait mieux de se taire ce serait beaucoup mieux.. (c pas agressive)

Passionlissage tu ne réponds pas sur la date de présumé RDV, on attend toujours!!!

je n'ai pas compri magic ton intervention
 
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

shaiteness va te faire battre par ton ex ou futur copain!!!!!

passionlissage, mince j'ai pas penser à t'arracher le coeur arffff j'ai oublié, quoique j'aurais pu te noyer dans les toilettes ....ou dans la baignoire, mais dans les toilettes c'est un endroit que j'affectionne tout particulièrement quand j'ai poser ma pêche, j'aurai du y mettre ta tête, mince!!!!!
 
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

shaiteness va te faire battre par ton ex ou futur copain!!!!!

passionlissage, mince j'ai pas penser à t'arracher le coeur arffff j'ai oublié, quoique j'aurais pu te noyer dans les toilettes ....ou dans la baignoire, mais dans les toilettes c'est un endroit que j'affectionne tout particulièrement quand j'ai poser ma pêche, j'aurai du y mettre ta tête, mince!!!!!

C'est tout ce que tu as trouvé a dire? PITOYABLE.
Et j'attends toujours ta justication de mytho. merci
 
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

Je dis juste ce que j'ai entendu et vu. Et en aucun cas, j'ai critiqué vos produits et vos prestations.
Et vous n'avez aucune raison pour dire aux autres de se taire.
Une coiffeuse qui n'écoute pas les clients, c'est vraiment triste.


De quels clients tu causes????!!!!Là c'est toi que je trouve triste.. c'est pas agressive, LOL..
On va donc juste dire que t'as pas bien vu et mal entendu...et mal lut aussi..
:)
 
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

Je voulais juste vous rapeller un truc les filles, il est strictement INTERDIT de mettre un lien vers un autre forum que ce soit dans un post, un profil ou une signature lol
 
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

Drenna calme toi !!! cela ne sert à rien de t'énerver pour des gamineries , c'est du mensonge elle n'a meme pas su te repondre
 
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

J'ai la preuve que ce n'est pas un faux profil, que ce n'est ni jade ni moi. Celles qui veulent savoir MP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut