Warning: Suspicious Emails from Onglerie.Be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

natiiyoo

Cléa make up
plusieur filles filles ont recu un ou plusieur mail donglerie be tres suspect demander les cooronnee des carte bancaire ne cliquer surtout pas sur les les lien jai envoyer un mail a onglerie be pour expliquer ils sont fait des que jai une reponse je le dit

ne donner pas votre numero de carte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : attention mail onglerie be a priori frauduleux

Merci, pour ceux qui commandent chez eux !!!:hi::)
 
Re : attention mail onglerie be a priori frauduleux

cest normale am on avis ils ont du se faire pirater leur fichier client ou ils ont reproduit la page onglrie be du moment kon demander les numero de carte bancaire cest pas normale il est marquer que si on donne pas on est desinscri encore plus louche
 
Re : attention mail onglerie be a priori frauduleux

Gaoulie a ouvert un post aussi la dessus
moi j'ai reçu le mail qui prométait un cadeau en plus. j'ai supprimé.
 
Re : attention mail onglerie be a priori frauduleux

Gaoulie a ouvert un post aussi la dessus
moi j'ai reçu le mail qui prométait un cadeau en plus. j'ai supprimé.
ta bien fait je me suis permise de faire une post qui attire lattention sur laspect frauduleux car lautre post le titre cest juste avez vous le mail donc si on fait pas gaffe les filles passerai a cote
 
Re : attention mail onglerie be a priori frauduleux

effectivement, ne rien faire au niveau de ce mail, il y a 3 posts a ce sujet, arnaque, arnaque quand tu nous tiens............ihihihihi
 
Re : attention mail onglerie be a priori frauduleux

effectivement, ne rien faire au niveau de ce mail, il y a 3 posts a ce sujet, arnaque, arnaque quand tu nous tiens............ihihihihi
ah bon je coryait quecetait le 2 eme lol cest seulement pour attire les attention je voudrait pas que les filles se fassent avoir
 
Re : attention mail onglerie be a priori frauduleux

recus auj en double exemplaire ....
 
Re : attention mail onglerie be a priori frauduleux

ta bien fait je me suis permise de faire une post qui attire lattention sur laspect frauduleux car lautre post le titre cest juste avez vous le mail donc si on fait pas gaffe les filles passerai a cote

Tu as très bien fait!
 
Re : attention mail onglerie be a priori frauduleux

Coucou,

Moi aussi je l'ai reçu en 2 exemplaires...
Par contre, moi je n'ai jamais acheter quoi que ce soit en onglerie...je débute à peine.
 
Re : attention mail onglerie be a priori frauduleux

recu en 2 exemp mais quand j ai vue qu il demandé le num de carte j ai p&as continué et j ai supp
 
Re : attention mail onglerie be a priori frauduleux

voyez aussi avec le compte pay pal si c'est pas eux qui ce sont fais pirater
 
Re : attention mail onglerie be a priori frauduleux

jai recu sur mon notre mail je me rappelai pas etre inscrite 2fois enfin bon jai supprimer aussi
 
Re : attention mail onglerie be a priori frauduleux

j ai fait passée l information sur facebook pour prevenir un max de monde , en esperant que l onglerie regle ceci au plus vite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut