ATTENTION NOUVEAUTE FAFCEA 2013

Je ne sais pas pas pour toi Maelia, mais en fin d'années 2013, toutes les élèves qui voulaient faire un perfectionnement via le FAFCEA se sont retrouvées avec des demandes de prises en charges qui ont tardé, des documents qu'on leur a demandé en plus de ceux qui sont prévu, au final toutes ont eu comme réponse qu'elles devaient refaire une demande pour début 2014, du coup elles se font sucrer leur dû de 2013, et maintenant c'est passé à 16h. Est ce que je suis la seule a avoir l'impression que le fafcea a volontairement fait trainer les dossiers pour qu'il n'y ait pas de prise en charge? et est ce qu'il y a un recours pour les élèves qui se sont vu refuser leur prise en charge de façon quelque peu abusive?
Bonjour, j'ai fait ma formation avec maelia début décembre et j'ai bien reçu les documents, et leur accord pour le remboursement de ma formation. Peut-être que pour celles qui ont envoyé leur demande pour fin décembre c était trop juste et ils ont fait trainer... :/
 
Bonjour, j'ai fait ma formation avec maelia début décembre et j'ai bien reçu les documents, et leur accord pour le remboursement de ma formation. Peut-être que pour celles qui ont envoyé leur demande pour fin décembre c était trop juste et ils ont fait trainer... :/
Merci de ta réponse. Non tout a été fait dans les temps, j'ai l'habitude des délais justement assez longs, alors je préviens toujours mes élèves de s'y prendre à l'avance pour qu'il n'y ait pas de souci, et je les préviens de bien compléter leur dossier pour qu'il ne manque rien, je ne comprends pas du tout à quoi tout cela est dû
 
Bonjour à toutes je voulais savoir en étant esthéticienne à quoi à ton droit au passé à il me semble que c'est 100h de formation
 
voilà les nouveaux criteres pour la prise en charge fafcea !!!!
 

Pièces jointes

  • Criteres financement FAFCEA 2014.pdf
    299.1 KB · Affichages: 333
les filles , si je demande un financement pour langues etrangeres je vois que j'ai droit a 21 h à 11h de l'heure en tant qu'estheticienne est ce que je peux en faire la demande ????
 
Haut