Attention !! TROLL !

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir !

Souvent, lorsque l'on crée une discussion, qui la plupart du temps, nous tient à coeur, il y a toujours une personne qui vient la "polluer" (comme on dit souvent) même si la personne s'en fiche du sujet...

Ces personnes sont appelés des TROLLS !

Citation :" Si nous examinons l'intérieur d'un TROLL après dissection, nous ne trouverons rien à part du caca."


Autre citation :" L'unique motivation du TROLL, sa seule raison d'exister, c'est de répandre la merde qu'il a dans la tête..." :whistle:

Il nous arrive toutes (tous, hein Alex 13) d'être un TROLL ! :comando:

Pour plus d'information cliquer là : Sciences naturelles le Troll - Les aventures de Ma ster sur le net

C'était ma connerie (trollerie ?!) de ce soir... :2-big-smile::2-big-smile:


 
Re : Attention !! TROLL !

Neycha, je m'incline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore !
+1 !!!!!

C'est tellement véridique !
 
Re : Attention !! TROLL !

Bonsoir !

Souvent, lorsque l'on crée une discussion, qui la plupart du temps, nous tient à coeur, il y a toujours une personne qui vient la "polluer" (comme on dit souvent) même si la personne s'en fiche du sujet...

Ces personnes sont appelés des TROLLS !

Citation :" Si nous examinons l'intérieur d'un TROLL après dissection, nous ne trouverons rien à part du caca."


Autre citation :" L'unique motivation du TROLL, sa seule raison d'exister, c'est de répandre la merde qu'il a dans la tête..." :whistle:

Il nous arrive toutes (tous, hein Alex 13) d'être un TROLL ! :comando:

Pour plus d'information cliquer là : Sciences naturelles le Troll - Les aventures de Ma ster sur le net

C'était ma connerie (trollerie ?!) de ce soir... :2-big-smile::2-big-smile:



:hi::hi::hi: faut pas se retrouver face a un troll quand il parle alors, sinon il poustillone du caca :ok::ok::ok:
 
Re : Attention !! TROLL !

excellent vous me faites trop rire!! vicky surtout!! MDRRRRR mais grave!
 
Re : Attention !! TROLL !

Les TROLLS, sont aussi les personnes qui prennent connaissances d'un sujet mais qui n'y participent pas ! :2-big-smile::2-big-smile:

:)
 
Re : Attention !! TROLL !

Les TROLLS, sont aussi les personnes qui prennent connaissances d'un sujet mais qui n'y participent pas ! :2-big-smile::2-big-smile:

:)


oh zut, je suis un troll :(
ca m'est déja arrivé de faire ca !
 
Re : Attention !! TROLL !

Ah oui dévier d'un sujet ca m'arrive tres souvent, mais j'essaye de m'excuser apres lol
 
Re : Attention !! TROLL !

t'est bien motiver!! lollllllllllllllllllllllllllll je tjrs crue qu'un trolls cette des petits personnes mitiques tres gentil, ( j'esper ne pas confondre) lollllllllllllllllllllllllllllllll bisous
 
Re : Attention !! TROLL !

Je suis un TROLL alors :):):):):)
Bon de toute façon , il y a poluer et poluer :comando:

Mais que va tu nous cherché Neycha :wink2:
 
Re : Attention !! TROLL !

Faut bien péter un coup de temps en temps :42-baby:

Ha oui t'a raison :wink2:
T'imagine si on se faisait tous la geule , qu'on serais toute du même avis etc :):):):):)
Purée , qu'est ce qu'on se ferais ch........
:comando:
 
Re : Attention !! TROLL !

Snif pendant longtemps le troll etait mon avatar. C'est mes origines pour ce qui n'est sais pas mais aussi pour ce qui as peur il disparait au soleil. Dans le foret norvegienne nous avoons tout pleins des ses creatur la. Bin voila, bon journé
 
Re : Attention !! TROLL !

:):):):whistle::whistle::whistle:neycha j adore quand tu pete un cable de cette facon
 
Re : Attention !! TROLL !

Mince ... c'est foutu pour moi
bon ben je m'en vais alors :(
je repars dans ma forêt des trolls


Viens mamie on rentre chez nous :frag_facile::frag_facile:

e2d9ef32f7e5da18acf2a633f04d1aab.jpg
 
Re : Attention !! TROLL !

Moi suis deja une minipouce et un pokemon..... peux pas être AUSSI un troll :aloy: ... si ????????????:dconfused::malade::malade::malade:
 
Re : Attention !! TROLL !

Les minipouces c'est des trolls ! Regarde le dessin animé :whistle:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut