ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
salut tout le monde
alors j'ai un soucis !!
voila bientot 15jours que je suis un objet sur ebay :
une collection DORA ce lot comprend 15 DVD + un offert
mise en enchère de 10€ avec 12€ de frais de port
et finalement hier (1h du mat chez moi) j'ai obtenu ce lot pour 20.50€ et 12€ de frias de port.
jusqu'ici tout va bien sauf que j'ai contacter le vendeur pour lui dire que je n'etais pas d'accord qu'il m'envoie mon colis en économique international puisque je suis dans les DOM et qu'un colissimo outre mer suffirait et serait beaucoupplus rapide (4 semaines de differences pour le meme prix c'est pas negligeable)
brzef ce matin il me repond qu'il a fait une erreur et qu'il enverra en colissimo outre mer mais qu'il vient de se rendre compte qu'il m'a vendu le cadeau de sa niece qui elle aussi adore dora .

et maintenant il veut m'envoyer 20 copies des dvd dans une pochette cd pour 20€ frais de port inclus et que selon lui ej n'aurais aucun soucis et que je serai meme gagnante!!
il se fiche de moi ou quoi ce vendeur (un de plus)
non seulement si la douane ici ouvre le paquet je suis cuite mais en plus moi j'ai encheris sur des dvd originaux pas des copies ca n'a pas de sens et c'est totalement illégal!!
bref il attend ma reponse pour savoir si son arrangements me convient!!
et ma question est que dois je faire? certains me disent de contacter les autorités competentes (mdr) d'autres de dire non je veux les originaux et c'est tout et d'autres encore de simplement refuser et ne rien prendre grrrr:headbonk:

:help: donnez moi vos avis les filles !!
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

il faut agir !!!
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

il y a pas un recours avec ebay que tu peux faire ?
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

Il faut que tu portes plainte auprès d'ebay !!!
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

ne te laiss epas faire.

Tel à Ebay ou envoie un mail urgent pour leur explqiquer.

si tu as payer avec paypal tu peux aussi les faire agir.

ne te laisse pas faire, il a qua lui garder les copies quel C ......
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

ton amie a raison contacte les autorités, la douane.
tu te rends compte que s'il t'expédie les exemplaires, surtout en ce moment où la douane ouvre tous les colis dans les dom pour l'octroi de mer, tu risque une forte amende et la prison !!!
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

refuse son arrangement et explique lui que soit il t'envoi les dvd originaux comme tu les a commandé soit il peut se les garder ! Ne prend pas de risque ce serait bete que ça t'attire des ennuis !
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

je prendrais pas les copie.... quand tu fais une copie ca doit etre pour toi, et t'as pas le droit de les vendres, en tout cas chez moi c'est comme ca je pense que la loi francaise c'est pareil, au pire si tu copie un truc pour quelqu'un il se paye le cd tu vois ?

donc voila t'as encheri sur les originaux et si il est nul pour vendre le cadeau de sa niece c'est pas ton probleme a toi, je dis pas que t'es une sans coeur loin de la mais c'est pas ton probleme, donc moi je contacterais ebay et j'expliquerais le probleme pour commencer et tu repond au mec que tu veux pas de copies.

y'a vraiment des cons ou j'hallucine ? desolé mais je suis remonté, ces jours c'est pas le top lool
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

bon ben déja tu arrives à avoir un dialogue avec le vendeur , expliques lui ce que tu nous explique à nous !!!
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

et surtout et si ca se trouve le mec qui fait que ca,
il fait semblant de vendre des originaux, et au moment ou la vente est conclu, hop, erreur et il te propose des faux ! non non et non
te laisse pas faire,
c sur que c chiant pour toi, tu les voulais depuis un moment, mais faut pas poussé mémé dans les orties !!
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

alors je complete en vous disant que j'ai pas encore payé il attend ma reponse

je vais contacter ebay deja
je vais ensuite lui dire que je veux mes originaux et qu'il n'aura qu'a donner des copies (cela veut dire qu'il ouvrira mes dvd ca non plus je veux pas) ou alors qu'il trouve un sac a dos DORA !!
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

Contact ebay et/ou porte plainte! :detective:
C'est pas possible qu'il existe des c..... comme ca!!:35-no:
le pire c'est que ca doit pas etre le seul!
Bref ne te laisse pas faire!!!:niet:
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

mamamoune ca fait depuis juin que je cherche un lot convenable g pas dormi hier soir juste pour gagner cette enchère je vous jure!!
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

alors je complete en vous disant que j'ai pas encore payé il attend ma reponse

je vais contacter ebay deja
je vais ensuite lui dire que je veux mes originaux et qu'il n'aura qu'a donner des copies (cela veut dire qu'il ouvrira mes dvd ca non plus je veux pas) ou alors qu'il trouve un sac a dos DORA !!
:32-ironic::32-ironic:
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

ben perso si tu as rien perdu et bien laisse tout tomber , à moins que tu sois une procédurière avertie :ok::ok:
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

merci en tout cas de réagir et de me soutenir les filles
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

j'ai acheté un dvd "original" soit disant sur ebay et quand je l'ai reçu c'était une copie!
le gars très malin car lors de son inscription ebay a mis comme adresse une boite postl en hollande et ses objets sont envoyé de benidorm.je lui ai demandé remboursement et il ne voulait pas car il disait que ce n'était pas une copie...
j'ai envoyé un mail a ebay pour leur expliqué et dans l'heure le gars me remboursait...a mon avis ebay a fait pression ou lui a fait des menaces pour qu'il change d'avis comme ça.
je pense donc que le plus simple est d'envoyer un mail a ebay pour leur expliquer.
voilou.
biz
 
Re : ATTENTION vendeur ebay sans scrupules!!

les filles je ne vois pas ou contacter ebay grrrr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 37
Vie pratique 13
Vie pratique 30
Vie pratique 24
Vie pratique 12

Ca peut vous intéresser:

Haut