attestation de formation

djena13

Nouvelle
je voudrais savoir pour celles qui sont en freelance doit -on fournir une attestation de stage ? car j'ai obtenu un rdv avec un coiffeur. je ne suis pa encore déclarer car j'attend de trouver le coiffeur qui voudra bien m'accueillir en freelance. mais je ne sais pa si il faut obligatoirement fournir une attestation de stage à l'urssaf ou la ch des métiers car j'ai effectué un stage auprès d'une prothesiste ongulaire qui travaille à domicile. si je n'arrive pa à me procurer cette attestation est-çe que ça va me poser pb ? je suis stressée à mort !!!
 
Re : attestation de formation

peut tu me donner les coordonnées de ta formatrice et me dire combien de temps a durée la formation et a quel prix merci
 
Re : attestation de formation

pour une formation gel et résine + cours theorique 454 euros
 
Re : attestation de formation

et pour les coordonées peut tu me les envoyer en mp
 
Re : attestation de formation

tu habites où ? car elle se trouve dans les bouches du rhone et honnetement je sui dégoutée car j'ai vu qu'il y a des formation à marseille à 300 euros et tu peux y aller les jours où ça t'arrange , pratique quand on a des enfants !!!
 
Re : attestation de formation

Marielo ca serais sympa de te présenter dans la rubrique "nouveau menbres"
avant de poser tes questions.:)
 
Re : attestation de formation

je voudrais savoir pour celles qui sont en freelance doit -on fournir une attestation de stage ? car j'ai obtenu un rdv avec un coiffeur. je ne suis pa encore déclarer car j'attend de trouver le coiffeur qui voudra bien m'accueillir en freelance. mais je ne sais pa si il faut obligatoirement fournir une attestation de stage à l'urssaf ou la ch des métiers car j'ai effectué un stage auprès d'une prothesiste ongulaire qui travaille à domicile. si je n'arrive pa à me procurer cette attestation est-çe que ça va me poser pb ? je suis stressée à mort !!!

Bonjour tu as éfféctué une formation dans un centre agréer?

Car tu en aura besoin pour justifier tes acquis aprés ce n'est pas obligatoire pour un boulot si tu bosses bien tu as un book?

Pour t'immatriculer tu en auras besoin car notre proffession n'as que cela pour etre justifiée.
 
Re : attestation de formation

en plus elle attend des reponses la pauvre! , je ne pense pas ! moi un salon ma contacté aussi et ma pas demander de certificat, par contre il faut etre a ton compte!
 
Re : attestation de formation

Bonjour tu as éfféctué une formation dans un centre agréer?

Car tu en aura besoin pour justifier tes acquis aprés ce n'est pas obligatoire pour un boulot si tu bosses bien tu as un book?

Pour t'immatriculer tu en auras besoin car notre proffession n'as que cela pour etre justifiée.
ET oui j'ai fais une recherche sur le forum est c obligatoire pour s'immatriculer !!
Pas de panique!
OU tu demande a celle qui ta fais ta formation de t'en faire une meme si elle n'est pas agréer a ce moment là il faut qu'elle le déclare et en plus tu devrais éfféctuer une journée dans un centre agréer ou chez une pro agréer ce qui te permettra d'avoir ton attestation !(mais tu va devoir la payer)
De tel facon tu pourra tout justifier !Je vois que ca !
Si la nana ne veut pas dis lui de t'en faire une et de noter a titre gracieux (si elle ne déclare pas)mais c compliqué seul les personnes agréer ont des attestation reconnue par l'état.:)
 
Re : attestation de formation

je voudrais savoir pour celles qui sont en freelance doit -on fournir une attestation de stage ? car j'ai obtenu un rdv avec un coiffeur. je ne suis pa encore déclarer car j'attend de trouver le coiffeur qui voudra bien m'accueillir en freelance. mais je ne sais pa si il faut obligatoirement fournir une attestation de stage à l'urssaf ou la ch des métiers car j'ai effectué un stage auprès d'une prothesiste ongulaire qui travaille à domicile. si je n'arrive pa à me procurer cette attestation est-çe que ça va me poser pb ? je suis stressée à mort !!!
Pour t'inscrire la chbre ds metiers te demandera une attestation de stage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut