Attestation de logement

y-oulie91

Super experte
Bonsoir à toutes!!

Voila je fais appel a vous car je dois faire ma demande d'A.P.L mais je me demandais si il était obligatoire de remplir l'attestation de logement que le bailleur doit remplir.Est ce que ce papier n'est pas fait que pour les personnes qui veulent que leur allocation soit versée directement au bailleur.Je sais que je pourrais appeler la CAF mais bon il ne sont ouvert que de lundi a vendredi jusqu'a 15H15 donc ...


Merci de votre aide!!

++
 
Re : Attestation de logement

DSL peux pas t aider
 
Re : Attestation de logement

j'en sais rien, mais je pense que c'est juste pour prouver que tu habites bien a l'endroit que tu dis habiter.... lmais le mieux serait de leur demander:)
 
Re : Attestation de logement

Merci c'est gentil!!C'est juste que je veux envoyer mon dossier mais j'ai donner aujourd'hui mon attestation a mon bailleur et il me la rempli pour la semaine prochaine et j'ai pas envie d'attendre car deja qu'apres ca met envion 1 mois pffff
 
Re : Attestation de logement

oui normalement tu en as besoin.
mais sinon tu peux déjà la remplir toi meme et il n'aura plus qu'a verifier et la signer ca fera gagner du temps.
toute facon t' inquete pas la caf est rétroactif, meme si tu la donne en milieu de mois il te verse a partir de la periode ou tu avais le droit
 
Re : Attestation de logement

Bonsoir,
le bailleur doit le remplir obligatoirement, regarde bien sur les feuilles de la CAF à un endroit ya une case à cocher si tu veux que tes apl te soient versées directement à toi ou à ton bailleur.
Cependant, parfois le bailleur l'exige. Moi j'ai pas eu le choix.
Voila !
En espérant t'avoir répondu...
 
Re : Attestation de logement

okii les filles merci de vos reponses!!Je vais attendre que mon bailleur la remplisse alors!!
 
Re : Attestation de logement

okii les filles merci de vos reponses!!Je vais attendre que mon bailleur la remplisse alors!!

de toute maniere il te damande sur le papier si c'est a toi au autre pour le versement des apl
Car pour moi c'est moi qui le recois
 
Re : Attestation de logement

Exact, va voir ton bailleur et arrange toi avec lui pour voir qui les touchera...
Bonne soirée !
 
Re : Attestation de logement

Bonsoir à toutes!!

Voila je fais appel a vous car je dois faire ma demande d'A.P.L mais je me demandais si il était obligatoire de remplir l'attestation de logement que le bailleur doit remplir.Est ce que ce papier n'est pas fait que pour les personnes qui veulent que leur allocation soit versée directement au bailleur.Je sais que je pourrais appeler la CAF mais bon il ne sont ouvert que de lundi a vendredi jusqu'a 15H15 donc ...


Merci de votre aide!!

++

Tu as besoin de cette attestation pour que ton dossier soit valable...
Pour verser, directement l'allocation au bailleur, il faut que soit lui qui remplisse un autre papier et pour cela il est obligé de mettre son rib.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut