attestation de salaire de mon employeur!!!

Milena25000

Membre Actif
Bonjour,
Je suis en arret maladie depuis le 17novembre,et mon employeur n a toujour pas envoyer l attestation de salaire a la secu,
Or que j ai envoyer mon arret maladie sous les 48h,que dois je faire?je fais que de contacter la secu pour savoir ou en ai mon paiement et me reponde qu il faut l attestation de mon employeur,j ai contacter la personne de mon travail mais n etant pas la ...je sais pas quoi faire....
Merci
 
Bonjour
Quand on envoie un doc à la sécu il y a un délais de 2 semaines avant que le document ne soit pris en compte donc première chose n'accuse pas l employeur qui a peut être déjà envoyé ton attestation. Demande leur plutôt si ils ont bien fait l'envoie c tout.
En général le premier arrêt est long a payer : trou de la secu manque d'effectif recrudescence des arrêts maladies et tout le tintouin.... en bref zeeeeeen :D
L'année dernière enceinte mon premier arrêt a été payé tout pile 2 mois apres , les suivants ont été payé regulierement.
C'est l'inconvénient de l'arret maladie il ne faut pas être pressé c'est pour cette raison que les personnes qui ne dependent que d'un salaire font tout pour eviter d'être arrêtées
 
Dernière édition:
Ah oui et les gens de la plateforme téléphonique qui répondent au tel ne sont pas formés sur le fameux délais des deux semaines. Ils se contentent de dire qu'ils n'ont pas recu quand le document n'est pas scanné sur leur base de donnée. Je l'ai appris en me deplacant directement a la CPAM.
 
Dernière édition:
tu peux leur envoyer un mail depuis le site ils te répondent sous 48h.
Contact ton employeur pour qu'il te confirme l'envoi de l'attestation car sans ça ils te payeront pas
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 10
Vie pratique 64
Vie pratique 11

Ca peut vous intéresser:

Haut