Attestation de stage non remise...

OR'ELY

Nouveau Membre
Coucou les filles,
J ai un petit soucis, pas bien grave mais bon....
Voilà donc pour celles qui ont suivi je vais prochainement bosser chez sergio bossi en independante où je serais locataire de l'etage au dessus du salon.

Cependant ayant fait ma formation aupres d'une styliste ongulaire et non auprès d'un centre de formation agrée je n ai pas d'attestation qui 'prouve" le fait que j ai effectivement suivi une formation.
Je sais bien que de tte facon ces diplomes ne sont pas encore reconnu aux yeux de l etat mais dans le milieu c'est tjrs preferable de pouvoir le justifier.

J'ai tout de meme tenté de joindre ma formatrice afin qu'elle me remette cette attestation mais je n ai eu aucune reponse de sa part.
A l epoque lors de ma formation je n ai pu venir le dernier jrs pour la remise de celle-ci, mais bon j estime avoir payé et effectué la formation...
Qu'en pensez vous?
 
Re : Attestation de stage non remise...

Ba c'est vrai que c'est plus sympa d'avoir cette attestation mais bon...
Je suis esthéticienne et je n'expose pas mes diplomes dans mon institut (holala j'imagine même pas le nombre !!) C'est vrai que ça montre le coté pro mais quand qq'1 vient chez toi est ce vaiment necessaire ???

Certaine personne pense que c'est même prétentieux d'exposer ces diplomes. Je pense plutot au coté rassurent mais pas obligatoire.

Je te conseille de l'exiger de ta formatrice pour l'avoir pour toi. Après c'est pas grave.

oui en effet c'est surtout pour moi qu je veux le récupérer
 
Re : Attestation de stage non remise...

Bonjour,
Prothésiste ou pas ... L'attestation de stage de formation est obligatoire. N'hésitez pas à la demander... Pour faire une formation la prothésiste à dû de toute façon demander un N° d'agrément... ou bien travaillait-elle pour un fournisseur ? Vous avez dû la régler par chèque ? ... Donc ...:ok:
 
Re : Attestation de stage non remise...

Bonjour,
Prothésiste ou pas ... L'attestation de stage de formation est obligatoire. N'hésitez pas à la demander... Pour faire une formation la prothésiste à dû de toute façon demander un N° d'agrément... ou bien travaillait-elle pour un fournisseur ? Vous avez dû la régler par chèque ? ... Donc ...:ok:
Ben concernant son N° d'agrement je n'en ai pas la preuve...et si elle ne me fait pas parvenir cette attestation, que puis-je faire???
 
Re : Attestation de stage non remise...

c2b3d1545acd799f68cf542de20742df.gif
Elle ne devrait pas faire de difficulté por vour remettre cette attestation... Si elle ne vous la fait pas parvenir ... ben...
7b6193c40c0213a66ea46c8e2c437ad3.gif
il faudra aller la chercher
68e1292f51d8027c6318c90f19a97fe7.gif
et si elle ne veut pas vous la donner ? ...
7ac425d21bbb7256105a68a0923cf476.gif
Une petite lettre recommandée avec accusée de reception, lui rappelant le montant et la date de la formation... fera son effet ...
c55e10ea376ebe5311b5660a0f142e9b.gif

Bonne soirée
 
Re : Attestation de stage non remise...

oui deplace toi deja demande lui franchement et ensuite un petit couriier mais bon elle devrait te la remettre normalement ca pose pas de soucis!! aller courage!!
 
Re : Attestation de stage non remise...

c sur qu'il te faut une attestation, pr le numero d'agrément je doute que ce soit aussi necessaire que ça d'autantplus que le dimplome n'est absolument pas reconnu par l'Etat donc en quoi ce numero changerait-il quelques chose?... à méditer..
 
Re : Attestation de stage non remise...

orely, quand tu dis que tu n'étais pas là pour la remise, c'est juste pour cela ou tu n'étais pas là non plus le dernier jour du stage...je te demande cela car une amie à moi n'a pas eu son attestation de stage car elle n'a pas fais le stage en entier (elle est repartie le jeudi soir au lieu du vendredi) mais juste une attestation de présence pour son employeur...voilà j'espère que cela ne sera pas pareil pour toi...bizz orely et félicitations pour ta place chez sergio bossi...
 
Re : Attestation de stage non remise...

je pense que si tu va la voir y a pas de raison qu'elle refuse de marquer noir sur blanc sa prestation de service qui lui a fait percevoir ton paiement!!!

la facture faisant foi !!!!
 
Re : Attestation de stage non remise...

je comprend tout à fait...puisque ça n'a pas de valeur juridique, tu ne peux pas te faire une attestation de formation de telle date à telle date sur telle technique (résine, gel, 3d....)?
 
Re : Attestation de stage non remise...

je comprend tout à fait...puisque ça n'a pas de valeur juridique, tu ne peux pas te faire une attestation de formation de telle date à telle date sur telle technique (résine, gel, 3d....)?
oui e effet tout est possible mais bon j'aurais préférer que celle ci soit faites par la personne que j ai rémunéré pour celà...
 
Re : Attestation de stage non remise...

kikou,

moi a ta place je ferais tout pour recuperer ce certificat, car un jour ou l'autre tu en aura besoin, même si ce n'est pas encore reconnu par l'etat, c'est ton droit, en plus tu l'a payé, et le pire pas de justificatif de paiement, alors la la totale, j'espere au moin que ta formation a été bien faite,
 
Re : Attestation de stage non remise...

Coucou les filles,
J ai un petit soucis, pas bien grave mais bon....
Voilà donc pour celles qui ont suivi je vais prochainement bosser chez sergio bossi en independante où je serais locataire de l'etage au dessus du salon.

Cependant ayant fait ma formation aupres d'une styliste ongulaire et non auprès d'un centre de formation agrée je n ai pas d'attestation qui 'prouve" le fait que j ai effectivement suivi une formation.
Je sais bien que de tte facon ces diplomes ne sont pas encore reconnu aux yeux de l etat mais dans le milieu c'est tjrs preferable de pouvoir le justifier.

J'ai tout de meme tenté de joindre ma formatrice afin qu'elle me remette cette attestation mais je n ai eu aucune reponse de sa part.
A l epoque lors de ma formation je n ai pu venir le dernier jrs pour la remise de celle-ci, mais bon j estime avoir payé et effectué la formation...
Qu'en pensez vous?



Hello miss

Tu n'as tout simplement pas eu de news venant de ma part, tout simplement parce que j'étais en vacance.
Ce que j'ai précisée sur le forum et sur mon site.
Je suis rentrée de Cuba mercredi et depuis je n'ai pas eu une minute pour souffler.

donc je n'ai jamais eu l'attention de disparaitre et de ne pas te donner ton attestation.

Et comme dis tous le monde sur le forum, il faut rentrer en relation avec moi, mais t'inquiète je vais t'appeler pour avoir tes coordonnées (car tu ne me les a pas laissée sur le sms).

Une petite chose, je suis très contente pour la proposition que Sergio Bossi t'as faite, c'est une superbe occasion à ne pas manquer.
Je suis fière de toi:)


Chouchina11
 
Re : Attestation de stage non remise...

Hello miss

Tu n'as tout simplement pas eu de news venant de ma part, tout simplement parce que j'étais en vacance.
Ce que j'ai précisée sur le forum et sur mon site.
Je suis rentrée de Cuba mercredi et depuis je n'ai pas eu une minute pour souffler.

donc je n'ai jamais eu l'attention de disparaitre et de ne pas te donner ton attestation.

Et comme dis tous le monde sur le forum, il faut rentrer en relation avec moi, mais t'inquiète je vais t'appeler pour avoir tes coordonnées (car tu ne me les a pas laissée sur le sms).


Une petite chose, je suis très contente pour la proposition que Sergio Bossi t'as faite, c'est une superbe occasion à ne pas manquer.
Je suis fière de toi:)


Chouchina11
Me voilà rassuré, j attend donc ton appel, merci.
 
Re : Attestation de stage non remise...

Chouette !
81797e43edd84d778f01d59a99a93f0a.gif
Tout est bien qui finit bien !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut