attestation de stage

paintingnail

Artistic Beauté Académie 83
Bonjour, au niveau de l'entête du document délivré en fin de stage, quelle est la différence entre "certificat de stage" et "attestation de stage" (ou attestation de fin de stage)?
s'il y en a une! ça n'implique pas les mêmes choses peut-être?
Merci!
 
Re : attestation de stage

coucou, pourquoi, tu as un doute sur ton attestation?
 
Re : attestation de stage

coucou, c'est pour savoir quelle formulation dois-je inscrire sur le document remis en fin de stage pour mes stagiaires. S'il y avait une règlementation particulière pour les deux termes?
 
Re : attestation de stage

La direction du travail ne t'as pas donné le guide des formateurs? normalement quand tu t'inscris en tant que centre de formation tu as toutes ces infos
bises
 
Re : attestation de stage

je ne me suis pas encore inscrite car il faut un premier contrat donc j'attend j'en aurais un sous peu mais je dois savoir quoi lui inscrire à la fin pour le papier. De plus, c'est pas encore sûr que je m'inscrive car je ne propose que des stages nailart et des perfectionnements pour des déjà diplômées. donc rien dans un objectifs de formation professionnelle.
Je pense que le terme "attestation de fin de stage" est le plus adapté.
 
Re : attestation de stage

normalement le terme légal est attestation de formation, mais il y a plein d'infos que tu devrais avoir dès le premier contrat essaye de te renseigner parceque c'est très règlementé il y a plein de papiers à remplir par formation, bises et bonne chance
 
Re : attestation de stage

oui c'est pour ça que pour le moment je ne veux pas dispenser de formations "professionalisantes" car trop de paperasses, de plus je suis et reste institut avec mes clientes, les stages que je propose sont occasionnels et sont plus sous la forme d'"ateliers", donc pas besoin de numero a la ddtef, parcontre je suis bien inscrite formatrice à la chambre des metiers mais en activité secondaire, tout comme pour les tableaux que je vends.
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut