attestation fiscale 2013

**estelle**

Membre récent
Bonjour à toutes,
Cette année je vais avoir la "joie" de remplir le fameux formulaire 2042 C par contre je n'ai toujours pas reçu l'attestation fiscale 2013 du RSI est ce normal?
ou une fois de plus suis je poisseuse?
 
salut! je ne l'ai pas reçu non plus, j'ai reuci a la voir sur net entreprise. je pense que tu peut la voir aussi sur le site de l'urssaf.
 
bonjour,
je ne peux pas à partir de net entreprise je ne dépend pas de l'urssaf mais du rsi c'est pour cela que je n'ai pas l'acces a partir de net entreprise.
tant pis je vais appeller le rsi ou envoyer un mail
 
Le rsi et l'urssaf sont 2 chose differante. Tu depand des 2 obligatoirement. C'est l'urssaf qui t'envoi l'attestation fiscal. Pas le rsi. Le rsi est comme la secu pour les salarié. Rien a voir donc avec ton chiffre a déclaré au impôts
 
Bonjour à toutes,
Cette année je vais avoir la "joie" de remplir le fameux formulaire 2042 C par contre je n'ai toujours pas reçu l'attestation fiscale 2013 du RSI est ce normal?
ou une fois de plus suis je poisseuse?
Coucou
Oui c'est certainement en cours d'envoi
j'ai regardé par rapport à l'année dernière pour moi
le RSI m'avait envoyé l'attestation vers le 22 avril
après çà doit dépendre des villes , y'en a qui sont plus rapides
mais tu peux effectivement les contacter pour te rassurer ;)
moi j'attend encore vu qu'on a un peu de temps pour retourner le formulaire

Le rsi et l'urssaf sont 2 chose differante. Tu depand des 2 obligatoirement. C'est l'urssaf qui t'envoi l'attestation fiscal. Pas le rsi. Le rsi est comme la secu pour les salarié. Rien a voir donc avec ton chiffre a déclaré au impôts
Coucou
Moi c'est bien le RSI qui m'avait envoyé l'attestation;)
 
Dernière édition:
je vais attendre un peu avt d’appeler le RSI genre la semaine prochaine car les impôts m'ont dit qu'ils n'auront le formulaire 2042 C que le 28 avril
merci de vos réponses parce que j'ai une fâcheuse tendance a svt etre dans les cas qui n'arrive jms mdr
 
je vais attendre un peu avt d’appeler le RSI genre la semaine prochaine car les impôts m'ont dit qu'ils n'auront le formulaire 2042 C que le 28 avril
merci de vos réponses parce que j'ai une fâcheuse tendance a svt etre dans les cas qui n'arrive jms mdr
lol , je te rassure , au début de mon activité j'étais tout le temps en train de téléphoner aux administrations parce que j'attendais des papiers ou autres ,
j'ai mis longtemps à comprendre qu'il fallait pas s'affoler et patienter mdr:D
 
merci pour ttes vos réponses j'ai reçu le courrier aujourd'hui et c'est bien le RSI qui me l'envoi.
Pour une fois que je ne suis pas dans les cas exceptionnel de perte de dossier lol
 
Toujours rien recu a ce jour également
tout pareil mais je les ai contacté par tél avant hier , ils m'ont dit que çà allait arriver
si pas d'attestation à temps , il suffit d'additionner les 4 trimestres déclarés au rsi pour 2013;)
 
Bonjour, j'ai recu la feuille d'attestation fiscale pour 2013 mais vu que je suis étudiante et que j'ai - de 25 ans et n'ai pas dépasser le plafond pour etre exonérée et rattaché à mes parents je n'ai pas d'impots à payer sur mon entreprise ae, est-e que je dois quand meme renvoyer le papier ave un certificat de scolarité ou bien je ne renvoi rien ? merci
 
Bonjour, j'ai recu la feuille d'attestation fiscale pour 2013 mais vu que je suis étudiante et que j'ai - de 25 ans et n'ai pas dépasser le plafond pour etre exonérée et rattaché à mes parents je n'ai pas d'impots à payer sur mon entreprise ae, est-e que je dois quand meme renvoyer le papier ave un certificat de scolarité ou bien je ne renvoi rien ? merci
Coucou ,
Oui il vaut mieux tout renvoyer ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut