"attraction professional kit"..........

Re : "attraction professional kit"..........

est ce que la résine blanche fait des petits cristaux ou alors la boule est nette quand mm?
pour le brush cleaner il existe c dommage de pas s"en servir!!


non en fait quand je pose mon pinceau dans la résine pour former ma boule la résine fuit le pinceau et quand j'arrive à en attrapper en aucun cas ça fait une boule....:headbonk:
 
Re : "attraction professional kit"..........

J en ai parler à nathalie, qui a du mal à se connecter a internet !!!
Mais elle arrive pour te renseigner !!! :31-oops-sorry:



oki merci djedje!!!:):30-niceeyes:
 
Re : "attraction professional kit"..........

Et bien je viens de l avoir au téléphone elle s'excuse mais internet ne marche plus chez elle !!!
Et est ce que tu as nettoyer ton pinceau à l'acétone ?
Mais est ce que ca te le fait avec tout les pinceaux ?
Elle te contactera plus tard ou demain !!! elle a déjà plus d'expérience que moi pour te répondre et je voudrais pas te dire de bétises !!! voilà!!!
bonne soirée !!!
 
Re : "attraction professional kit"..........

Voilà,:fier:
désolé de la lenteur mais je suis en train de manger :
alors , le lien :
PND
Voilà,bonne soirée !!
Et, tu as besoin de conseils, je suis là pour çà !!!:fier:
bjour serai ce possible d'avoir un lien pour pouvoir acheter le kit svp??merci
 
Re : "attraction professional kit"..........

Et bien je viens de l avoir au téléphone elle s'excuse mais internet ne marche plus chez elle !!!
Et est ce que tu as nettoyer ton pinceau à l'acétone ?
Mais est ce que ca te le fait avec tout les pinceaux ?
Elle te contactera plus tard ou demain !!! elle a déjà plus d'expérience que moi pour te répondre et je voudrais pas te dire de bétises !!! voilà!!!
bonne soirée !!!



non je n'ai jamais eu de probléme avec mes pinceaux résine... et là dès la première utilisation!!!!
 
Re : "attraction professional kit"..........

Alors là, je laisse lili39 voir avec toi demain !!!
car là je ne sais quoi te dire !!! mais quoiqu il arrive on analysera cette poudre et on est pas à l'abri d'un défaut de fabrication à mon avis personnel c'est possible, çà n'engage que moi !!
Mais pnd/nsi, là ou t'as acheté ton kit, te la changera je penses si c'est le cas !!:fier:
 
Re : "attraction professional kit"..........

Alors là, je laisse lili39 voir avec toi demain !!!
car là je ne sais quoi te dire !!! mais quoiqu il arrive on analysera cette poudre et on est pas à l'abri d'un défaut de fabrication à mon avis personnel c'est possible, çà n'engage que moi !!
Mais pnd/nsi, là ou t'as acheté ton kit, te la changera je penses si c'est le cas !!:fier:



oki merci beaucoup djedje je vai essayé de prendre une photo pour te montrer........
 
Re : "attraction professional kit"..........

oki merci beaucoup djedje je vai essayé de prendre une photo pour te montrer........



mes photos sont trop floues!!!arffff en tout cas impossible de faire une bonne boule et en plus j'avais que mon pinceaux abimé et qui je pense et plus utilisable............:8-confused::8-confused::8-confused:
 
Re : "attraction professional kit"..........

:comando:coucou!
et bien moi j'ai acheter le meme kit que toi ma belle et idem pour le pinceau deux jours d'utilisation et capout! alors que tout les autres que j'ai nickel ! et pourtant nettoyer au brush lol!
par contre je n'aime vraiment pas le rendu de la cover surtout quand on a la peau blanche comme moi ca le fait vraiment pas on dirait un petit suisse aux fruits sur les ongles trop effet laiteux !
sinon tout le reste tip top :kissing:
 
Re : "attraction professional kit"..........

mdr ma poulette!!!!!!!!!!!!! oui effet petit suisse....ben je vais voir pour le pinceau car c'est pas normal!!!! quand meme et en plus j'ai la radiant whit qui apparement n'est pas bonne elle ne forme pas de boule c'est trop bizarre!!!! je vais voir a vec lili39 je vais l'appeler aujourd'hui....
je te bisoute
 
Re : "attraction professional kit"..........

no panique les filles pour les pinceaux ya peux etre un soucis de fabrication NE LES JETEZ SURTOUT PAS !! on va les échancher
 
Re : "attraction professional kit"..........

merci beaucoup lili pour tous ces conseils et cette disponibilité!!!!!!!! (je précise au téléphone!!! lol) et pas de probleme pour la résine et le pinceaux....
GROS BIBI:augie:
 
Re : "attraction professional kit"..........

no panique les filles pour les pinceaux ya peux etre un soucis de fabrication NE LES JETEZ SURTOUT PAS !! on va les échancher
desolé mais moi il est a la poubelle depuis longtemps je voyais pas l'interet de le garder tant pis!
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut