"attraction professional kit"..........

R

r_mimi

Guest
alors voilou j'ai enfin reçu mon colis ce matin que j'attendais avec impatience (arfffff scré facteur aggggggggrrrrrrr envie de les étrangler!!!!!!!!!) donc pour résumer j'avais commandé il ya de ça deux semaine mon kit résine nsi (attraction) un kit super complet quand on veut démarrer dans la résine ilm ya vraiment tout!!!!!!!!!!! je vous fais la liste pour celles que ça intéressent:


monomer: 118.3 ml
radiant whit powder: 1.42 oz = 40grs
sheer pink powder: 1.42 oz = 40 grs
totally clear powder: 1/2 oz = 14 grs
radiant pink powder: 1/2 oz = 14 grs
soft white powder: 1/4 oz = 7 grs
pink masque powder: 1/4 oz = 7 grs
désinfectant ( sanitize )
nail pure plus (= nail préparator= déshydratant )
cleanse (cleaner)
attract (acid free primer)
nurture oil (huile cuticules)
pinceaux kolinsky n°8
tip's "elation natural nail" : 150 pces
polybond adhésive pink (colle)
glaze'n go (gel de finition)
limes: prep 180 grit file, black cushion 180/240 grit file, zebra 180 grit file, brown 100 grit file, lavendar block buffer
vanish cuticles dissolve (crème pour cuticules)
chablons (platinium forms) : 30 pces
nails wips



voilou pour la liste je suis rentrée trop tarde chez moi pour tester quel dommage..............mais bon j'ai déjà regardé mes couleurs sur papier!!!:)de plus aujourd'hui j'ai pasé la journée avec steph' (tuquoise) je devais arriver à 10h et partir à 13h 14h et au final arrivée à 8h30 et partie à 16h journée au top!!!!!!!!!! pas vu le temps passé d'ailleurs steph' si tu me lis je te fais pleins de bisous merci encore pour ta patience!!!!!!!!!!!!! un gros bibi à margaux et merci de m'avoir supportée!!! merci ma bibiche ( et au fait steph tu vas l'avoir ta piscine!!!!!!!!!!!!!!!! je viendrai me baigner dedans et tout faire deborder!!!!!!!!!o_Oo_O) en peut de temps j'ai appris beaucoup de choses maintenant il me reste plus qu'à bosser mes FLANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol donc très contente de cette journée papa noel qui passe déguisé en facteur pour m'apporter mon kit tant attendus et journée formation topppppppp... quand tu veux pour une prochaine d'ailleurs je tiens à dire qu'elle m'a montré l'intégrale résine une pure merveille...............
enfin voili je vais vous laissé tranquille moi et mon roman lol
je vous mets quelques photos
allé gros poutous les nénettes:cool::cool:
 

Pièces jointes

  • IMG_2695.jpg
    IMG_2695.jpg
    55.5 KB · Affichages: 129
  • IMG_2698.jpg
    IMG_2698.jpg
    48.9 KB · Affichages: 136
  • IMG_2699.jpg
    IMG_2699.jpg
    57.6 KB · Affichages: 152
Re : "attraction professional kit"..........

moi aussi ma resine c'est nsi et j'en suis contente
bien sur mon kit de demarrage est tres tres petit 7g
j'ai juste eu le pink,clear,white en tt petit pot,le primer,le clenear,tips,pinceau et puis je sais plus
vu ke j'ai pris tt 1 par 1
j'ai juste eu les resines et le monomer en kit le reste se vendais separement
la vendeuse m'a proposé ça au lieu de me proposé un kit comme le tien bien complet...ce ki m'est revenu beaucoup plus chere
dernierement j'ai eu d'autres resines mais elles sechent tres vite et dure a appliquée
mais comme tu as eu une journée de formation :d ça va tres bien aller
bonne fin de soirée
 
Re : "attraction professional kit"..........

la resine nsi est tres bonne , tu ne sera pas deçue.
 
Re : "attraction professional kit"..........

:):)oui ben c'est pas pour demain la piscine ,il m'a acheter une bassine bon allez t'as tout le matos pour faire des trucs de fou , cela dit tu avais deja beaucoup beaucoup de chose :)bise et merci de ta venue
 
Re : "attraction professional kit"..........

Coucou ! :)

Je viens aussi de recevoir mon kit "NSI Attraction discovery", mais j'avais déjà commandé un sample kit avant avec le pink mask en plus, car je voulais pouvoir allonger la plaque unguéale sans qu'on voit la repousse dessous.

Je ne suis pas une pro en résine (j'ai fait très peu de pose), mais elle a l'air vraiment bien à travailler et le ratio est assez facile à faire. :2-big-smile: Mais c'est juste un peu galère pour faire la french avec le sourire partout pareil et pas trop droit ! Pffff.... :mur:

Par contre le pink mask est d'une couleur rose assez "laiteuse". Est-ce que quelqu'un connait une résine qui fasse plus naturelle et qui est aussi couvrante que le pink mask ?... mais de même qualité ? :)(voir photo... ne pas trop regarder les détails... c'est pas encore terrible, mais ça viendra !)

Sinon je suis épatée de la tenue. Je l'ai posée sur 2 modèles et pour l'instant pas de décollements (et cela fait 2 semaines et 1 semaine et 1/2). Cool ! :drow:

>Bonne chance Mimi pour ton apprentissage !
 

Pièces jointes

  • Frenchacrylblancetrosecouvrant 1.jpg
    Frenchacrylblancetrosecouvrant 1.jpg
    41.1 KB · Affichages: 136
Re : "attraction professional kit"..........

:):)oui ben c'est pas pour demain la piscine ,il m'a acheter une bassine bon allez t'as tout le matos pour faire des trucs de fou , cela dit tu avais deja beaucoup beaucoup de chose :)bise et merci de ta venue


un grand merci à toi ma belle steph'!!!! et je peux vous dire quand une journée avec turquoise on en apprend beaucoup!!!!!!!!!!!!:hi:merci mille fois encore
gros bisouso_O:)
 
Re : "attraction professional kit"..........

Coucou ! :)

Je viens aussi de recevoir mon kit "NSI Attraction discovery", mais j'avais déjà commandé un sample kit avant avec le pink mask en plus, car je voulais pouvoir allonger la plaque unguéale sans qu'on voit la repousse dessous.

Je ne suis pas une pro en résine (j'ai fait très peu de pose), mais elle a l'air vraiment bien à travailler et le ratio est assez facile à faire. :2-big-smile: Mais c'est juste un peu galère pour faire la french avec le sourire partout pareil et pas trop droit ! Pffff.... :mur:

Par contre le pink mask est d'une couleur rose assez "laiteuse". Est-ce que quelqu'un connait une résine qui fasse plus naturelle et qui est aussi couvrante que le pink mask ?... mais de même qualité ? :)(voir photo... ne pas trop regarder les détails... c'est pas encore terrible, mais ça viendra !)

Sinon je suis épatée de la tenue. Je l'ai posée sur 2 modèles et pour l'instant pas de décollements (et cela fait 2 semaines et 1 semaine et 1/2). Cool ! :drow:

>Bonne chance Mimi pour ton apprentissage !




merci beaucoup looky pour tes encouragement je vais tester ma résine ce soir.....:yeah2::yeah2: arfff c'est vrai que la couleur est assez laiteuse c'est dommage ça fait pas assez naturel moi qui voulais essayer de rallonger une plaque la couleur ne me plait pas trop trop
et s'il vous plait les filles quelqu'un pourrai nous éclairer looky et moi meme sur une résine couvrante qui est quand meme une couleur qui reste naturelle...
MERCI LES FILLES:cool::cool::cool:
 
Re : "attraction professional kit"..........

coucou ca ma l'air super tout ca, tu pourrai me dire ou tu la acheter et a quel prix STP
merci
 
Re : "attraction professional kit"..........

koukou alors j'ai acheté mon kit chez nsi pnd et je l'ai payé 141 euros ttc avec frais de port je sais c'est un peu cher mais en fesant le calcul de tous ce que tu as dedans tu t'y retrouves...:30-niceeyes::eek:ster:
 
Re : "attraction professional kit"..........

koukou alors j'ai acheté mon kit chez nsi pnd et je l'ai payé 141 euros ttc avec frais de port je sais c'est un peu cher mais en fesant le calcul de tous ce que tu as dedans tu t'y retrouves...:30-niceeyes::eek:ster:

ok merci beaucoup:brunette:
 
Re : "attraction professional kit"..........

Coucou ! :)

Je viens aussi de recevoir mon kit "NSI Attraction discovery", mais j'avais déjà commandé un sample kit avant avec le pink mask en plus, car je voulais pouvoir allonger la plaque unguéale sans qu'on voit la repousse dessous.

Je ne suis pas une pro en résine (j'ai fait très peu de pose), mais elle a l'air vraiment bien à travailler et le ratio est assez facile à faire. :2-big-smile: Mais c'est juste un peu galère pour faire la french avec le sourire partout pareil et pas trop droit ! Pffff.... :mur:

Par contre le pink mask est d'une couleur rose assez "laiteuse". Est-ce que quelqu'un connait une résine qui fasse plus naturelle et qui est aussi couvrante que le pink mask ?... mais de même qualité ? :)(voir photo... ne pas trop regarder les détails... c'est pas encore terrible, mais ça viendra !)

Sinon je suis épatée de la tenue. Je l'ai posée sur 2 modèles et pour l'instant pas de décollements (et cela fait 2 semaines et 1 semaine et 1/2). Cool ! :drow:

>Bonne chance Mimi pour ton apprentissage !
COUCOU,
Donc si tu veux des infos tu peux me contacter en MP, car je suis commercial nsi et je connais comment appliquer ces résines !!!
Dis moi comment tu l'appliques car c est une application particulière ?
bonne soirée !!:)
 
Re : "attraction professional kit"..........

salut r-mimi j'aimerai que tu nous disent ce que tu pense des produits? vu qu'en plus tu as appris a les utiliser correctement! mm si c'est négatif n'hésites pas c ca qui fait avancer une marque car toutes les infos remontent aux usa a l'usine directement, merci d'avance et si d'autres veulent ce joindre a cet appel c'est avec grand plaisir!!
 
Re : "attraction professional kit"..........

alors en général je suis assez contente parcontre quelques petits trucs me chagrine!!!! lors de la premiere utilisation mon pinceau a été foutu!!!! toute la résine est restée dans les poils pleins de résidus pourtant j'en ai trois et il ne m'ont jamais fai ça j'ai quand meme l'habitude maintenant de travailler la résine avec les 3D et je sais qu'il faut desuite nettoyer son pinceau avec le mono...donc déjà plus de pinceau!!!:65-poop: ensuite la résine radiant white doit etre abimé car lorsque je veux mettre mon pinceaux avec le mono au lieu que ma boule se forme la résine fuit le pinceau et impossible de faire une boule correct donc tous suit derriere...................:cry::hammer:alors bon déjà ça en moin dans mon kit!!!!!!!!enfin des détails qui malgrès tout reste important et c'est un peu chiant...voilou sinon pour le reste très bien...
 
Re : "attraction professional kit"..........

Normalement avec les résines NSI on nettoie son pinceau résine avec du brush cleaner !!!
C'est peut etre pour çà qu apres on ne peut plus travailler correctement avec !!!!
si j ai pu t aider !!!
 
Re : "attraction professional kit"..........

merci jedje de m'avoir répondu...bon admettons pour le pinceau meme si ça me semble un peu bizarre car je connais des personnes qui utilisent la nsi et qui nettoient leur pinceau avec du mono bref... mais pour ma résine foutue je fais quoi???:):)
 
Re : "attraction professional kit"..........

est ce que la résine blanche fait des petits cristaux ou alors la boule est nette quand mm?
pour le brush cleaner il existe c dommage de pas s"en servir!!
 
Re : "attraction professional kit"..........

J en ai parler à nathalie, qui a du mal à se connecter a internet !!!
Mais elle arrive pour te renseigner !!! :31-oops-sorry:
 
Re : "attraction professional kit"..........

bjour serai ce possible d'avoir un lien pour pouvoir acheter le kit svp??merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut