Au bout de 2 ans de relation, il m'a avoué que j'étais sa 1er

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou !

Voilà, je suis en couple depuis plus de 2 ans avec mon copain, lui 22 ans et moi 20.
On s'est rencontré en 2009, il avais alors 19 ans. Et pendant 2 ans, il m'a fait croire qu'il avait eu pas mal des relations avant moi environ 7. Moi réellement, j'en ai eu 8. Et on se racontait nos petit anecdote comme ça.

Sauf qu'entre nous, y a toujours eu un ptit souci sexuel, qui moi ne me dérange pas du tout mais lui ci c'est un complexe (au niveau de la durée des rapport) et je me rappel aussi très bien notre première fois, j'avais du tout gérer et ça avait durer 10seconde. Il était très gêné ...

Tout ca pour dire qu'aujourd'hui c'était pas la joie, ça la abbatu une fois de plus. Et en parlant parlant parlant, il m'a avoué qu'il avait qq chose de très grave à m'annoncer : j'étais sa 1er. Pour lui c'était effondrement total, il avait énormément honte.
je l'ai consolé en le rassurant et c'est vrai que ca ma fait un choc car je me rappel de tout ce qui m'avait raconté, il m'a menti pendant 2 ans. Mais je comprend c'est normal c'est un homme et faire sa 1er fois à 19 ans par rapport à moi et ses copain ca la complexe.

Voilà je suis un peu chagriné pour lui.
Et vous comment auriez vous réagis car résultat le blocage sexuel entre nous dure depuis 2 ans ...
 
Re : Au bout de 2 ans de relation, il m'a avoué que j'étais sa 1er

je ne vois pas trop ou est le soucis bon ok il a on dira bluffer pour ne pas passer pour un c.. aupres de toi qui avait eu des relations
Mais c est typique les hommes par rapport à leurs " potes"
Alors si il y a de l amour entre vous et maintenant qu il te l'a dit il va se lâcher à toi de le rassurer et peu etre lui apprendre certaine choses...
 
Re : Au bout de 2 ans de relation, il m'a avoué que j'étais sa 1er

Il y a aucune honte et ni même être choquée qu'il ait avoué. Si justement il ne t'a rien dit sur ce sujet là c'est qu'il se sentait pas trop en confiance ou peur que tu te fous de sa gueule etc...
Peut-être que maintenant ça va le débloquer~
 
Re : Au bout de 2 ans de relation, il m'a avoué que j'étais sa 1er

Ce n'est pas moi qui ai honte bien sur ! Je suis même contente qu'il m'en parle !
C'est juste que tout as coup quand une personne te raconte toute ses expériences pendant 2 ans et la que tu dises enfaite tout ca c'est du inventé, ça ma fait un peu une sensation bizar.

Et c'est ça e souci avec les mensonge c'est que un jour ça se sait et le problème c'est que des qu'on commence on ne sait plus comment faire pour rétablir la situation
 
Re : Au bout de 2 ans de relation, il m'a avoué que j'étais sa 1er

oui oui on avait bien compris mais il ne faut pas te formaliser pour sa franchement je ne trouve pas que ce soit tres grave

par contre je ne comprend pas ta dernière phrase...
 
Re : Au bout de 2 ans de relation, il m'a avoué que j'étais sa 1er

Tu sais, c'est pas très grave... Il vaut mieux qu'il ait menti dans ce sens là que dans l'autre =)
Y'a beaucoup de filles qui aimeraient être "la première" de leur amoureux :)
 
Re : Au bout de 2 ans de relation, il m'a avoué que j'étais sa 1er

Je trouve sa tres touchant franchement.. :D Tu devraus etre ravi.

Pour lui c'est sure c'est plus dure mais rien de vaut la pratique et les mots ;)
 
Re : Au bout de 2 ans de relation, il m'a avoué que j'étais sa 1er

En prenant plus de recul ces derniers jours ... oui je me rends compte de la chance que j'ai !
Et c'est super mignon aussi !

Par contre j'ai peur que vu son age, dans qq années il se rendra compte que il a pas profité et qu'il a voire ailleurs Il me rassure que non mais pour moi y a un moment où dans la vie on a des regrets peu importe l'amour qu'on porte à l'autre !
 
Re : Au bout de 2 ans de relation, il m'a avoué que j'étais sa 1er

non ne t inquiete pas les parents du copain à ma fille se sotn connu a 15 ans et regarde ils sont toujours ensemble
à vous de faire en sorte que ...
 
Re : Au bout de 2 ans de relation, il m'a avoué que j'étais sa 1er

faut pas se prendre la tête pour rien si il t aime que tu sois la première ou la centième il restera aller va de l'avant et franchement il y a pire comme secret dévoilé
 
Re : Au bout de 2 ans de relation, il m'a avoué que j'étais sa 1er

Bien moi aussi mon homme c'était pareil il ma jammais avoué juqu'au jour ou je les titillais et la j'ai compri mais comme tu le dit sa se voi les rapport trés rappide les geste indélicat mais aprés tout on peut étre fiére car l'amour et fort
 

Ca peut vous intéresser:

Haut