au chomage a partir du 1er fevrier..

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
bon ben voila..apres 4ans a ramasser la :65-poop: dans un hopital,je me retrouve au chomage..
vive le cpe...
j'ai été engagée pendant 2ans puis j'ai été mise au chomage une semaine pour etre reprise un an en remplacement.on m'a fait chomer quelques jours pour avoir une prime sur mon dos..puis on m'a engagé un an par contrat d'un mois..et la et bien j'ai su hier que mon contrat n'etait pas renouvelé que la dame que je remplace ne serait plus remplacée a partir du 1er fevrier..donc en clair..on fait un boulot qu'on n'apprecie pas forcement pour gagne sa croute..et au final on nous envoie sur les roses..
je suis en traind'acheter une maison,j'aimerais me mettre a mon compte,ou ouvrir un magasin "d'onglerie" mais ca n'etait pas prevu au programme pour l'instant..
en bref je suis degoutée..merci les ministres pur vos bonnes idées..vive les cpe..on crée de l'emploi"temporaire" avec ces plans..mais eux s'en fouttent royalement..
 
Re : au chomage a partir du 1er fevrier..

pfff dégoutée pour toi caramel.

courage,ça va aller

bisous
 
Re : au chomage a partir du 1er fevrier..

tkt plus motivée que jamais..je vais aussi profiter un peu du systeme..lol un mois au moins de congé ne me fera pas de tort..apres 4ans on j'ai été la roue de secours..lol
 
Re : au chomage a partir du 1er fevrier..

et bé .... pays de merde ... Pkoi c'est tjs les memes qui profitent du système ?? Pffff ...

Courage mon Cara (hihi tjs aussi fan de ton pseudo lol) !!!
 
Re : au chomage a partir du 1er fevrier..

Oh mince, c pas une bonne nouvelle ça ! allez courage profite pour faire ce que tu aime faire !!! :king:
 
Re : au chomage a partir du 1er fevrier..

et bé .... pays de merde ... Pkoi c'est tjs les memes qui profitent du système ?? Pffff ...

Courage mon Cara (hihi tjs aussi fan de ton pseudo lol) !!!

:oops: Je dis pas çà pour toi hein mais pour eux !!!!
 
Re : au chomage a partir du 1er fevrier..

Pfff j'suis dég pour toi poulette !!! Courage ma belle :50-star:
 
Re : au chomage a partir du 1er fevrier..

profite de tes droits pour créer ton entrprise c'est le moment ou jamais, tu as un reve et la on te donne l'occasion... profite... mais par contre pour ta maison j'espère que ton prèt est déja fait sinon tu vas avoir du mal.
courage bize audrey
 
Re : au chomage a partir du 1er fevrier..

bisous à toi caramel, on est bien sur toutes avec toi dans cette nouvelle épreuve! bon courage!
 
Re : au chomage a partir du 1er fevrier..

Courage caramel et t'inquiètes pas tu finiras par retomber sur tes pattes!!!!
 
Re : au chomage a partir du 1er fevrier..

d'ici là qu'il te rapelle pour faire un autre remplacement avec contrat d'un mois renouvelable, vue que tu es décidée a profiter un peu du système !:comando:
 
Re : au chomage a partir du 1er fevrier..

et bé .... pays de merde ... Pkoi c'est tjs les memes qui profitent du système ?? Pffff ...

Courage mon Cara (hihi tjs aussi fan de ton pseudo lol) !!!
oui les lois sont faites pour les patrons..nous on est rien que de la maindoeuvre bon marché..puisqu'ils ont une prime par travailleur engagé en cpe..

Oh mince, c pas une bonne nouvelle ça ! allez courage profite pour faire ce que tu aime faire !!! :king:
oui t'inquiète je vais en profiter un max..

:oops: Je dis pas çà pour toi hein mais pour eux !!!!
mais non je sais poulette j'avais compris lol

Pfff j'suis dég pour toi poulette !!! Courage ma belle :50-star:
t'inquiète j'en ai a revendre..
profite de tes droits pour créer ton entrprise c'est le moment ou jamais, tu as un reve et la on te donne l'occasion... profite... mais par contre pour ta maison j'espère que ton prèt est déja fait sinon tu vas avoir du mal.
courage bize audrey
maintenant avant de faire quoi que ce osit d'autre..la prichaine etape c'est le bébé..puis apres je pourrai créer ma boite..pour la maison pas de soucis..il n'y a que les revenus de mon zom qui ont été pris en compte..il y a longtemps que je me doutais de ce qui allait m'arriver..

bisous à toi caramel, on est bien sur toutes avec toi dans cette nouvelle épreuve! bon courage!
merci poulette

Courage caramel et t'inquiètes pas tu finiras par retomber sur tes pattes!!!!
t'inquiète je ne me tracasse pas c'etait surtpout pour me vider un peu la tete..maintenant je peux passer a autre chose..enfin je vais essayer..je positive..en etant au chomage pas de stress..donc c bien pour la fiv..et pas de soucis de garde pour mon fils pendant les vacances pas de garderie a payer etc..la belle vie quoi mdr..enfin presque mdr



merci de me soutenir..gros bisous..je vous naimeeeeeuuhhh lol
 
Re : au chomage a partir du 1er fevrier..

d'ici là qu'il te rapelle pour faire un autre remplacement avec contrat d'un mois renouvelable, vue que tu es décidée a profiter un peu du système !:comando:
oui ma chef m'a dit..l'horaire est plein le mois prochain donc on a pas besoin de toi..on te rappellera peut etre en mars ou en juin..ben oui je suis bouche trou pour quand tout le monde est en vacances..moi aussi je vais en prendre des vacances maintenant..fini les remplacement au pied levé et les changements d'horaires la veille..moi aussi maintenant je vai etre organisée..je vais enfin pouvoir prevoir des choses a l'avance..meme prendre rdv chez un medecin c'etait pas possible j'etais susceptible de changer d'horaire a tout moment..grr:ranting3:
je m'en veux d'avoir dit oui a tout tout le temps tout ca pour rien;..:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3: je vais faire ma revolution toute seule lol:drunk:
 
Re : au chomage a partir du 1er fevrier..

t'inquietes ma belle le chomage ca fait un an que j'y suis ;)

et mme en ayant un projet professionnel dans l'onglerie compte pas sur l'anpe pour t'aider moi je me debrouille tte seul :D

t'es une battante tu vas t'en sortir sans problème :)
 
Re : au chomage a partir du 1er fevrier..

oui et en belgique je ne sais mee pas si il existe des systemes style micro etc..j'y cponais rien du tout..je pense qu'on doit etre independante..mais j'ai peur de me casser la figure...j'ai pas assez d'experience,j'aimerais commencer en institut pour ne pas prendre de risque..mais aucune formation en esthetique..alors je peux rever je crois..bisou
 
Re : au chomage a partir du 1er fevrier..

je suis vraiment désolée pour toi.

Profites bien de ta période de repos (.... forcé!!)

c'est vrai que ce serait une bonne idée d'ouvrir une boutique d'onglerie ou te mettre à ton compte.

je suis de tout coeur avec toi.

bises
 
Re : au chomage a partir du 1er fevrier..

merci L.O. mais je pense qu'il vaudrait mieux attendre que bb soit enfin la..parce qu'ouvrir une boutique et devoir arretter le temps de l'accouchement et tout pas genial..lol
bisou
 
Re : au chomage a partir du 1er fevrier..

courage ma belle......

toi au moins tu as le chomage lol.....moi non sniffff (pas de revenue)

alors penses a te reposer et pk pas chercher du travaille ds un institut ou coiffeur

bisouuu
 
Re : au chomage a partir du 1er fevrier..

courage ma belle......

toi au moins tu as le chomage lol.....moi non sniffff (pas de revenue)

alors penses a te reposer et pk pas chercher du travaille ds un institut ou coiffeur

bisouuu
t'a bien fait de partir toi lol..les lois sont de plus en plus debiles ici..lol
je vais me reposer t'inquiète mdr je vais me reposer pour 4ans de decrottage intensif lol..
et je pensais aussi a aller voir les institut mais je n'ai pas de formation en esthetique je ne suis donc pas rentable pour eux..bisou
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 25
Vie pratique 36
Vie pratique 13
L
Vie pratique 23
Vie pratique 10

Ca peut vous intéresser:

Haut