Au clair de la lune...

amnesis

Confirmée
Samedi soir je me rends à une soirée noir et blanc...
J'avoue que jusqu'à lundi, je savais comment j'allais m'habiller, mais comment me décorer les ongles...
Il faisait nuit... j'étais sous la lune, et elle était magnifique...
Je me suis dit: "ohhhh mais j'ai un blanc nacré qui fait ce genre de reflets^^"

Du coup ce soir, je me suis lancée et....
Je suis déçue, mon blanc nacré ressort gris, je sais pas dessiner les lunes, et ni les étoiles...

Bon ça fera illusion pour la soirée de samedi... (en plus en regardant les photos, je réalise que j'ai mis du sealer sur les peaux... :S et du gel noir aussi, mais bon lui il va partir facilement...)


(main droite la lune, main gauche une étoile)
 

Pièces jointes

  • DSCF3514.jpg
    DSCF3514.jpg
    41 KB · Affichages: 207
  • DSCF3517.jpg
    DSCF3517.jpg
    41 KB · Affichages: 214
Re : Au clair de la lune...

zut c'est encore plus moche que ce que j'avais vu.. surtout le doigt avec la lune :'(
trop de sealer, y en a dans les cuticules... il est mal appliqué ça fait paté...
faudrait jamais faire des décos passé minuit ;)
 
Re : Au clair de la lune...

l'idée est bonne mais à mon avis tu es droitière et tu as déja donnée les critiques à faire.
 
Re : Au clair de la lune...

ouai chui droitière ^^
j'ai mis 1 desperate housewives pour la main droite, et 15 minutes pour la seconde lol

c'est rectifiable les patés que j'ai fais sur la lune?
 
Re : Au clair de la lune...

j'aime bien la couleur noir
dommage qu'il y ait des coulures sur les côtés
et qu'il y ait des petites pattes
et je trouve la déco un peu chargée
bisous séverine
 
Re : Au clair de la lune...

j'aime bien l'idée et l'annulaire de ta main gauche..
la lune a dû fondre au:sun:...!!
 
Re : Au clair de la lune...

merci^^

les coulures c'est bon je les ai enlevées ce matin, par contre les papates, ben je vois pas comment faire puisque ce sont mes ongles à moi :S
 
Re : Au clair de la lune...

j aime cette couleur c est mon péché mignon, déco surprenante !
 
Re : Au clair de la lune...

merci^^

les coulures c'est bon je les ai enlevées ce matin, par contre les papates, ben je vois pas comment faire puisque ce sont mes ongles à moi :S
:)l'idée de déco est bien
pour les papattes , limes légèrement tes parallèles pour affiner un peu
c'est surtout ton majeur qui part un peu en papattes
bisou
 
Re : Au clair de la lune...

ouai mon majeure droit est bizarre, c'est là où j'avais ma "bosse de l'écrivain", l'ongle est plus large est plus large sur le côté, il fait comme une "cuillère", mais depuis que j'ai fini mes études ça s'arrange, la peau revient ^^, un jour j'aurai de vrais doigts de fille :D

En attendant je commence àa m'améliorer (du moins j'ai l'impression) dans le limage de //...
Ca vient ça vient ^^
 
Re : Au clair de la lune...

ouai mon majeure droit est bizarre, c'est là où j'avais ma "bosse de l'écrivain", l'ongle est plus large est plus large sur le côté, il fait comme une "cuillère", mais depuis que j'ai fini mes études ça s'arrange, la peau revient ^^, un jour j'aurai de vrais doigts de fille :D

En attendant je commence àa m'améliorer (du moins j'ai l'impression) dans le limage de //...
Ca vient ça vient ^^
:)Moi y'avait que le majeur que je trouvais papattes mais comme tu dis qu'il est bizarre lol
les autres , tes parallèles sont bien
 
Re : Au clair de la lune...

ben justement, comme il est bizarre je prends note de vos conseils pour lui donner un aspect "normal" ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut