au milieu de toutes ces formations, mon coeur balance !!!!

7karine2

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je souhaite débuter une formation de prothésiste ongulaire et j'avoue que je suis perdue dans tous les organismes qui vantent leur savoir faire et produits :welcome: !!!!!
Lequel choisir ???
Dans un premier temps, j'ai demandé de la documentaion à l'Institut Laugier, So Nails Académy, Beauty Nails.....
So Nails Academy me tente assez par leur professionnalisme, je souhaite m'orienter vers la formation de 5 semaines. J'ai seulement un peu peur de leur côté showbis !!!!!
Pourriez vous me donner vos impressions sur Beauty Nails ( paris ), institut Laugier et So Nails Academy ( paris ) ?
Pour celles qui sortent de ces écoles, positif ou négatif ?
MERCI INFINIMENT :coeur:
 
Re : au milieu de toutes ces formations, mon coeur balance !!!!

J'en connais aucun mais si tu veux aller à Paris, Vlada est là bas ...
 
Re : au milieu de toutes ces formations, mon coeur balance !!!!

Alors je te dirais..... FUIS !!! Je déteste BeautyNails c'est l'usine. Cherche justement loin des hangars bien tape à l'oeil qui promettent monts et merveilles. Tu vas te retrouver dans des usines à stagiaires avec des formatrices qui veulent faire du chiffre et rien d'autre. Là bas chablon couvrante et compagnie ils en ont rien à foutre, Hop les capsules c'est la vie.

A Paris tu as Vlada, c'est la meilleure et tu seras en petit commmité.
 
Re : au milieu de toutes ces formations, mon coeur balance !!!!

Merci à toutes les 2 pour vos réponses.
Je vais vous parraitre certainement ignarde mais qui est Vlada !!!!!
J'ai fait une recherche sur le fofo et effectivement les avis sont positifs !
 
Re : au milieu de toutes ces formations, mon coeur balance !!!!

c'est vlada bulle , miss bubble ici va jeter un oeil sur son profil et surtout sa galerie
 
Re : au milieu de toutes ces formations, mon coeur balance !!!!

Merci Vegasou30 pour ces precisions, effectivement c'est très beau !

je pence que la liste d'attente doit être longue vu sa notoriété, non ?

Et pour So Nails Academy ???? Bof ?
 
Re : au milieu de toutes ces formations, mon coeur balance !!!!

Merci Vegasou30 pour ces precisions, effectivement c'est très beau !

je pence que la liste d'attente doit être longue vu sa notoriété, non ?

Et pour So Nails Academy ???? Bof ?
 
Re : au milieu de toutes ces formations, mon coeur balance !!!!

Bof aussi.... Même délire que Beauty Nails
 
Re : au milieu de toutes ces formations, mon coeur balance !!!!

Merci Vegasou30 pour ces precisions, effectivement c'est très beau !

je pence que la liste d'attente doit être longue vu sa notoriété, non ?

Et pour So Nails Academy ???? Bof ?

Un conseil va sans hésiter chez Vlada si tu veux bien appendre, puis vaut mieux attendre quelques semaines de plus et être bien formée que d'aller vite et mettre son argent dans des formations qui ne valent rien
 
Re : au milieu de toutes ces formations, mon coeur balance !!!!

comme les filles vaux mieux orienter vers une formation ou se n'est pas usine , j est u encore la preuve hier soir d'une fille qui a fait une form de 6 semaines , na pas vu le chablon , le masque et même le remplissage , apres a toi de regarde sur le forum il y a plein de formatrice dans t'on secteur et a toi de faire t'on choix , regarde les galerie photo
 
Re : au milieu de toutes ces formations, mon coeur balance !!!!

Merci à toutes pour m'avoir ouvert les yeux. J'étais tellement de me décider sur ces écoles là. So Nails était ma préferée !!!!
Pour les formatrices dans ma région, j'avoue que je n'y avais pas pensé....

Comment savoir si elle est bonne, je n'ai que des bases de manucurie ( je n'exerce plus en esthetique, j'ai travaillé avec mon mari pendant 10 ans dans une branche loin de l'esthetique ! )

Beauty ongles, tu en connais ?
 
Re : au milieu de toutes ces formations, mon coeur balance !!!!

il y a un lien sur le forum pour les formatrice en France mais je s est plus ou il est
 
Re : au milieu de toutes ces formations, mon coeur balance !!!!

Merci j'ai regardé, je suis un peu perdu sur le forum mais je vais y arriver.
merci encore !
 
Re : au milieu de toutes ces formations, mon coeur balance !!!!

Ben sur Paris on t'en a indiqué une sans doute des meilleures...
Ensuite tu as Bibichoune aussi pour la Flynails Collège tu y seras aussi accueillie en petit comité et bibi est très douée et super gentille
 
Re : au milieu de toutes ces formations, mon coeur balance !!!!

Vlada (miss bubble) sans hésité à 500%
vas voir sa galerie tu comprendras !!!
 
Re : au milieu de toutes ces formations, mon coeur balance !!!!

Même problème, en tant que novice je ne sais pas pour quelle formation choisir. Me conseillez-vous de choisir une formation Gel et Résine? Ou seulement l'une des 2? Mon but étant d'en faire mon métier, je suis en reconversion pro.
Je suis de Chambéry (Rhône Alpes) Me conseillez-vous qqn près de chez moi? Sinon je peux facilement me déplacer vers Toulon et Paris en derniers recours mais c'est pas simple. Pour Paris j'ai déjà noté Vlada:5-tongue-out: je l'ai contacté on verra si j'ai un retour...
Des noms pour Toulon? Chambéry?
Merci !
 
laulineg a dit:
Même problème, en tant que novice je ne sais pas pour quelle formation choisir. Me conseillez-vous de choisir une formation Gel et Résine? Ou seulement l'une des 2? Mon but étant d'en faire mon métier, je suis en reconversion pro.
Je suis de Chambéry (Rhône Alpes) Me conseillez-vous qqn près de chez moi? Sinon je peux facilement me déplacer vers Toulon et Paris en derniers recours mais c'est pas simple. Pour Paris j'ai déjà noté Vlada:5-tongue-out: je l'ai contacté on verra si j'ai un retour...
Des noms pour Toulon? Chambéry?
Merci !

Près de Toulon ( six fours les plages) ya laurie83 !! Qui est géniale aussi !
 
Haut