au revoir micro-entreprise, bonjour portage salarial

sensass'beauté

Nouveau Membre
Coucou à toutes

J'ouvre ce poste pour vous faire part de mon expériance...
Après une longue année difficile et éprouvante, j'ai décidé de choisir le portage salarial en particulier la socièté "viadom".

Plus de soucis en ce qui concerne la paprasse, les charges qui auraient du tomber l'année prochaine... c'est simple je n'en dormais plus et de plus me vie personnelle commençait à en prendre un coup.

Le portage me laissera le temps de faire une nouvelle étude de marché car dans le département (vald'oise) ou je travail à domicile (soins esthétiques et maquillage semi-permanent) trop d'esthéticiennes sont installés.

Faites bien attention ou vous vous installez, trop de futur chef d'entreprise ne prennent pas au sérieux leur étude de marché.

N'esitez pas à créer des partenariats avec d'autres entreprises.

Je souhaite bon courage à toutes celles qui auront décidé de se mettre à leur compte.

bize à toutes
 
Re : au revoir micro-entreprise, bonjour portage salarial

Merci et bon courage a toi aussi.
Biz
 
Re : au revoir micro-entreprise, bonjour portage salarial

bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir ce qu'est le portage salarial et quelle difference avec la micro entreprise?merci
 
Re : au revoir micro-entreprise, bonjour portage salarial

Coucou à toutes

J'ouvre ce poste pour vous faire part de mon expériance...
Après une longue année difficile et éprouvante, j'ai décidé de choisir le portage salarial en particulier la socièté "viadom".

Plus de soucis en ce qui concerne la paprasse, les charges qui auraient du tomber l'année prochaine... c'est simple je n'en dormais plus et de plus me vie personnelle commençait à en prendre un coup.

Le portage me laissera le temps de faire une nouvelle étude de marché car dans le département (vald'oise) ou je travail à domicile (soins esthétiques et maquillage semi-permanent) trop d'esthéticiennes sont installés.

Faites bien attention ou vous vous installez, trop de futur chef d'entreprise ne prennent pas au sérieux leur étude de marché.

N'esitez pas à créer des partenariats avec d'autres entreprises.

Je souhaite bon courage à toutes celles qui auront décidé de se mettre à leur compte.

bize à toutes

Je te souhaite meilleure chance avec le portage; moi je suis encore en pleine reflaxion entre les 2 mais bien sur son dessier ACCRE il n'est pas question de me lancer !!!
Byzz

bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir ce qu'est le portage salarial et quelle difference avec la micro entreprise?merci

ben la plus grosse difference entre les 2 c'est que micro, t'es ton propre chef, et portage, t'as un "patron" a qui tu dois verser un pourcentage de ton CA pour les charges...
 
Re : au revoir micro-entreprise, bonjour portage salarial

salut! peu tu m'en dire plus sur les condition de viadom j'ai été sur le site mais bon! ils disent pas grand chose
c koi les conditions et pour les salaire ça marche comment? etc... merci d'avance
 
Re : au revoir micro-entreprise, bonjour portage salarial

bonsoir,
viadom ? connais pas ! as tu les coordonnées stp ? merci !!
 
Re : au revoir micro-entreprise, bonjour portage salarial

J'ai tel a viadom, il faut avoir deja une clientéle pour signer avec eux!
Dommage!!
Merci quand meme audrey pour les coordonnées.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Choix du statut d'entreprise 0

Ca peut vous intéresser:

Haut