Au risque de passer pour une chieuse... XD

fleaflea

Membre Populaire
:gathering2:

Ca vous ennuirait pas de poster les fonds de vos galeries en même temps que vos poses ?! ouvrir des post juste pour ça...

























Pffffffffffffffffffffffff :whistle:
 
Re : Au risque de passer pour une chieuse... XD

aussi tu peux venir me le dire au lieu de faire passer le message vu qu'il m'est visé, je ne suis pas la premiere a faire ça et desolé je n'avais pas penser plus tot a le faire avec mes photos, un ptit oubli !!!! desolé que ca t'embete autant bises
 
Re : Au risque de passer pour une chieuse... XD

aussi tu peux venir me le dire au lieu de faire passer le message vu qu'il m'est visé, je ne suis pas la premiere a faire ça et desolé je n'avais pas penser plus tot a le faire avec mes photos, un ptit oubli !!!! desolé que ca t'embete autant bises


rhooo le prend pas mal, c'est pas ton post en particulier qui est visé mais c'est vrai que c'était le tien le déclencheur... sans rancune hein ?? :cool:
 
Re : Au risque de passer pour une chieuse... XD

Oh la chieuuuse heyyy :)
 
Re : Au risque de passer pour une chieuse... XD

non non je n'ai aucune rancune , mais vu que c'est mon post qui est declencheur je disais juste que tu aurais pu venir me le dire ;) comme je le dis, je voulais le mettre avec mes photos mais j'ai oublié ... donc voila ! bisous ;)
 
Re : Au risque de passer pour une chieuse... XD

rhoooooo la chieuse pfffffffffffffffffff








mdr c'est la chaleur miss c'est logique.bizzzzz
 
Re : Au risque de passer pour une chieuse... XD

loooool j'suis chieuse aussi donc je comprend lol !
fallait bien qu'on "rouspette" apres moi, ca sera ma premiere sur le fofo! lol
mais bon au moins c'est dit, j'espere que les filles auront compris le message lol allez bisous et toujours sans rancune:kissing:
 
Re : Au risque de passer pour une chieuse... XD

bravo pour ta compréhension car flea pffff la chieuse elle y va pas tendrement non plus.
 
Re : Au risque de passer pour une chieuse... XD

chui une chieuse certe mais une ADORABLE chieuse :whistle:

sayahsab si j'ai pas été directement sur ton post c'est que pour pas "t'agresser" directement précisement parce que tu es loin d'être la seule visée et que pour plus de personnes soit interpellées par le titre de mon post lol

Jojo je te permet pas ! lol et pis c'est vrai que chaleur... pffffiouuuu à mon age en plus... on souffre de la canicule
:comando:
 
Re : Au risque de passer pour une chieuse... XD

bravo pour ta compréhension car flea pffff la chieuse elle y va pas tendrement non plus.

ça va c'etait rien de mechant non plus et puis on est sur ce fofo pour la meme passion alors pourquoi se froisser, non y a vraiment aucun soucis de mon coté :)
 
Re : Au risque de passer pour une chieuse... XD

chui une chieuse certe mais une ADORABLE chieuse :whistle:

sayahsab si j'ai pas été directement sur ton post c'est que pour pas "t'agresser" directement précisement parce que tu es loin d'être la seule visée et que pour plus de personnes soit interpellées par le titre de mon post lol

Jojo je te permet pas ! lol et pis c'est vrai que chaleur... pffffiouuuu à mon age en plus... on souffre de la canicule
:comando:
^
pas de probleme, mais j'avais juste besoin de repondre pour toutes celles que j'ai vu et dont on avait rien dit ;) normal fierté oblige !!!!! lol
allez un ptit coup de ventilo et c'est reparti .........a ton age (obligé j'ai ete voir lol 25 ans )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut