au secour,aidez moi

  • Auteur de la discussion marie.68
  • Date de début
M

marie.68

Guest
je suis en traint de faire une crise d'angoisse,j'ai du mal a respirer,je tremble de froid,j'ai peur tres peur,je vous en suplie aider moi
 
Re : au secour,aidez moi

bonsoir marie, si vraiment ça va pas , je te conseillerais d'appeler soit le samu, soit un medecin de garde..;
à distance, on ne peut malheureusement rien faire ...

essaye de te détendre
 
Re : au secour,aidez moi

merci c'est pas facile
 
Re : au secour,aidez moi

ah bah ça je sait, j'en ai fait aussi beaucoup par le passé, doublé de crise tétanie....
le jour de passer mon permis, je suis resté bloqué les mains crispées sur le volant en plein milieu d'un rond point, heureusement peu fréquenté, tout simplement parce que j'avais calé...il a fallu que les pompiers viennent me faire une piqure pour me détendre et pousser la voiture hors de la route...
prend un bon bain, moi ça m'aide...
 
Re : au secour,aidez moi

j'ai repondu sur le message de la spasmophilie dans lequel tu as posté, pour te donner les premiers conseils pour te calmer, mais si tu n'arrives pas a faire passer la crise, appelle les pompiers ils auront de quoi t'aider médicalement
 
Re : au secour,aidez moi

les pompiers !? je ne comprend pas ,,,moi les pompiers s'occupent des feux et des premiers soins... mais sinon ce sont les ambulanciers ou l'urgence ou il y a des medecins,,,

Desolée ma chouette, si vraiment ca va pas faut que tu aies des soins, penses a tout cce qui te calme dhabitude et essaie de respirer a fond
 
Re : au secour,aidez moi

elle n ai plus connecté j espere que sa a etais qu elle a reussi a calmer sa crise d angoisse.
moi j en et fais pendant 4 ans et une de t emps en temps encore aujourd hui c est affreux sa me fais l impression que je vais crever.......
mais je prend un mediacament et 15 minutes plutart c est passé
 
Re : au secour,aidez moi

Marilyn, en france, les pompiers interviennent aussi pour les urgences (malaises, accidents de voitures, fractures etc) pour emmener les gens dans les hopitaux ;)

Sinon, ben j'ai fait une violente crise ya deux jours (je suis tombée plusieurs fois meme)

Pour les crises, c'est sur que la technique medicamenteuse et la plus efficace sur le moment, mais elle ne regle pas le probleme de fond. Les crises sont déclanchées par des soucis emotionnels, et ils faut comprendre d'ou viennent les crises, pour pouvoir les faire partir
 
Re : au secour,aidez moi

je suis en traint de faire une crise d'angoisse,j'ai du mal a respirer,je tremble de froid,j'ai peur tres peur,je vous en suplie aider moi
cela ressemble a de la spamophilie pour cela faut prendre du magnesium , (magb6) et de l euphytose ou spasmine( cest des plantes), le manque de calcium aussi provoque de la spasmophilie, donc va consulter et ton medecin te presrcira de koi te calmer et si necessaire des piqures a faire faire par une infirmiere, mais faut aussi trouver la raison, choc emotionel, stress fatigue et aussi des fois grossesse, dereglement hormonal
 
Re : au secour,aidez moi

coucou marie..... on attend toutes de tes nouvelles j'espère que tu vas mieux.. bizou à toi...
 
Re : au secour,aidez moi

en effet si c'est si fort que ça les crises, il faudrait consulter car cela peut avoir de graves conséquences... tiens nous au courant marie, on est avec toi
 
Re : au secour,aidez moi

bonjour les filles,je vous remerci a toute pour votre soutien.je n'en pouvais et j'ai appeler le samu ce matin,juste apres vos message.il mon envoyer un medecin de garde,ont na discuter de ce qui m'arrive.j'ai fais une crise de spamophilie importante,il ma donner un medicament et un traitement.en plus de la crise j'ai un probleme a ma tyoride et ca n'arrange pas les choses.il ma demander si j'avais quelqu'un a qui parler de ce que je resent,car moi un psy j'en n'ai peur.je lui est repondu que non,j'ai personne a qui parler,j'ai que des freres et pas de soeur et mes frere n'ont pas de copine.je me sens seule au monde
 
Re : au secour,aidez moi

ben si tu veux parler, moi je veux bien t'écouter et t'aider du mieux que je peux...si tu le veux envoies moi un mp...
 
Re : au secour,aidez moi

et nous on est la marie..... en plus on s'est déjà rencontré nous 2 alors n'hésite pas, jsuis là... bizou et bon courage...
 
Re : au secour,aidez moi

Pourquoi as-tu peur du psy ?? Ca serait le mieux... Moi j'y suis allée pendant presque 2 ans et maintenant c'est une copine, lol... C'est la seule chose qui pourrait vraiment t'aider...
 
Re : au secour,aidez moi

merci beaucoup les filles ca me fais chaud au coeur.j'ai bien reflechis et je dois me faire soigner;pour moi et ma santé et pour mes enfants.aujourd'hui je suis un peut dans les vape le medecin m'avais prevenue que les premiers jour je serais un peut dans les vapes.
 
Haut