au secour comment se faire connaître auriez vous quelques astuces

fanfan1970

Expérimentée
Bonjour, je me suis mise à mon compte depuis 15 jours si vous pouviez me donner quelques astuces pour me faire connaître se serait super
 
Re : au secour comment se faire connaître auriez vous quelques astuces

De la pub!!!!! :)

Et après ca sera le bouche à oreilles :)
 
Re : au secour comment se faire connaître auriez vous quelques astuces

à ton avis il faut combien de temps pour se constituer une clientèle
 
Re : au secour comment se faire connaître auriez vous quelques astuces

à ton avis il faut combien de temps pour se constituer une clientèle

Sincèrement je sais pas....

Je suis pas pros, attend les avis des autres filles qui se sont lancées.....:)
 
Re : au secour comment se faire connaître auriez vous quelques astuces

salut il fo faire ta pub ya pas le choix! je suis dans le meme cas que toi!ca peu aller tres vite pour ce faire connaitre comme inversement....bise
 
Re : au secour comment se faire connaître auriez vous quelques astuces

DISTRIBUTION a tous les commercants de ta ville, presente toi chez eux, il en parleront,depose des tracts dans les boites aux lettres, au debut c'est un investissement en pub mais le retour viendra
:eek:ster:
 
Re : au secour comment se faire connaître auriez vous quelques astuces

moi j'avais vu dans un autres post très intéressant. mais je saurais plus te dire ou, :king: qd tu as une cliente tu lui propose de te ramener 3personnes contre une retouche gratuite. ou en promo selon tes moyens... Et je site comme dans le post elle se grouille de te trouver des clientes et sa les fidélisent) Ca me semble une bonne idée sinon y avait encore un autre post avec une super idée c'était des pochettes de manucure a ton nom, des vaporisateur de poches. etc.. enfin toute sorte de gadget publicitaire(sur e-bay c'était po trop cher). qui fait que ca leur fait un petit cadeau qu'elle laisse trainer a gauche a droite ensuite et qui font inocemment ta pub. :tongue4: Bon qd j'ai 5 min dans la soirée je te retrouve les post...
 
Re : au secour comment se faire connaître auriez vous quelques astuces

oui c'st pas facile, mais je rouve que 3 clientes c'est déjà beaucoup a trouver, 2 suffise aussi, mais tu verras il faut environ 1 an pour que ton institues roule comme ilfaut. Bises Paty:infosactualite:
 
Re : au secour comment se faire connaître auriez vous quelques astuces

oui les tractes ou les cartes de visites laissée sur les voitures dans les brocantes ou les jours d emarché quand les parkings sont blindés ça marche bien
mais la petite reduc à la cliente qui te ramene ses copines c top
 
Re : au secour comment se faire connaître auriez vous quelques astuces

un grand merci à toutes les personnes qui ont bien voulu me répondre
 
Re : au secour comment se faire connaître auriez vous quelques astuces

dites moi pour celles qui ont déja fait des flyers cartes de visites affiches et autres... combien ca coute a peu pret?? je parles surtout des flyers (cartes de visites y a Vista lol) il y a un site sur le net qui propose ce genre de service imprimer des flyers? si qqn a un lien se serai super
 
Re : au secour comment se faire connaître auriez vous quelques astuces

Kikoo

Super bonne idee la retouche gratuite pour 3 clientes amenees:sun:

Moi je te conseillerai d'investir (c po cher normalement) dans des tracts bien sur...et des cartes de visites roses ou en tout cas flashy que tu remettrai a tes clientes, ou au moins a toutes tes connaissances feminines. Donne en 3,4 a chaque fois... Crois moi ca se diffuse super vite...

Bon courage
 
Re : au secour comment se faire connaître auriez vous quelques astuces

elles sont super tes idéé!!!!



moi j'avais vu dans un autres post très intéressant. mais je saurais plus te dire ou, :king: qd tu as une cliente tu lui propose de te ramener 3personnes contre une retouche gratuite. ou en promo selon tes moyens... Et je site comme dans le post elle se grouille de te trouver des clientes et sa les fidélisent) Ca me semble une bonne idée sinon y avait encore un autre post avec une super idée c'était des pochettes de manucure a ton nom, des vaporisateur de poches. etc.. enfin toute sorte de gadget publicitaire(sur e-bay c'était po trop cher). qui fait que ca leur fait un petit cadeau qu'elle laisse trainer a gauche a droite ensuite et qui font inocemment ta pub. :tongue4: Bon qd j'ai 5 min dans la soirée je te retrouve les post...
 
Re : au secour comment se faire connaître auriez vous quelques astuces

Hello,

J'avais pensé a faire un calendrier personalisé pour la fin d'année à offrir aux clientes!

Pub+elles oublient- le rdv!!
 
Re : au secour comment se faire connaître auriez vous quelques astuces

Hello,

J'avais pensé a faire un calendrier personalisé pour la fin d'année à offrir aux clientes!

Pub+elles oublient- le rdv!!


a oui super l'idée!! mais faut voir combien ca coute aussi
 
Re : au secour comment se faire connaître auriez vous quelques astuces

important bien sur la pub
mais le meilleur reste le bouche a oreille
ta meilleure pub se fait sur tes clientes va voir les commerçantes dans tes alentours ( coifeuse, serveuse, fleuriste... ) celles qui montrent leur ongles, propose leur éventuellement une pose pas cher ou comme tu veux et tu verras ça viendra tout seul si ton travail est bien fait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut