au secour gel! coiffeuse

Re : au secour gel! coiffeuse

En clair,c'est une cliente qui ne serra jamais satisfaite!tu auras beau lui faire gratuit,elle te critiquera par derriere.A ta place,quel aille voir une autre prothésiste.Elle te déstabilisera à chaque fois,pas la peine avec les gens de mauvaise foi!
c'est ce que je pensais aussi.
 
Re : au secour gel! coiffeuse

merci g bossé avec 2 coiffeuse a ki il n y avé pas de blem alors pkoi elle!!! merci
biz


ben alors c'est elle le bleme !! franchement je ne sais pas quoi te dire, je n'ai jamais eu de coiffeuse encor.
mais si sur tes autres coiffeuse ca tient pourquoi sur elle ca tiendrai pas ??? et comme par hasard au moment du remplissage ?? fait attention, beaucoup de personne cherchent a gratter pour pas payer et au passage a te foutre la faute sur toi, donc un conseil, refait lui cette fois ci, gratuitement ou moyennant un petit prix, dis lui que maintenant c'est 3 euros le remplacement d'un ongle cassé, e si la prochaine fois elle te refait le meme coup, tu lui explique gentillement que tu ne lui fera plus de pose.
 
Re : au secour gel! coiffeuse

En clair,c'est une cliente qui ne serra jamais satisfaite!tu auras beau lui faire gratuit,elle te critiquera par derriere.A ta place,quel aille voir une autre prothésiste.Elle te déstabilisera à chaque fois,pas la peine avec les gens de mauvaise foi!
c genti lolo merci bcp je pense aussi la mm chose! elle a été tres impatiente la 1ere foi deja! je fai tou mon possible pr ke la cliente reparte satisfaite mai il y en a ke tu satisfaira jamais! gros bisou a toi! je v opter pr une autre pose et on vera! merci encore
 
Re : au secour gel! coiffeuse

ben alors c'est elle le bleme !! franchement je ne sais pas quoi te dire, je n'ai jamais eu de coiffeuse encor.
mais si sur tes autres coiffeuse ca tient pourquoi sur elle ca tiendrai pas ??? et comme par hasard au moment du remplissage ?? fait attention, beaucoup de personne cherchent a gratter pour pas payer et au passage a te foutre la faute sur toi, donc un conseil, refait lui cette fois ci, gratuitement ou moyennant un petit prix, dis lui que maintenant c'est 3 euros le remplacement d'un ongle cassé, e si la prochaine fois elle te refait le meme coup, tu lui explique gentillement que tu ne lui fera plus de pose.
merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!:wiggle:
 
Re : au secour gel! coiffeuse

KIkoo!

Je suis coiffeuse de métier, et crois moi par mon passé mes faux ongle ne se sont jamais décollé!
Je n'itilise jamais de gants, donc si elle te dis que c'est à cause des produits ne la croit pas!!
Bonne continuation!
Biz
 
Re : au secour gel! coiffeuse

bonjour,

je viens de lire ce post et franchement tu es trop gentille....
si j'ai des problemes avec une pose dans les 3 jours qui suivent la pose je refais gratuitement.....mais si ca arrive plusieurs fois et qu'en plus elle les decolle...pas d'accord:sad: si elle veut encore une pose fais lui un prix mais en lui disant que la prochaine fois l'ongle cassé ou decollé lui couteras (moi je demande 3 eur l'ongle). faut etre commerciale mais pas c....:1-smile:

voila

bonne chance a toi

bizz

lo
 
Re : au secour gel! coiffeuse

bonjour,

je viens de lire ce post et franchement tu es trop gentille....
si j'ai des problemes avec une pose dans les 3 jours qui suivent la pose je refais gratuitement.....mais si ca arrive plusieurs fois et qu'en plus elle les decolle...pas d'accord:sad: si elle veut encore une pose fais lui un prix mais en lui disant que la prochaine fois l'ongle cassé ou decollé lui couteras (moi je demande 3 eur l'ongle). faut etre commerciale mais pas c....:1-smile:

voila

bonne chance a toi

bizz

lo
oui je pense ke je ferai comme toi! merci a toi et merci a nady!
bisou a ttes et un gran merci pr tte vo reponses
 
Re : au secour gel! coiffeuse

Salut à tous,
Je viens de lire le post, je suis aide à domicile j'ai les mains dans l'eau tout le temps avec les produits, j'ai jamais de problème et ma copine est coiffeuse no problème aussi alors...
bissette
 
Re : au secour gel! coiffeuse

J'ai eu des ennuies avec une cliente, une nouvelle cliente faut dire. Elle s'était arraché le gel en prétextant qu'il avait relevé tout seul. Bon, j'ai douté un moment mais j'étais sure de lui avoir très bien fait le boulot. Lorsqu'elle est revenue, puisqu'elle avait tout arraché et que je ne pouvais pas voir exactement ce qui s'était produit, après lui avoir refait son manucure, lui ai tendu la main pour me faire payer la pose complète. Elle m'a dit que c'était sous garantie, lui ai fait comprendre que la garantie n'allait pas à ses bêtises. Bah crois moi ou pas, elle m'a retéléphoné hier pour faire son remplissage aujourd'hui. J'avais vue juste! lol Faut pas se laisser manger la laine sur le dos. Tu leur montres que tu hésites, tu vas les perdre. Tu es trop gentille avec elles... TU VAS TE PERDRE.
 
Re : au secour gel! coiffeuse

J'ai eu des ennuies avec une cliente, une nouvelle cliente faut dire. Elle s'était arraché le gel en prétextant qu'il avait relevé tout seul. Bon, j'ai douté un moment mais j'étais sure de lui avoir très bien fait le boulot. Lorsqu'elle est revenue, puisqu'elle avait tout arraché et que je ne pouvais pas voir exactement ce qui s'était produit, après lui avoir refait son manucure, lui ai tendu la main pour me faire payer la pose complète. Elle m'a dit que c'était sous garantie, lui ai fait comprendre que la garantie n'allait pas à ses bêtises. Bah crois moi ou pas, elle m'a retéléphoné hier pour faire son remplissage aujourd'hui. J'avais vue juste! lol Faut pas se laisser manger la laine sur le dos. Tu leur montres que tu hésites, tu vas les perdre. Tu es trop gentille avec elles... TU VAS TE PERDRE.
merci j en prend note... il y en a klk zune ki abuse ne notre gentillesse! ta u raison d etre ferme
je le serai plus maintenant!!!
 
Re : au secour gel! coiffeuse

Salut à tous,
Je viens de lire le post, je suis aide à domicile j'ai les mains dans l'eau tout le temps avec les produits, j'ai jamais de problème et ma copine est coiffeuse no problème aussi alors...
bissette

Tu peux nous dires ce que tu as sur tes ongles?Merci.
 
Re : au secour gel! coiffeuse

Bonsoir nini,je posais la quéstion à la dame qui fait des ménages.Merci quand meme!:brunette:
 
Re : au secour gel! coiffeuse

oui c t la 1ere mai elle est revenu car son blanc se decolé car a sa 1ere pose c t a son salon et la tension de son electricité nété pas continue , ma lampe clignoté donc ca a mal figé le blanc! alors elle é venu la 2eme foi a la maison et je lui ai refai gratui!
donc la c la 3eme foi ke je la voi et normalement, il été tps du remplissage! alors fait elle ca pr avoir le remplissage gratuit j en c rien! c une cliente tres difficile et en plus pas patiente du tou:(
bon alors tu fais dépose et tu lui dis tchao les clientes comme ça te bouffe ton energie !!!!!
 
Re : au secour gel! coiffeuse

Bonjour,
J'ai une pose gel... kit que j'ai commandé sur ebay emmi-nails et cela va très bien pour l'instant après tous les conseils que j'ai pu avoir sur ce site franchement j'en suis contente car si tu remontes les mails je devais faire 200 bornes pour une pose ou ongles cassés (j'ai fait pendant 10 ans)
:) . Tiens une question... voilà j'ai des dames chez qui je vais, puisque je fais de l'aide à domicile avec les chèques emploi service qui voudrais que je leur fasse les ongles avec les chèques emploi est-ce que j'en ai le droit ? car je ne veux pas faire de noir. faut il un diplome pour le faire ? merci à toutes car il est vrai qu'avec mes ongles elles sont toutes épaté !!!:meeting:
 
Re : au secour gel! coiffeuse

slt les filles juste pour savoir?Je savais pas kil exister plusieur primer?PK, et kel marque en fon plusieur bizzzz
 
Re : au secour gel! coiffeuse

kikoo Ninie!!
Je suis coiffeuse de base et crois moi si ça c'est décollé comme elle le prétend c'est uniquement elle qui n'a pas laisser ses beaux ongles tranquille!
C'est vrai que dans la coiffure on doit toujours avoir des mains propre et bien soignée, mais malheureusement c'est rare d'y parvenir!
Et comme c'est rare on est toujours en train de regarder et surtout trafiquer pour regarder si c'est bien propre et à force de les tripotter on les les abimes!
Conseille peut etre à tes clientes de les laisser tranquille et des qu'elle apprecoivent qqchose(un léger décollement) qu'elle t'appel pr arranger cela!
Le reste je te laisse conseiller par nos collegues qui on beucoup plus d'experience que moi....
Bonne continuation...
Bisous...
 
Re : au secour gel! coiffeuse

COUCOU merci pr ta reponce! ca fai longtps kel ne vien plus, c une insaisfaite de tte facon! et puis maintenant g la patronne d un salon Franck Provost et elle est super contente de mes services! et elle fesait de la resine avant! dc voila
bon le gel se decollé au debut car je n avai pas eliminé tte la resine en dessou, mais sinon vu k elle fesai attention ca reste nikel
bisou
kikoo Ninie!!
Je suis coiffeuse de base et crois moi si ça c'est décollé comme elle le prétend c'est uniquement elle qui n'a pas laisser ses beaux ongles tranquille!
C'est vrai que dans la coiffure on doit toujours avoir des mains propre et bien soignée, mais malheureusement c'est rare d'y parvenir!
Et comme c'est rare on est toujours en train de regarder et surtout trafiquer pour regarder si c'est bien propre et à force de les tripotter on les les abimes!
Conseille peut etre à tes clientes de les laisser tranquille et des qu'elle apprecoivent qqchose(un léger décollement) qu'elle t'appel pr arranger cela!
Le reste je te laisse conseiller par nos collegues qui on beucoup plus d'experience que moi....
Bonne continuation...
Bisous...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut