au secour les fillesss :(

elwene

i love MIKA
Voila , je doit absolument maigrir :( , moi etre trop grosse , je rentre plus dans aucuns de mes jeans:mad:.
Le probleme c'est que j'ai envoe de maigrir mais j'ai trop faim ca me la jamais fait , je m'inquiete , c'est peu etre l'approche de la trentaine qui fait ca . j'ai envie de manger que des conneries.
aidez moi
 
Re : au secour les fillesss :(

Je peux pas t'aider ma belle car je suis dans le même cas que toi ! J'ai pris pas moins de 9 kilos en 3 ans... Pffff je cherche aussi des astuces pour maigrir !!!
 
Re : au secour les fillesss :(

Voila , je doit absolument maigrir :( , moi etre trop grosse , je rentre plus dans aucuns de mes jeans:mad:.
Le probleme c'est que j'ai envoe de maigrir mais j'ai trop faim ca me la jamais fait , je m'inquiete , c'est peu etre l'approche de la trentaine qui fait ca . j'ai envie de manger que des conneries.
aidez moi
Prend-toi un nutritionniste qui te dirigera et te dira si ce changement de goût est normal à ton âge. :) C'est le mieux à faire au lieu de faire des diètes à la con.
 
Re : au secour les fillesss :(

Voila , je doit absolument maigrir :( , moi etre trop grosse , je rentre plus dans aucuns de mes jeans:mad:.
Le probleme c'est que j'ai envoe de maigrir mais j'ai trop faim ca me la jamais fait , je m'inquiete , c'est peu etre l'approche de la trentaine qui fait ca . j'ai envie de manger que des conneries.
aidez moi

Té en manque d'afféction????:frag_facile:
 
Re : au secour les fillesss :(

Té en manque d'afféction????:frag_facile:
non je pense pas , mais quoique c'est vrai mon mari n'est jamais a la maison peu etre que je compense, c'est possible ca aussi !!!
Je vais me mettre a courrir , et a manger moins de betises . Je suis deg tous mes jeans Temps des cerises me vont plus .
J'ai plus rien a me mettre . De toute facon hors de question que je rachete d'autres vetements
 
Re : au secour les fillesss :(

non je pense pas , mais quoique c'est vrai mon mari n'est jamais a la maison peu etre que je compense, c'est possible ca aussi !!!
Je vais me mettre a courrir , et a manger moins de betises . Je suis deg tous mes jeans Temps des cerises me vont plus .
J'ai plus rien a me mettre . De toute facon hors de question que je rachete d'autres vetements

Mais c'est génial!tu vas pouvoir faire les boutiques sophie!marché dépenser des sous et hop tu vas maigrir,ben oui c'est quand on s'ennuie et qu'on reste à la mais,qu'on mange des conneries:) Té pas enceinte?????
 
Re : au secour les fillesss :(

Coucou,
je fais également partie du club, je bouffe que des saloperies !!!!!
Mais, je sais pourquoi : mon boulot me saoûle à max - enfin surtout le chef de service....Il me :headbonk: . Plus crétin que lui tu meurs.
Le pire dans l'histoire c'est que je sais exactement ce que je dois faire pour perdre du poids ( j'aimerais -10 kg).

J'en ai déjà perdu 15 - ça fait un pt temps mais je ne les ai jamais repris, ouf !
 
Re : au secour les fillesss :(

T'en fais pas Sophie, en général, avec l'arrivée du soleil, on a de nouveau envie de choses saines : fruits juteux, légumes croquants ! Peut-être que tu as tout simplement besoin qu'on te cuisine des petits plats équilibrés...
 
Re : au secour les fillesss :(

T'en fais pas Sophie, en général, avec l'arrivée du soleil, on a de nouveau envie de choses saines : fruits juteux, légumes croquants ! Peut-être que tu as tout simplement besoin qu'on te cuisine des petits plats équilibrés...
j'espere , la je me retient , c'est dur , mais je vais me faire une cure de fruits et legumes
 
Re : au secour les fillesss :(

Oui la meilleure méthode c'est de se débarrasser toutes les cochonneries dans la maison et de les remplacer par des fruits et légumes !
Dés que t'as faim : une pomme ! (je parle entre les repas)
sinon il faut quand meme prendre un bon petit déj, le midi féculent et viande grillée, soir salade et poisson
.
A tous les coups ca marche !
 
Re : au secour les fillesss :(

hum...c'est dur dur tout ça.... je fais un régime car j'ai pris 4 kilo en un mois.... un conseil : ne fais pas la course quand tu as faim..ça tue.....
 
Re : au secour les fillesss :(

je suis dans le même cas.. objectif moins 10 kg pour noel..
je suis allée voir une nutritionniste

je te donne le programme

Matin
60 g de pain avec un petit peu de beurre
un fruit
un yahourt nature o%
un the ou un café sans sucre( moi je peu pas donc un sucre dans le café)

Midi
une crudité avec une cuillere a soupe d'huile d'olive plus vinaigre balsamique
une portion de viande/poisson/2 oeuf
legume a volonté ou une portion de feculents( un bol a riz environ)
un yahourt nature 0%
un fruit

Gouter
un yahourt 0% et un fruit

Soir
comme le midi

dans la semaine j'ai le droit de remplacer le yahourt 3 fois par une portion de fromage et j'ai droit a un extra ( moi un pain au raisin au petit dej)

et surtt je doit faire au moins une heure de sport par semaine( natation, ou course a pied si possible et d'affilé)

bon le truc c'est que c'est les vacances et que j'ai fait trop d'exces et pas assez de sport donc le premier mois j'ai perdu juste 500 g..
là je dois perdre 3 kg d'ici le prochain rdv mis septembre


va falloir que j'aille a la piscine plus souvent!!!!
 
Re : au secour les fillesss :(

ton programme de regime marche pour toute personne ?
 
Re : au secour les fillesss :(

ca je peux pas le garantir mais disons qu'il a l'avantage d'etre equilibré et de garantir de pas avoir faim....

ceci dit il suffit d'essayer
 
Re : au secour les fillesss :(

ouais c sur mais g telement ete decue meme par un nutritionniste que maintenant je me suis decourrager
 
Re : au secour les fillesss :(

je te comprends...
d'après la mienne la clef c'est le sport ( et pas juste la marche, il faut bouger et ce pendant au moins 1h sans s'arréter)

ce que ej mange c'est plus un recadrage par rapport a mes habitudes alimentaires..
même mon cheri il arrive manger comme moi et il a pas faim
 
Re : au secour les fillesss :(

moi en faite je ne suis pas une garnde mangeuse mais c'est vrai que des fois je v manger gras . Mais moi je mange une assiette et qunad je vois mon cherie il prend 2 assiette bien remplie et il est tout mince
 
Haut