Au secour, plus de gel monophase luxe chez Cnails

chloe0913

Membre Actif
Coucou les filles,

J'ai un gros problème, j'avais enfin trouver LE gel qui me convenais.
Le gel de chez Cnail, monophase luxe, j'aimais le coté "liquide" qui me permettais de le poser et ça s'égalisais tout seul, il n'y avais presque pas de limage a faire.

Je voulais savoir si d'autres était dans mon cas ou si vous connaissez un gel qui a les mêmes propriétés car du coup j'ai beaucoup de mal a retravailler avec un gel plus épais.

Merci d'avance. :)
 
Je prenais aussi les gels de c nails et maintenant je prends le platinum de perfect nails (sobernails sur le fofo)
 
bonjour les filles j'en profite pour vous poser quelquse questions
pourquoi choisissez vous le gel monophase?j'avais entendu dire en formation que la qualité des poses étaient altérées avec des gels monophases mais sincerement je trouve que cela me permettrait de gagner pas mal de tps lors de mes poses et aux vues de vos commentaires j'ai plutot l'impression qu'ils sont tops ces gels! qu'en pensez vous , pouvez vous éclairer ma lanterne svp les filles?
merci d'avance
 
Hello, j'utilisais des gels c'nails aussi avant, mais suis passé à la résine. Regards les gels auto égalisant pour chaque fournisseur,normalement il y a des équivalents.
Par contre Adeline007, en formation on t'a raconté des belles bêtises. Un gel monophase de permet pas spécialement de gagner du temps, mais de la place. C'est un gel 3en 1 ou 2en1 donc qui fait base+constru+finition ou que base+constru
Il est là pour éviter d'avoir 3 pots de gels dans le trolley, pas pour ne faire qu'une étape. Tu dois toujours continuer à faire ta base + ta constru + ta finition, mais avec un même gel
 
Hello, j'utilisais des gels c'nails aussi avant, mais suis passé à la résine. Regards les gels auto égalisant pour chaque fournisseur,normalement il y a des équivalents.
Par contre Adeline007, en formation on t'a raconté des belles bêtises. Un gel monophase de permet pas spécialement de gagner du temps, mais de la place. C'est un gel 3en 1 ou 2en1 donc qui fait base+constru+finition ou que base+constru
Il est là pour éviter d'avoir 3 pots de gels dans le trolley, pas pour ne faire qu'une étape. Tu dois toujours continuer à faire ta base + ta constru + ta finition, mais avec un même gel

Merci oui je vais regarder, je passais par le forum pour voir si je pouvais gagner du temps et eviter les recherches et les essais... ^^
 
Je ne travaille plus le gel, mais il y a beaucoup de fournisseurs sur lesquels tu pourras trouver ton bonheur je pense (flynails, adnails, morya nails, kodi, reformanails, framenails) et j'en passe lol.
Je laisse les filles qui ont testé quelque chose d'équivalent au c'nails te conseiller ;)

De rien, adeline !
 
Je ne travaille plus le gel, mais il y a beaucoup de fournisseurs sur lesquels tu pourras trouver ton bonheur je pense (flynails, adnails, morya nails, kodi, reformanails, framenails) et j'en passe lol.
Je laisse les filles qui ont testé quelque chose d'équivalent au c'nails te conseiller ;)

De rien, adeline !
merci merci merci,

je m'intéressais justement aux gels chez adnails surtout les christrio ou tammy taylor!
 
chloe0913 a dit:
Il est " liquide " ?

Oui il est très mielleux, s'autoegalise et très brillant, pas besoin de sealer. C'est le mono le plus brillant que j'ai teste. Avec une très bonne tenue, j'ai pris le primer super bond avec (flacon noir), tu reçois ta commande très vite.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut