Au Secour !!!!probleme Coloration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

doly

Membre Actif
KIKOU

alors la gros soucis lol
je suis allé hier faire la coloration de mes recines chez le coifeur et je luis ais demandé d uniformiser ma couleur donc je luis et montré une meche de chez kimm et je luis ais dis je veux exactement la meme couleur!!!
elle ma dis pas de soucis
elle me dis decoloration pour les racines avant
donc ok elle la fais
je regarde houaaa mes racine ete orange clair je luis demande si c est normal elle me dis oui c est normal cela partiras apres la colo
ok
elle me fais la colo(blond doré) et la orange encors plus foncé mes orange quand meme lol par contre les longeurs sont nickel plile juste la bonne couleur
elle me dis j ai pas voulu laissé la decoloration plus longtempt car j avais les cheuveux tres habimés
elle me dis que sa ne se varras moin cheuveux sec
que nini a l ombre on ne vois pas de trop mais au soleil mon dieux je suis rousse des racines( je n ais rien contre les rousses lol) moi sa me choque je ne sais plus quoi faire
aidé moi plaise quelle colo(ducommerce) je pourais faire par dessus pour ne plus avoir cette couleur ? et sourtout qu il ny ais pas de diference entre mes racines et les longeurs je rajoute que du coup je vais devoir coloré les extensions de kimm
vos avis urgent pose d extention dimanche!!
merciiiiiiiiii beaucoup d avance
 

Pièces jointes

  • DSC00597.jpg
    DSC00597.jpg
    33.8 KB · Affichages: 63
  • DSC00614.jpg
    DSC00614.jpg
    52 KB · Affichages: 74
Re : Au Secour !!!!probleme Coloration

la on ne vois pas trop la difference mais je vous jure qu au soleil sa se vois de trop lol vous me croyez hein? lol
 
Re : Au Secour !!!!probleme Coloration

Je Ne Comprend Pas Pourqoui Elle A Mis Du Doree Comme Reflet
Car Ca Neutralise Pas Du Tout Le Reflet Cuivre
 
Re : Au Secour !!!!probleme Coloration

Je Ne Comprend Pas Pourqoui Elle A Mis Du Doree Comme Reflet
Car Ca Neutralise Pas Du Tout Le Reflet Cuivre

je luis ais demandé la meme couleur que la meche de kimm donc blond dorée c est ce que j avais avant mais je trouvé que ma couleur avais perdu de son peps je suis chatain foncé a l origine et j avais bien 10cm de repousse donc elle a decoloré mais sa a viré au orange lol et la couleur n a pas changer grand chose
enfin moi j y connais rien je veux juste s avoir quelle couleur je pourrais faire pour caché cette effet orangé voilou
 
Re : Au Secour !!!!probleme Coloration

j ai trouvé une solution avec kimm (merci)
je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut