au secour!!!

E

elo34

Guest
slt a tous je voudrais de l'aide pour une technique de poses d'ongle.
alors si un ame charitable pourrait me faire une etite formation via internet ce serais super genial car g mes ongles ki se decollent sur toutes mes clientes a l'aide!!!!!!!!!!!:gni:
 
Re : au secour!!!

g vue avec ma belle soeur car elle est prothesiste ongulaire ms maintenant elle est partie vivre au etats unis..
onc je me retrouve seule snif...
 
Re : au secour!!!

hello elo
tu es sur kel region ?? car peut etre que kelke 1 peut t aider ici !
bise fanny:ange:
 
Re : au secour!!!

:( :( ALLée oust en formation.C'est dingue le nombre de filles qui pensent qu'elles peuvent apprendre notre metier en lisant un forum et en posant une question.Vivement que notre metier est un VRAI DIPLOME. Vous en pensez quoi les autres?????
 
Re : au secour!!!

moi je suis ok avec toi LoLo , mais j ai cru comprendre kel etait professionnelle :gni: non ?? je sais pas :gni:
mais sinon je suis d accord que par internet c est pas possible d apprendre correctement .
bisous fanny :ange:
 
Re : au secour!!!

tu sais t pas obliger de venir sur cette discution.
et puis c une vrai passion et pour le moment je n'ai pas les moyen de m'offrir un formation.
je suis sur montpellier.
 
Re : au secour!!!

elo avec quoi bosses tu actuellement et dis nous exactement comment tu procèdedu début jusqu'a la fin.*

cela fait combien de temps que tu pose ongles? en a tu sur toi? en a tu déja mis? quel est le code de ta carte bleue:grin::grin:
 
Re : au secour!!!

tu pratique les ongles depuis combien de temps ?
et comment tu as appri ? car il te faut vraiment une vrai professionnelle pour bien faire tes poses sinon elles vont pas tenir :gni:
 
Re : au secour!!!

:grin: :grin: :grin: :grin: mtdrrrrrrrrrrrrrrrr:grin: :grin: :grin: :grin:
steff pas mal pour le code looooooooooooooooool
bises
 
Re : au secour!!!

:grin: ca fait 6 mois et je travaille avec du gel peggy sage. et pour ce ki est de ma carte bleu on verra plus tard.....
 
Re : au secour!!!

bon alors le gel peggy c'est pas terrible pour ne pas dire naze!!!

mais encore décris ta pose complete please le gel ne fait pas tout!!!
 
Re : au secour!!!

Si, je viens sur cette discution.Tu n'as pas les moyens,OK.Beaucoup d'entre nous sont passées par ce stade.Mais surtout,ne cherche pas à vouloir apprendre ce metier seul.Fait des économies pour une bonne formation,je t'assure qu'on en reparle plus tard.C'est pas méchant ce que je te dit.C'est pour que tu es de bonne bases,ensuite tu auras l'amour de ton metier comme nous.Bisous
elo34 a dit:
tu sais t pas obliger de venir sur cette discution.
et puis c une vrai passion et pour le moment je n'ai pas les moyen de m'offrir un formation.
je suis sur montpellier.
 
Re : au secour!!!

Afficher la pièce jointe 654 surtout que ce n'est pas facile moi j'ai une amie qui m'aide j'ai les dvd de franck qui sont génial et je fais ma première pose c'est sur la semaine prochaine mais je ne resterai pas comme ça j'irai dans un centre de formation dès que possible se sera surement en septembre.
bisous ma lolo et bisous à notre petite princesse :heart: :heart:
 
Re : au secour!!!

:heart: Bisous ma Coco et merci pour Anais.Tu sais que sa fait 13jrs que je n'ai pas serrer ma fille dans mes bras et encore moins de lui faire des bisous d'amour.
corinne a dit:
Afficher la pièce jointe 654 surtout que ce n'est pas facile moi j'ai une amie qui m'aide j'ai les dvd de franck qui sont génial et je fais ma première pose c'est sur la semaine prochaine mais je ne resterai pas comme ça j'irai dans un centre de formation dès que possible se sera surement en septembre.
bisous ma lolo et bisous à notre petite princesse :heart: :heart:
 
Re : au secour!!!

dsl mais je ne l'ai pas pris mal.
bin quand je fais une pause:
je commence par depolir l'ongle avec une lime, puis je mets du primer peggy sage, puis je pose du papiers forme et je mets du gel de base et du gel de construction voilà.
 
Re : au secour!!!

:) ne t'en fais pas tu te rattraperas dès que tu le pourras. tu es près d'elle et c'est ce qui est le plus important pour elle courage :heart: :love1: :love1:
 
Re : au secour!!!

elo34 a dit:
dsl mais je ne l'ai pas pris mal.
bin quand je fais une pause:
je commence par depolir l'ongle avec une lime, puis je mets du primer peggy sage, puis je pose du papiers forme et je mets du gel de base et du gel de construction voilà.

donc tu fais de l'intégrale?????
 
Re : au secour!!!

oui je fais de l'intégrale car les capsules j'aime pas trop.:ange:
 
Re : au secour!!!

ben tu attaque fort , intégral + gel peggy bravo!!! il me semble que tu devrais investir dans une autre marque
 
Re : au secour!!!

c ce que je me disait aussi. mais je sais pas kel marque prendre.
on m'a dit ke ceux d'axey sont bien?:hi:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 7

Ca peut vous intéresser:

Haut