Au Secour!!!!!!

BIBI

Toute nouvelle
bonjour les filles,
je suis perdue quand je vous li les filles....
je résume j ai acheté un kit dedans 4 gel. dont 2 incolore 1blanc et 1rose plus un uv top coat.
le blanc pour la french ok mais lequel et celui de base lequel et celui de finition. et quand on veu faire une pose avec vernis lesquels je peu utiliser?
et il ne mette pas de primer dans leur kit est ce indispensable!!!
merci les filles de m éclairer je suis paumée.
 
Re : Au Secour!!!!!!

quels noms y a-t-il sur le pot des gels?
 
Re : Au Secour!!!!!!

c'est écrit sur tout les pots ou sur un seul, car builder c'est pour faire ta construction
 
Re : Au Secour!!!!!!

tu as commandé ton kit en Allemagne?moi quand j'ai commencé j'en ai acheté un aussi de la marque snc
 
Re : Au Secour!!!!!!

Ce sont des gels chinoix, Lina ou Sina, c'est la même chose ! :4-astonished:
 
Re : Au Secour!!!!!!

en effet moi je les utilise et c est de la grosse m****, j ai fait comme toi, j ai pris le kit et franchement ils sont très difficile à travailler et niveau tenue : n espere pas grand chose... Enfin, si tu débute ça suffit pour t entrainer.En tout cas je me languis d en acheter des bons ! Et sinon, pour ta question, ce sont des gels "3 en 1" donc tu choisi entre l incolore et le rose, tu te sers du meme gel pour les 3 phases d une pose classique. Voila j espere t avoir aidé bisous!
 
Re : Au Secour!!!!!!

ok je te remercie beaucoup winnie maintenant je sais je vais m en servir pour moi et m en acheter d autres. MERCI MERCI
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 44
N
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut