Au Secour!!!!!!!!

celinedia

Nouveau Membre
voilà ma fille a une copine qui nous a ramené des pouxxxxxxxxxxx à la maison et ça me gratte, mes enfants en ont :atmos: et je crois que moi aussi:eek:uin: vous croyez que je peux me traiter , les produits sont trés gras et j'ai peur pour mes extensions qui n'ont que 15 jours..... merci de me rassurer (j'espére) parce que je me vois mal durant trois mois avec la tete qui gratte......
 
Re : Au Secour!!!!!!!!

:oops: ca c'est la cata!!!!!! pour tes extensions, je sais pas si les produits auront une incidence ou pas..... bonne chance...:brunette:
 
Re : Au Secour!!!!!!!!

met tu produit anti poux! ce sont des cheveux humains les extensions donc ya pa de souci normalement !fais vite sinon ca va s installé partout!
 
Re : Au Secour!!!!!!!!

avec les extensions tu peux faire une coloration, donc tu choisi un coloris ton sur ton ...................... Et up plus de poux
Ma belle fille a une tête à poux et depuis je lui fais sa colo PLUS RIEN UN BONHEUR
 
Re : Au Secour!!!!!!!!

je veux pas vous faire peur mais ma fille en a eu pas mal cette année
ma mere a fait une colo pour et ben ke dalle elle a du faire les shampooing comme mes filles

moi j'ai été epargnée pourtant je dormais avec ma fille
bon courage
 
Re : Au Secour!!!!!!!!

essaye d'abord la coloration sur certaine personne sa marche d'autre non mais fait le vite
 
Re : Au Secour!!!!!!!!

merci à toutes et tous je tente la coloration avec un peu de peur vu que je les avais coloré il y a 15 jours avant la pose mais bon si cela les abime je me reposerai des extensions aprés celles ci rhooo trop maline la fille ....
 
Re : Au Secour!!!!!!!!

Alors voici une astuce pour se debarasser des poux qui pourra servir a bon nombres d'ente nous,je l'ai testé plusieurs fois (je faisais famille d'acceuil pour une petite puce tout les we ,)c'est imparrable

BOn avec des extenions je ne suis pas sure que ce soit trop pratique........mais pour les enfants entre autre ca marche du tonnerre

Aspergez toute la chevelure avec de la laque forte ,a faire de preference dehors ou dans une pièce bien bien ventilée car on etouffe sinon ;)

une fois toute la tête pleine de laque mettre un bonnet de bain ou un foualrds ,l;'ideal c de faire ca le soir et de laisser ainsi toute la nuit,la laque va etouffer les poux , le lendemain matin mettre du demelant sur les cheveux les mouillers un peu(et laisser reposer sous le bonnet de bain par exemple le temps du petit dej ,(celles qui veulent peuvent mettre un peu d'anti poux mais bon ils sont dejà mort normalement donc............. ),bien malaxer les cheveux,rincer abondamment,faire un shamoing,remmettre un bonne dose de demelant et apsser le peigne a poux , une fois que vous avez bvien apssé le peigen a poux,mettez du sel dans un bol avec du vinaigre ,aps trop de vinaigre pour faire une genre de pate, mettez sur vos cheveux en frottant entre vos mains ,là ca va decoller les lentes , , rincez bien , vous pouvez refaire le lendemain ,c RADICAL ,moi la petite arrivait le vendredi soir la tête grouillante de poux,elle repartait le dimanche avec plus rien du tout ,bon le we d'après j'etais bonne pour recommencer ,elle avait les cheveux bas du dos,tout en tire bouchon et bien epais!!!

PAr contre pensez a traiter vos literie, habits,bonnet (en hiver) casquettes, voiture (siege + appuie tête ),et ne faite pas de shampoing preventif!!! C'es tpire après,mettez de l'huile essentiel de lavande sur le bas de la tête et les tempes,pour les enfants mettez sur les cheveux


Voiloà en esperant que ca en aidera plus d'une et si qq test qu'elle nous donne ses impressions,dans mon entourage tout le monde est satisfait de cette methode
 
Re : Au Secour!!!!!!!!

oh dis donc c bon a garder ta méthode!! quand j'étais petite j'étais une vraie tête a poux et j'ai trop peur que ma puce soit pareil que moi!! j'appréhende le moment de son entrée a l'école!!

donc tu conseille un peu d'huile essentielle de lavande derriere les oreille c ca? ca éloigne les poux??
 
Re : Au Secour!!!!!!!!

oui ririne la lavande c bon en preventif,g la fille d'une amie ,qui a eu de spoux qauasi toute la scolairtée,faut dire que les endoris pour se reinfester sont noùbreux!!Dejà rien que le bus scolaire!!!C'est dommage que celà ne soit pas prit en consideration par le corps enseignant et les transporteurs!!Ben en tout cas depuis qu'elle a essay& ma methode et qu'elle lui mets de l' he de lavande plus iren :);nickel quoi!!
 
Re : Au Secour!!!!!!!!

oh la la ben tu vois si j'avais su ca étant plus petite ca m'aurait évité d'être traumatisée de ces tite bestioles!!!!!!
 
Re : Au Secour!!!!!!!!

tu m'etonne c la galère ca!!! pareil un poux ca nage aussi il vaut mieux quands c possible enfermer les oreillers dans un sac poubelle ,et laisse ainsi qq temps avant de les laver ,comme ca le poux est mort et t'es tranquille,je pourrais ecrire un livre sur le sujet mdr
 
Re : Au Secour!!!!!!!!

j'espère en tout cas que ca aidera d'autres filles ,en + c moins hcers et ca abime pas les cheveux comme les shampoings anti poux
 
Haut