au secours ça gratte!!!!

J

JeZabel

Guest
Bonsoir,

J'ai vraiment besoin que vous m'aidiez sinon je vais avoir les mains écorchées et à vif dans deux semaines pour mon remplissage;
Chaque fois que j' en fais un, les endroits de mes mains et de mes avant bras qui sont touchés par la poussière du ponçage se couvrent de petites plaques (genre eczéma) et j'en arrive presque à m' arracher la peau tellement ça démange!! Ca dure 2 jours puis ça passe, sauf aux endroits les plus prononcés où se forment de petites cloques d'eau.
J'utilise LM Cosmetics ( c'est bon? ),gel uv, et les 2 premieres fois je n'ai pas eu de soucis, c 'est arrivé comme ça à partir du 3eme remplissage.
Merci de vos conseils tant que j'ai encore des mains pour répondre.........
 
Re : au secours ça gratte!!!!

ba alors !!??
tu ferai pas une allergie ??
si ca te demange la ou la poussiere tombe, euh ... je crois bien que .....
 
Re : au secours ça gratte!!!!

une allergie c'est sur mais est ce du à cette marque? je sais pas
 
Re : au secours ça gratte!!!!

J'ai montré ça à mon dermato: diagnostic eczéma, mais il pensait que ca venait du nickel, pas de la poussière. Je suis sous traitement (cachets et pommade cortisone) donc je ne devrais rien avoir, surtout pas d'eczema. Et pourtant ça revient.
Si c'est une allergie je me demande si je dois changer de marque de produits.
En tout cas euhhhhhhhhh ta photo est un bon remontant pour le moral :w00t1:
 
Re : au secours ça gratte!!!!

Achete vite un aspirateur. Moi je connaissai une femme qui avait la même chose mais avec l'aspirateur pas de plaque.
 
Re : au secours ça gratte!!!!

En tout cas euhhhhhhhhh ta photo est un bon remontant pour le moral :w00t1:[/quote]
a qui ??
 
Re : au secours ça gratte!!!!

bonjour ben moi celà m'ai arrivée aussi mais avec le liquide pour dissoudre la résine j'ai des goutes qui ont coulées sur les doigts résultat cloque d'eau et les doigts avaient doublés de volume que j'ai dû en couper les bagues !!! j'ai un copain médecin il m'a dit de mettre de la biafine
 
Re : au secours ça gratte!!!!

oui ça ressemble à une allergie!!!!:hammer:
 
Re : au secours ça gratte!!!!

SUREMENT UNE ALLERGIE... VA SUR EBAY POUR LES ASPIRATEURS 35 euros TTC bon courage !
 
Re : au secours ça gratte!!!!

Bon, alors direction eBay....
merci tout le monde, je vous tiens au courant savoir si l'aspirateur change quelque chose.
 
Re : au secours ça gratte!!!!

Bonsoir,

J'ai vraiment besoin que vous m'aidiez sinon je vais avoir les mains écorchées et à vif dans deux semaines pour mon remplissage;
Chaque fois que j' en fais un, les endroits de mes mains et de mes avant bras qui sont touchés par la poussière du ponçage se couvrent de petites plaques (genre eczéma) et j'en arrive presque à m' arracher la peau tellement ça démange!! Ca dure 2 jours puis ça passe, sauf aux endroits les plus prononcés où se forment de petites cloques d'eau.
J'utilise LM Cosmetics ( c'est bon? ),gel uv, et les 2 premieres fois je n'ai pas eu de soucis, c 'est arrivé comme ça à partir du 3eme remplissage.
Merci de vos conseils tant que j'ai encore des mains pour répondre.........



C'est comme cà que je me suis rendu compte que j'étais allergique à la résine.L'allergollogue me l'a confirmer.Ca fait chier!!!!
 
Re : au secours ça gratte!!!!

C'est comme cà que je me suis rendu compte que j'étais allergique à la résine.L'allergollogue me l'a confirmer.Ca fait chier!!!!

Lolo, pour info, j'ai testé la résine OPI, avec masque (quand même), et pas d'allergie pour moi ! Yépaaaaaaaaaaaaaaaa :comando:
 
Re : au secours ça gratte!!!!

Ben moi c'est le contraire: la résine c'était nickel, et le gel :atog: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : au secours ça gratte!!!!

J'ai suivi vos conseils, avec l'aspirateur....ça continue!!
Est-ce que l'une d'entre vous aurait entendu parler de gels uv hypoallergeniques svp???
 
Re : au secours ça gratte!!!!

moi non jamais:eek: mais tu as essayer avec des gants peut-être?????:comando: :comando:
 
Re : au secours ça gratte!!!!

ça c la merde !!
moi au remplissage je deteste avoir toute la poussière sur mes mains, et ça crisse sous les doigts c désagréable. Si je lave pas mes mains avant la suite chui mal à l'aise mais pas au point de gratter...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut