Au secours !!!!! 2h30

lye974

Nouveau Membre
Préparer l ongle naturel, poser les capsules avec grande encoche, limer démarcations et donner la forme !!!

Comment faire pour que ça aille plus vite ???
Help help
 
De l'entrainement !
Si je peut te donner un conseil prends le temps qu'il faut pour que ta pose soit correcte plutot que de speeder et d'oublier des etapes et que pose soit mal faites.
C un conseil si tu debutes ... Avec de l'entrainement tu vas gagner en temps !
Bisous
 
Re : Au secours !!!!! 2h30

De l'entrainement !
Si je peut te donner un conseil prends le temps qu'il faut pour que ta pose soit correcte plutot que de speeder et d'oublier des etapes et que pose soit mal faites.
C un conseil si tu debutes ... Avec de l'entrainement tu vas gagner en temps !
Bisous
alors là t'as bien raison :lol: moi à chaque fois (je débute ) je mets + de 2h.et il y a encore des défauts mais je n'abandonnerais pas faut j'y arrive bisou:Dancing_furious:
 
Hey les filles sa fait 2 ans que je fais des ongles et je mets 2h30 lol
Faut pas fliper avec le temps c pas sa le plus important !
 
Pour débuter je débute, j'ai fait 2h30 ce matin préparation et cette aprem c la pose... Je suis deja en avance comparée a la dernière fois. Je ne presse pas je prends mon TPS mais je garde en tete Kil fo que je gagne du TPS sur chaque étape... Et oui l'entrainement est pour beaucoup, je n'ai pas trop le TPS pour mais je vais y arriver il le fait :) :-D
 
Fanya a dit:
De l'entrainement !
Si je peut te donner un conseil prends le temps qu'il faut pour que ta pose soit correcte plutot que de speeder et d'oublier des etapes et que pose soit mal faites.
C un conseil si tu debutes ... Avec de l'entrainement tu vas gagner en temps !
Bisous

Merci Fanya.
 
Tu prepare tes ongles le matin et fait la pose l'aprem ?
C'est pas bon bichette il faut tout faire d'un coup ! Car entre temps l'ongl revien gras ...
 
Fanya a dit:
Tu prepare tes ongles le matin et fait la pose l'aprem ?