Au secours !!!!! 2h30

lye974

Nouveau Membre
Préparer l ongle naturel, poser les capsules avec grande encoche, limer démarcations et donner la forme !!!

Comment faire pour que ça aille plus vite ???
Help help
 
De l'entrainement !
Si je peut te donner un conseil prends le temps qu'il faut pour que ta pose soit correcte plutot que de speeder et d'oublier des etapes et que pose soit mal faites.
C un conseil si tu debutes ... Avec de l'entrainement tu vas gagner en temps !
Bisous
 
Re : Au secours !!!!! 2h30

De l'entrainement !
Si je peut te donner un conseil prends le temps qu'il faut pour que ta pose soit correcte plutot que de speeder et d'oublier des etapes et que pose soit mal faites.
C un conseil si tu debutes ... Avec de l'entrainement tu vas gagner en temps !
Bisous
alors là t'as bien raison :lol: moi à chaque fois (je débute ) je mets + de 2h.et il y a encore des défauts mais je n'abandonnerais pas faut j'y arrive bisou:Dancing_furious:
 
Hey les filles sa fait 2 ans que je fais des ongles et je mets 2h30 lol
Faut pas fliper avec le temps c pas sa le plus important !
 
Pour débuter je débute, j'ai fait 2h30 ce matin préparation et cette aprem c la pose... Je suis deja en avance comparée a la dernière fois. Je ne presse pas je prends mon TPS mais je garde en tete Kil fo que je gagne du TPS sur chaque étape... Et oui l'entrainement est pour beaucoup, je n'ai pas trop le TPS pour mais je vais y arriver il le fait :) :-D
 
Fanya a dit:
De l'entrainement !
Si je peut te donner un conseil prends le temps qu'il faut pour que ta pose soit correcte plutot que de speeder et d'oublier des etapes et que pose soit mal faites.
C un conseil si tu debutes ... Avec de l'entrainement tu vas gagner en temps !
Bisous

Merci Fanya.
 
Tu prepare tes ongles le matin et fait la pose l'aprem ?
C'est pas bon bichette il faut tout faire d'un coup ! Car entre temps l'ongl revien gras ...
 
Fanya a dit:
Tu prepare tes ongles le matin et fait la pose l'aprem ?
C'est pas bon bichette il faut tout faire d'un coup ! Car entre temps l'ongl revien gras ...

Je suis en formation, je n'ai pas trop le choix, aujourd'hui c'est le programme de la journée capsule avec grande encoche + pose. Chez moi il est 13h15
 
Ah tu es encore en formation ?
Ok ils font comme il veulent mais ne repete pas cette erreur apres ta forma !
Bon courage
 
Re : Au secours !!!!! 2h30

on ma toujours dit : une bonne PO ne se juge pas sur sa rapidité mais sur sa minutie !!!
voila !!
 
Re : Au secours !!!!! 2h30

plus tu vas pratiquer ,et plus tu prendras de l'assurance !!
par contre préparer l'ongle a l'avance tiens pas mal le truc !!
alors dégraisse bien les ongles alors !!!
comme si on va dire aux clientes venez le matin pour la prépa et plus tard pour la pose !!!
tu suis quelle formation ??,
 
Je ne doute pas que pratique=amélioration. la journée de formation commence a 9h, je et ma formatrice n'allons pas faire jeuner le modèle quand même. Ok une pose se fait en 2h grand Max, moi c le TPS que je mets pour préparer l'ongle et coller la capsule etc. C pas top je l'avoue, c long pour le modèle mais pour commencer je ne vois pas trop comment faire
 
Voilà ma pose d'aujourd'hui, la seconde que je fais.

Le modèle a voulu une longueur

Pourriez vous me dire ce que vous en pensez svp ? Merci :)
 

Pièces jointes

  • image-4081079344.png
    image-4081079344.png
    254.3 KB · Affichages: 88
  • image-1219641701.png
    image-1219641701.png
    237.5 KB · Affichages: 88
Re : Au secours !!!!! 2h30

Je mets comme Toi . Avec l'entrainement tu iras plus vite. Cherche des modèles ou entraine toi sur les copines ! Moi c'est ce que je vais faire parce que là .. lol

Bon courage!
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut