au secours!!! ai un gros probleme avec les poses en gel

karol2006

Confirmée
bonjour a toutes:help:
je suis completement desesperee, jutilise les gels professionels et jai souvent des decollements, la pose est super jolie et apres viennent les decollements. evidemment les clientes ne me rappellent pas cest logique je me mets a leur place. pourtant les dernieres poses que jai faites je me suis super appliquee.je procede pourtant exactement comme il faut. que se passe t il?? je suis completement decouragee, j ai envie d abandonner:11-crying:. avant javais deja fait quelques poses avec les gels laugier et il me semble qu ca se decollait pas.je madresse surtout a celles qui emploient les gels professionels, y a t il quelque chose kil ne faut absolument pas faire???j utilise l unicum.aidez moi svp!!!!
 
Re : au secours!!! ai un gros probleme avec les poses en gel

salut ou tu ne prepare pas bien ton ongles ou tu touche les cuticules...
a toi de voir!! mais de decourage pas pour cela
bisous...
 
Re : au secours!!! ai un gros probleme avec les poses en gel

je tassure que je prepare bien les opngles, avant je passais seulement le bloc blanc mais maintenant je lime legerement et apres je passe le bloc.la derniere cliente ke jai faite a eu les ongles ki se fissuraient sur le dessus!tu travailles avec les gels professionels?
 
Re : au secours!!! ai un gros probleme avec les poses en gel

salut caro ton probleme comme dit linda vient du fait que tu dois toucher les cuticules!! c très important de respecter un demi millimetre entre le gel et les cuticules essai tu verras t'auras plus ce soucis!
 
Re : au secours!!! ai un gros probleme avec les poses en gel

et tu met assez de gels?? non onglerie...et ibd
 
Re : au secours!!! ai un gros probleme avec les poses en gel

je commence a me demander si cest un probleme depaisseur de gel comme tu dis! no j en met juste pour ke ca paraisse naturel, mais je fait bien le bombé.
 
Re : au secours!!! ai un gros probleme avec les poses en gel

c est peut etre du a cette marque la?
 
Re : au secours!!! ai un gros probleme avec les poses en gel

professionails est une bonne marque donc :
- soit tu touches bords et cuticules
- soit tu prépares mal

Si ça se fissure c'est que tu ne mets pas assez de matière je pense
As tu une photo ?
 
Re : au secours!!! ai un gros probleme avec les poses en gel

Tu utilise nailprep, primer, gel de base?
 
Re : au secours!!! ai un gros probleme avec les poses en gel

non je nai pas de photo.
jutilise le primer (flacon orange) et apres le gel unicum rosa ou transparent qui nont pas besoins de gel de base.
oui la marque profesionails est une bonne marque, cest pour ca je trouve ca bizarre!
 
Re : au secours!!! ai un gros probleme avec les poses en gel

coucou moi j'utilise les gels de profil nails france et j'ai eu le gel french qui est parti de la capsule et un autre ongle ou la capsule s'en va d'elle même la pose date de 4 jours donc je ne sais pas c'est dû à quoi est ce que vous pourriez m'aider?
 
Re : au secours!!! ai un gros probleme avec les poses en gel

ba moi c les french qui ne collent pas au gel de constuction et quand je met des capsules naturelles c le gel de contruction qui ne collent pas g tout tenter je m'en sort
g tenter 4 marques différentes de gel et rien n'y fait je dois faire quelque chose de travers mais je ne vois pas ce qui ne va pas
sos aidez-nous
 
Re : au secours!!! ai un gros probleme avec les poses en gel

j'utilise les gel professionails fais ta prepa comme d'habitude degraisse bien mets ton primer,gel de base,gel construction , gel finition ne touche surtout pas les cuticule
 
Re : au secours!!! ai un gros probleme avec les poses en gel

j'ai acheter le kit et il y a que le gel french le gel de construction et le gel de finition mais pas le gel de base ça peu avoir un rapport avec ça?mais pour ce qui est de la capsule qui ce décolle?
 
Re : au secours!!! ai un gros probleme avec les poses en gel

coucou moi j'utilise les gels de profil nails france et j'ai eu le gel french qui est parti de la capsule et un autre ongle ou la capsule s'en va d'elle même la pose date de 4 jours donc je ne sais pas c'est dû à quoi est ce que vous pourriez m'aider?

ba moi c les french qui ne collent pas au gel de constuction et quand je met des capsules naturelles c le gel de contruction qui ne collent pas g tout tenter je m'en sort
g tenter 4 marques différentes de gel et rien n'y fait je dois faire quelque chose de travers mais je ne vois pas ce qui ne va pas
sos aidez-nous

peu etre vous faite pas tout correctement aller sur recherche et metter
pas a pas vous trouverais meme des video
bon courage!:eek:ster:
 
Re : au secours!!! ai un gros probleme avec les poses en gel

ba moi g le meme probleme et je ne touche pas les cuticules je prepare l'ongle vraiment bien mais c le french qui se decolle et quand je met des capsules c le gel de construction qui se decolle
ça fait 4 mois que je m'entraine et j'ai tjs le meme souci je v devenir dingue
et pourtant je met bien le primer gel de base...
sossssssss
 
Re : au secours!!! ai un gros probleme avec les poses en gel

bon je viens de regarder qq video et moi je ne remet de gel adhérent entre la french et la construction
allez je lance on verra:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 20
L
Ongles en gel UV 21

Ca peut vous intéresser:

Haut