au secours, airbrush!!!!!!!!!

nathie

Éclairée
j'en ai marre de l'airbrush! j'ai beau m'appliquer et m'entraîner, j'ai toujours de mal à faire sortir la peinture SECHE. je trouve qu'il y a du jeu dans mon aérographe, au niveau du bouton. l'air sort parfois seul !
d'autre part , quand j'y arrive, les clientes reviennent au bout d'un mois avec une french qui a passée (grisâtre). ou la french est cassée, elle est plus fragile que celle faite avec le gel!.est ce que quelqu'un travaille avec l'airbrush prêt de chez moi (nancy, toul) et serait prête à m'aider à mieux le contrôler. je précise que j'ai fait 1 journée de formation chez américan nails. je dois vraiment être nulle!!!! please, de l'aide!! bisous
 
Re : au secours, airbrush!!!!!!!!!

coucou ton matériel aussi vient de là-bas (American Nails)?
...sinon je suis désolée je ne peux pas t'aider, je ne pratique pas encore l'airbrush.
 
Re : au secours, airbrush!!!!!!!!!

oui ,j'ai acheté mon airbrush chez américan nails
 
Re : au secours, airbrush!!!!!!!!!

salut moi aussi g acheté mon airbrush chez american nail pour ne pas que le bord de la french parte il faut bien que tu étire ton dernier gel jusqu'au bout des ongles si tu le met un peut epais ce n'ai pas grave tien moi au courant
 
Re : au secours, airbrush!!!!!!!!!

salut moi aussi g acheté mon airbrush chez american nail pour ne pas que le bord de la french parte il faut bien que tu étire ton dernier gel jusqu'au bout des ongles si tu le met un peut epais ce n'ai pas grave tien moi au courant

bonsoir djesolina, t'a suivi une formation chez eux aussi ?
 
Re : au secours, airbrush!!!!!!!!!

parcontre le gel je l'achete chez onglerie.be parce que le gel american nail je ny arrive trop a le travailler
 
Re : au secours, airbrush!!!!!!!!!

merci djesolina, moi aussi je travaille avec les gel de onglerie.be et j borde bien ma frech, je passe même le pinceau sous l'ongle!! est ce que ta french reste bien blanche tout un mois , quelles peintures utilises tu? les procolor? merci pour tes réponses, bises
 
Re : au secours, airbrush!!!!!!!!!

ah ben alors je c pas moi la peinture reste bien je l'achete chez american nail
 
Re : au secours, airbrush!!!!!!!!!

Tu règles ton compresseur à quelle pression ? c'est peut être trop fort
Je crois qu'il faut le mettre à 1.5 bars pour commencer et ne t'approche pas trop près. Puis ensuite tu fais bien sécher avant la construction
 
Re : au secours, airbrush!!!!!!!!!

coucou !
si tu as acheté le air brush , chez american nails
il est déjà réglé !!dommage que tu sois trop loin , je t'aurais montré !
bon courage !
sab
 

Ca peut vous intéresser:

Haut