au secours besoin d aide pour la pose d ongles. je deviens folle :)

delphina2212

Nouveau Membre
bonjour a toutes,
je m appelle delphina
je suis completement débutante.
hier j ai acheté un kit de base chez onglerie. be
j en ai eu pour 85 euro et je deviens folle car, ayant essayée sur le pouce heureusement, le premier est resté 12 heures, j ai recommencé et le deuxième n'a tenu que 20 minutes.
je vous explique les étapes pour que vous sachiez bien tout.
j ai d abord limé mon ongle, coller et couper la capsule, j ai passer une couche de monophase +catalyser 2 min puis encore une autre couche + catalyser deux min.
puis j ai passer une couche de gel french car celui qui était dans la boite faut rien dans le sens où il ne fait pas blanc du tout.
catalyser 2 min
puis quand meme encore un peu la french sur 1/3 de l'ongle.
et voila
je vous en prie de riez pas de moi car j y connais vraiment rien :)
mille merci a vous toutes
 
Re : au secours besoin d aide pour la pose d ongles. je deviens folle :)

ton protocole et pas bon miss
 
Re : au secours besoin d aide pour la pose d ongles. je deviens folle :)

mais tu est en formation c'est noter dans ton profil demande a ta formatrice
 
Re : au secours besoin d aide pour la pose d ongles. je deviens folle :)

ho non, je pense que je n ai pas compris "formation" dans le sens formation.
je voulais dire que j apprend seule quoi, en surfant en lisant etc
 
Re : au secours besoin d aide pour la pose d ongles. je deviens folle :)

bonjour a toutes,
je m appelle delphina
je suis completement débutante.
hier j ai acheté un kit de base chez onglerie. be
j en ai eu pour 85 euro et je deviens folle car, ayant essayée sur le pouce heureusement, le premier est resté 12 heures, j ai recommencé et le deuxième n'a tenu que 20 minutes.
je vous explique les étapes pour que vous sachiez bien tout.