au secours besoin vraiment d'aide

papillona34

Éprouvée
coucou a toutes voila en quelque mots je vous explique je sais que c'est bete d'ouvrir un post expres mais bon j'ai rien trouver pour me renseigner je voulais savoir voila j'ai plus de primer ni de gel de base et j'ai une pose dans 2 heures environ est se que jepeux mettre quelque chose en depannage a la place sachant que s'est pour un remplissage merci a toutes
 
Re : au secours besoin vraiment d'aide

alors la je ne sais pas du tout ma belle, j'espère qu'une pro pourra vite te renseigner!
 
Re : au secours besoin vraiment d'aide

rien ne remplace le primer! pas de bol, pas de pose sans primer, meme une retouche.
 
Re : au secours besoin vraiment d'aide

il faut du primer absolutly sinon ca va se decoller
 
Re : au secours besoin vraiment d'aide

si tu as un gel de base tu peux essayer ... moi avant j'avais pas de primer, je mettais mon gle de base et ca tenait très bien
 
Re : au secours besoin vraiment d'aide

ouai je m'en doutais bien mais bon je me suis dit peut etre qu'un miralcle lol ben tant pis en plus je suis vraiment decue j'ai commander plein de produits un peu partout et j'ai toujours rien recu suis vener grave ,en tout cas milles merci les filles
 
Re : au secours besoin vraiment d'aide

ben ecoute en faite d'habitude s'est se que j'utilise du gel de base et la suis en panne des deux d'ou ma panique totale ,mais bon ben tant pis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut